Tor Anroc, BG sans intérêt...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ess`
Ouais, je suis trop fier !

Désolé, j'ai pas l'habitude de potasser des dizaines de pages sur les threads à pleureuses.
Y'à qu'une page sur ce thread

Edit: 2 avec mon post à la con
Enlever le snare et le root aléatoire de la lave solutionnerait déjà pas mal de problème. Un scénar qui oblige les joueurs à exploiter leurs capacités à kb, c'est une bonne idée. Un scénar qui rend le spam de ses technique plus utile que toute notion de stratégie : bof.
Pas de pb de lancement des autres scénars sur Har Ganeth, en soirée un des cinq autres que Tor Anroc se lance même souvent instantanément.

Après il y a effectivement les équilibres des factions qui sont mal gérés.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce bg est complètement useless.
La première fois que j'y ai mis les pieds j'ai franchement beaucoup rigolé la première fois que je me suis fait KB dans la lave, la deuxième fois (30 sec plus tards) je rigolais un peu moins, ... , la 25ème fois bon là j'étais franchement soulé.

La map en elle-même est bien pensée mais ils auraient du soit :

- remplacer la lave par de l'eau (pas très crédible niveau background)
- diminuer les dégats de la lave (pas très crédible niveau réalisme)
- permettre aux gens de s'y déplacer mieux plutôt que d'être stuck ou presque, ca leur permettrait de s'en sortir quelques fois
- enlever carrément la lave

La dernière solution je préfère, ca respecte le background, ca n'enlève rien au réalisme et ca rajoute plus de fun pour la plupart des joueurs


Actuellement on voit (je suis côté destru) 2 ou 3 nains qui se balade devant, 2 ou 3 healers loin derrière eux, et leur gameplay se résume à du mono touche ... kb kb kb kb kb kb kb, si bien que je me demande si ils n'auront pas complètement oublié comment jouer lorsqu'ils seront 31+.

Enfin voilà, d'accord ca whine mais soyons honnête que cette map niveau richesse de jeu de groupe n'est pas vraiment ce qu'il y'a de mieux comparé aux autres.

My 2 cents.
- Supprimer le root de la lave qui stack avec le root de tactique du brisefer pour t'immobiliser et instant dead car tu ressors jamais (oui je hais les nains et j'assume )
- et / ou Diminuer les degats de la lave.
- Implementer un bonus aux Scenar qui change tous les jours (genre aujourd'hui +20% au temple d'isha en xp/renown et demain +20% au cimetiere etc....)
- Modifier les autres Scenar pour qu'ils soient plus rentable (eviter que ca se finisse au bout de 15 minutes par un core du genre 28-32).

Les solutions manque pas ...
Citation :
Publié par Trevium77
c'est un bg de placement etc lol quoi, c'est un bg fait par les clown de mythyc, des rigolos qui pensait que ce bg amuserait les gens mais ils ont pas trop capté ce qui interresse la plupart des gens c'est a dire des batailles equilibrés qui ont un sens. Deja que l'ordre a 10 fois plus de kb root et j'en passe, quand je m'éssai a un tor, 3 fois sur 4 je deco aprés degouté du jeu.
Ca n'a rien a voir avec du skill si l'ordre est meilleur sur cette map, je vois des taunt plus haut, c'est pas les petit trou du derche d'ex ally sur wow qui vont apprendre a jouer aux gens de la destru, l'ordre est avantagé, et c'est flagrant sur cette map a chier.
Tu m'expliques pourquoi sur mon serveur ca ne nous empêche pas de gagner? 50/50 au final. Allez je te donne 3s de réflexion et je suis sympa. Oublie pas de désinstaller le jeu tu veux bien?
Le problème est que Tor Anroc est simple et rapide, on dirait bien que la masse y va simplement pour ça, en moins de 5 - 10 minute c'est plier !

Si on le compare a Isha ou Talabec (qui au départ se lançait beaucoup plus que Tor Anroc, du moins sur brionne) qui demande de tenir plus longtemps... (jusqu'a la fin du chrono si personne arrive a placer la bombe)

Tor Anroc c'est le fast food du scenar, tu rentre tu prend ta commande (la babiole) tu sort et ça repart
Citation :
Publié par Teknoviking
C'est faux !

On en a autant , mais ils n'ont pas la meme efficacité , c'est ca qui avantage l'ordre , mais en terme de nombre y en a autant.
Et si ca serai vrai , ca n'avantagerai pas vu que tu peu etre en BG avec des doublon/triplon etc de classe ou manquai de classe a KB , donc au final ca serai la meme chose si c'etait juste une question de nombre. c'est juste que les leur sont plus efficace.

Cela dit je suis d'accord avec toi , ce BG est amusant 2min , apres ca deviens un calvaire.

Agrandir la largeur des chemin et diminuer les zone de lave , le rendrai peut etre deja plus equitable.
Heuuuu je pense que tu te trompe sur le nombre de classe avec le kb au lvl 20-30 (je suis au taf donc pas moyen de faire le compte mais le mieux serai de compter les classe ne l ayant pas chez l ordre et la destruction).

Il me semble mais je peux me tromper qu il n y a que 3 classes avec un kb coté destruction
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Le problème est que Tor Anroc est simple et rapide, on dirait bien que la masse y va simplement pour ça, en moins de 5 - 10 minute c'est plier !

Si on le compare a Isha ou Talabec (qui au départ se lançait beaucoup plus que Tor Anroc, du moins sur brionne) qui demande de tenir plus longtemps...

Tor Anroc c'est le fast food du scenar, tu rentre tu prend ta commande (la babiole) tu sort et ça repart
Toutafay d'accord ^^
Perso en guilde je fais tout les scénario, mais en solo je ne fait que du Tor Anroc car il est super rentable niveau temps/xp/rp.

Dire qu'il n'y a pas de stratégie, j'irais pas jusque là car les passerelles permettent de prendre un camps a revers, les KB aussi ça peut être stratégique même si pour le moment c'est KB on see :P
Citation :
Publié par Velgaazt
c'est bien, toi t'as lu les 3 premieres lignes et t'as répondu direct fier de ta solution. Ca a été deja dit 12 fois et l'argument a été detruit largement.
Il a pas été detruit du tout, c'est la seule solution (pas argument) possible, si les gens qui n'aiment pas tor anroc continuent a s'y inscrire, faut pas se demander pourquoi y a que celui la qui se lance...
Entre le titre et ce qui est dit en dessous il y a direct une contradiction. L'intérêt de s'emmerder sur Tor Anroc, c'est l'XP et la renommée. Après que ça ne plaise pas à tous bein rien n'oblige à y aller.

Note importante, même en perdant ça reste assez rentable de chain ce scénar si on se donne la peine d'activer la quête répétable.

Hier soir j'ai tenté un scénario qui a pop en JoinAll, Barrage du Talabec. On s'est pris une méchante volée, même pas tué un ennemi. CA c'est useless, sans intérêt ! Et puis faire Gandalf et charger dans la mélée en étant tissu pour tenter de bump 3-4 PJ dans la lave ça reste un plaisir sans borne

J'ai lu que quelqu'un avait déjà proposé de faire des coupures avec du PvE, et c'est une idée méchament intelligente. Les quêtes et QP sont des apports nutritionnels d'xp non négligeables
Je le répète, car j'ai l'impression que la majorité des Bumpovores n'en ont toujours pas conscience ...

Citation :
Publié par Myrio
Et puis faire Gandalf et charger dans la mélée en étant tissu pour tenter de bump 3-4 PJ dans la lave ça reste un plaisir sans borne

KB dans la lave ne rapporte AUCUNE XP, ni AUCUNE renommée. Mourir dans la lave est considéré comme un suicide.


