Tor Anroc, BG sans intérêt...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Bah la tactique, tu prend la rune, et tu te barres avec ta team à ton départ. C'est le meilleur endroit car tu repop juste à côté, et en plus tu as peu de chance de te faire bump.
le problème avec ça c'est que si l'équipe adversaire arrive à tuer le porteur, ils récupèrent la babiole facile au milieu et retour chez eux... ping pong

Quid d'utiliser les plates formes sur les cotés du volcan? elles sont vastes et ont pas mal de pierres dessus.
Je hais ce scénar, c'est vraiment trop frustrant...

Toutefois je lui reconnais des vertus pédagogiques, dont quelqu'uns tireront des enseignements. Je m'explique, je pense que ce scénar a pour but de familiariser les joueurs avec l'usage du bump, qui n'est pas un cc forcément évident à maitriser (pour qu'il soit utile j'entends). Et du coup, il apprend également aux joueurs à se placer correctement pour éviter/mettre un bump.

Mais bon la plupart des joueurs désactivent leur cerveau quand ils vont dans ce scénar et se contentent de bump à tort et à travers, sans même viser (mes préférés, ce sont mes collègues qui bump le pauvre mec qui s'est retrouvé tout seul chez nous pour le renvoyer chez lui alors qu'on allait le défoncer).
Citation :
Publié par CheDaa
Et l'équipe adverse met 3 plombes à revenir ... c'est la tactique en ce moment, mais 'tin comment c'est lourd, je boycott ce bg, même si au début c'était marrant de bump tout le monde dans la lave.

Vivement le t4 tiens !
Ouaip comme ça tu pourras aller au passage du serpent et jouer à "tu me campes, je te campes", c'est tout aussi passionnant. Non en fait c'est juste à chier aussi et pourtant c'est le seul qui tourne en boucle.

Je me demande réellement comment fonctionne le système d'inscriptions, soit il y'a un problème concernant le choix du scénario, soit on a 80% de débiles sur nos serveurs qui malgré le gros bouton join all en plein milieu de l'écran continue de s'inscrire uniquement sur Tor Anroc ou le Passage du Serpent.
Finalement le BG le plus fun à mon goût, c'est celui du T1 Tour de guet du nord machin. Difficile de camper les spawn vu qu'on peux contourner, de la baston tout le temps sans item a recupérer ou autres conneries du genre.
Ah puis ya le temple de Khaine aussi.
Citation :
Publié par durandill
Jalors pourquoi on partagerait pas nos tactiques de jeu pour rendre ce BG plus appréciable en attendant peut etre une modification?
Parce que c'est pas possible. Si ce BG avait un fondement théorique de faire travailler le placement et les CC (bump surtout) en fait il se fourvoie car un Bg se join en aveugle - j'entends par là que personne ne maîtrise les compos des pick Up qui y vont. Et en dehors du fait que jouer sans heal = no win dans ce Bg jouer sans Bump = période non ludique a endurer.

En bref pour ma part - gros soucis de design.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés