nyanko

Dernières publications

RSS
26 septembre 2014 à 10:31 - Messages
J'ai eu aussi des bugs assez folklo ces derniers jours. Mon meilleur c'est l'avatar qui disparaît de l'écran mais qui peut ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 09:14 - Messages
Oui, ou un DK perma block et perma fouet, ça me donne envie de laisser mon NB au placard. Sinon, contre le blocage, une atta... Lire la suite
Oui le bonus mais pas le crit. Si tu enlèves le crit auto sur ton attaque furtive, tu as déjà nettement moins de dommages. Et... Lire la suite
18 septembre 2014 à 03:10 - Messages
Parce qu'arme dissimulée est sensée marcher aussi en fufu normale? J'ai respec le jour avant le patch pour voir ce que ça d... Lire la suite
17 septembre 2014 à 12:18 - Messages
Neko c'est chat pour tous les japonais. Comme je l'ai précisé dans mon poste, Nyanko ce sont les enfants qui le disent. Tou... Lire la suite
15 septembre 2014 à 09:04 - Messages
Ayant vécu au japon et aimant les chats, j'ai choisi le mot chat prononcé par les enfants au pays du soleil levant: nyanko... Lire la suite
5 septembre 2014 à 03:16 - Messages
Le problème c'est que Zenimax n'existe que pour ESO. Donc pas vraiment de moyen d'utiliser les employés ailleurs quand la dem... Lire la suite
3 septembre 2014 à 04:10 - Messages
Les ultis sont gérés comme des skills quand il s'agit des buffs. En plus, expertise marche avec les coups blancs. Je ne vois ... Lire la suite
2 septembre 2014 à 11:26 - Messages
2 septembre 2014 à 11:25 - Messages
27 août 2014 à 09:55 - Messages
Heu, on sait déjà depuis le mois de novembre 2013 qu'un Elder Scrolls 6 est en préparation :lit:... Lire la suite

Jeux

    nyanko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nyanko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nyanko n'a publié aucune critique de jeu.