(suffit de voir dans la fenêtre chat qu'en mourant on "succombe face à soi-même", et non face à un adversaire)


Merci.
Citation :
Publié par Myrio

Note importante, même en perdant ça reste assez rentable de chain ce scénar si on se donne la peine d'activer la quête répétable.
héhé klr c'est ca le pire

Meme apres prendre des branlées sur branlées , ca reste toujours plus rentable que d'allez faire 10 quete et d'y passer plus de temp , que de perdre 6 tor anroc.

Enfin apparemment au prochain patch y aura plus d'xp en quete on verra bien.

Mais perso j'ai fait lvl1 > lvl20 en quete , puis je suis allez plus en BG , et une fois lvl27 j'avais fini toute les quete du tier3 , et sur la fin c'etait ridicule l'apport d'XP.

Parfois j'allez valider 8 quete ma barre j'avais a peine l'impression qu'elle avancé.

En revanche tu chain 6 ou 7 tor anroc , meme si tu perd , avec les 2 quete repetable , ben tu progresse.

PS : nomad a raison KB n'apporte pas grand chose personnellement , en revanche un enorme KB de la ordre qui bum 5 joueurs de la destru dans la lave , ca facilite dessuite la chose pour focus le porteur de babiole au debut , ensuite la ordre bloque , rebalance ceux qui tente d'avancer la lave par paquet de 12 , et en 3min c'est plié : "la ordre gagne 500 a 62" ^^
D'un point de vue destruction, je trouve que ce BG est intéressant. Je m'explique. Il est clairement à l'avantage des ordreux car beaucoup de classes chez eux au T3 ont un bump et donc un bon moyen de nous pousser dans la lave.

Ils le campent donc et c'est la raison pour laquelle on se retrouve souvent à le faire alors qu'on a tout sélectionné. Mais voyons le côté positif: ils nous donnent une bonne raison de vraiment les combattre sur un terrain qui les avantage, et je trouve ça plutôt bien pour nous.

Hier, je l'ai gagné souvent avec des membres de ma guilde. Et j'avoue que gagner dans ce BG, pour la destru, c'est un exploit en soi.

Il me semble en plus, que plus ça vient, et plus on est compétitif dans ce BG. Donc pour moi, il est loin d'être inutile. Au contraire, il nous montre comment les ordreux aiment jouer. Et si on peut les prendre à leur propre jeu, il n'y aura pas que le surnombre pour leur mettre des roustes au T4. Il y aura aussi des tactiques bien rôdées.
Le top du top pour moi c'est le temple d'isha

Si les fan de tor anroc (pour quel que motif que ce soit) savaient a quel point le temple d'isha est si fun , je pense que bien vite meme si il gagnerai plus tor anroc , il s'inscrirai uniquement au temple
Citation :
Publié par Teknoviking
Le top du top pour moi c'est le temple d'isha

Si les fan de tor anroc (pour quel que motif que ce soit) savaient a quel point le temple d'isha est si fun , je pense que bien vite meme si il gagnerai plus tor anroc , il s'inscrirai uniquement au temple

Surtout que personnellement c est dans ce scenar que je prend le plus d xp et de renomée et vraiment pas dans tor anroc.
Citation :
Publié par Teknoviking
Le top du top pour moi c'est le temple d'isha

Si les fan de tor anroc (pour quel que motif que ce soit) savaient a quel point le temple d'isha est si fun , je pense que bien vite meme si il gagnerai plus tor anroc , il s'inscrirai uniquement au temple
De même , le temple est vraiment sympas comme scénario

Après pour Tor Anroc je pense qu'une bonne majorité de joueur s'en foutent qu'il soit bien ou pas bien , la plupart sont ( je présume ) la pour xp en se changeant les idée du chain quêtes en solo.

Donc bon , des ennemis , je kill , je crève , j'xp etc ... je suis sur que bcp n'en demande pas plus.
L'avantage n'est ni a l'ordre ni a la destruction mais au groupe qui aura un lion blanc ou l'équivalent destruc avec son double sprint, le heal est également tres important, le bump reste pour moi un détail il suffit de bien se positionner ( je sais pas si vous avez remarqué mais y a des cailloux un peux partout)...

Et puis ne dites pas qu'il n'y a pas de tactique mais plutot que vous n'êtes pas capable d'en pondre une ou de leader un groupe pour en mètre une en place.

Les bg c'est comme les gouts et les couleurs on aime ou on aime pas mais il n'y a pas de bg pourri ou de couleurs pourri... ( a part le barrage peut etre )
Yop ..

Tor Anroc est une involontaire fantaisie .

Il est clair que l implémentation d un bump de dégagement n était pas prévu in fine pour devenir mortel à haute dose dans un environnement spécifique comme les étendues de lave de Tor ..

Qoi qu il en soit :

Tor Anroc est :

Marrant dés l instant ou on a compris que rien de sérieux ne pourrait etre réellement obtenu .
Fun et trés aléatoire car le bump on appuie dessus et aprés .... ca vole un peu dans tous les sens .... il faut donc accepter et jouer le jeu
Ca rapporte des points d Xp méme s il est évident que l Ordre posséde un avantage unique ...
( j en ai perdu 11 d affilée et le reste c est pas mieux )
On peut faire des points dans la défaite .
13 000 de moyenne sur + 80 en comptant les 2 petits bonus 20 mecs petés + zavez fait Tor ? bravo prenez vos 2000 ce qui n est pas négligeable .
( oui en face yavait des scores de + 20 000 et alors ? on s en fout )

Tor est une foire au slip ou tous les coups sont permis et rien ne m a offusqué ....
Dans tous les cas , pas plus dérangé que lorsque 4 mecs me tombent dessus pour m étriper ....

Le RvR de masse c est pas un truc vraiment codifié , calibré , équilibré , c est méme le RvR ou régne le plus grand déséquilibre potentiel du monde et ....
Bah c est pour ca qu il faut jouer cool .... sinon vous voulez un conseil ?
Go lire les posts d Halaguena pour se calmer

RvR ou PvP codifié : exemple GW .
RvR ou PvP ou il ne faut pas se sentir affecté par ce qui s est passé car trés bordélique : WaR reste le meilleur divertissement / défouloir actuel

Synthése : rien que pour son déséquilibre de fait , WaR devrait éviter à certains de se prendre trop au sérieux

Tor Anroc est un divertissement auquel on joue ou pas et c est tout
Citation :
Publié par lapidia
Heuuuu je pense que tu te trompe sur le nombre de classe avec le kb au lvl 20-30 (je suis au taf donc pas moyen de faire le compte mais le mieux serai de compter les classe ne l ayant pas chez l ordre et la destruction).

Il me semble mais je peux me tromper qu il n y a que 3 classes avec un kb coté destruction
tu peux regarder autant que tu veux il y en a autant. Et non les soigneurs en ont un défensif (cultist et chaman sur), le squig en as un les 2 tanks aussi plus ceux que tu peux avoir en ligne de spé.

Perso j'ai réussi à faire tous les scenarii plus ou moins régulièrement mais tor reste le plus rentable surtout en cas de victoire + quêtes ca peut donner plus de 20k d'xp. Le compteur affiché dans les stats ne donnant pas il me semble le bonus de fin de scenar pour ce que j'ai pu constater.
Citation :
Publié par n0mad
Je le répète, car j'ai l'impression que la majorité des Bumpovores n'en ont toujours pas conscience ...




KB dans la lave ne rapporte AUCUNE XP, ni AUCUNE renommée. Mourir dans la lave est considéré comme un suicide.

C'est faux.

Si tu a fais des dommages a tes cibles tu prend de l'xp.

Donc bump + dot/dmg pour l'aider a crever et jackpot.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés