Tor Anroc, BG sans intérêt...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Femur - Ataya
D'un coté a 10h du matin...
Oui mais je confirme quand meme ses dires. Hier soir sur Athel avec des potes on a voulu faire des autres scenar donc on faisait join all et on on virait TA .... resultat 3 digues fermes au bout d'une minute car l'ordre ne rentrait pas.

Il faudrait qu'ils mettent comme sur le jeu qu'on ne doit pas citer des bonus d'xp/renommes sur chaque scenar en changeant tous les jours ou tous les week end

EDIT : ding immortel
Ou inversement, on est plus skillé que la destru et on gere mieux nos skills et le teamplay. Comme quoi on peut vraiment dire n'imoprte quoi en se basant sur du vent.

La raison qui fait que Tor Anroc sort plus souvent est tres simple: rentabilité.
C'est le seul BG T3 que je connaisse qui se termine en 7/8 minutes avec un coté a 500 points. Quand tu vois d'autres BG qui finissent au bout de 15 minutes avec des scores de 32 a 30, tu pleures.

Moralité: apprenez a bumper la destru et arretez de le faire en fermant les yeux et en priant pour que ca vise bien.
Citation :
Publié par ggski
Moi, j'ai boycotté cette carte depuis longtemps et tous mes potes de guilde aussi. Non seulement, elle est chiante et c'est une carte spé little Kevin Kikoolol de l'ordre car pas besoin de savoir jouer : les mages flamby font pluie de feu et le reste fait des bumps... Whaaaa, super !!!

Mais, c'est vrai que c'est un problème car, comme peu de gars de l'ordre ont les tripes de venir dans les autres BG, on a des files d'attente de 2-3h parfois.

Mais, m'en fout, je préfére pas faire de bg plutôt que de nourrir des boutonneux autistes en rp. Il me reste la prise de forts et les QP en attendant le T4
Ok.

Citation :
Publié par odyssee
J'ai pu tester tous les scenari et j'aime bien le barage et le bg de domination aussi (je sais plus le nom).

Mais en terme de gain torn aroc rapporte 3 fois plus d'xp car il est rapide (5min) même quand il y a une faction afk loose. Un ctf comme isha peut durer trés longtemps car la map est trop grande.

Voila torn aroc c'est du farming pur mais c'est vrai que j'en fait pas plus de trois d'affillés aprés ça lasse.
C'est vrai que tor anroc est beaucoup plus rapide et c'est sûrement pour cette raison qu'il est le plus joué.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Se mettre en file sur tous les autres ?

Faire "Join All" et Quitter si Tor Anroc pop ?

Aller en zone open ?

Crafter ?

Stop whine on dirait qu'il y a que Tor Anroc dans ce jeu.

Play hard, go pro.
ouais c'ets ce que je fais.
hier apres le rvr, a 23h, j'ai fais join all, puis quit tor anroc.

a 2h du matin j'etais pas encore rentré dans un scenar ... super.
Citation :
Publié par Shiffu
Ou inversement, on est plus skillé que la destru et on gere mieux nos skills et le teamplay. Comme quoi on peut vraiment dire n'imoprte quoi en se basant sur du vent.

La raison qui fait que Tor Anroc sort plus souvent est tres simple: rentabilité.
C'est le seul BG T3 que je connaisse qui se termine en 7/8 minutes avec un coté a 500 points. Quand tu vois d'autres BG qui finissent au bout de 15 minutes avec des scores de 32 a 30, tu pleures.

Moralité: apprenez a bumper la destru et arrêtez de le faire en fermant les yeux et en priant pour que ca vise bien.
MDR tu ne connais pas coté destruction toi le problème est que de notre coté on a beaucoup moins de classe avec des bumps (fais le compte tu verra)

Mais c est pas grave on va pas faire de ouin ouin il y a d autre scénario et surtout les prise de fort ou le bump a beaucoup moins d importance
Ce scénar est le plus rentable de tous.
Attendez le T4 ou vous allez bien vous faire chier sur le passage du serpent.

Et pour les bumps quelque soit la faction: pensez a essayer de vous placer autrement que comme des bouzes prêtes a la cuisson instantanée.
Citation :
Publié par Sacapuce
Le problème du "join all sauf tor anroc" c'est tu attends en moyenne 2h entre chaque scénar aux heures de pointes et que quand tu rentres, 2 coup sur 3 le scénar fini au bout de 3mn parce que l'ordre est aux abonnés absent.
Tiens quelqu'un qui a compris ENFIN et qui répond intelligemment au lieu de faire le Jolien de base à taunt à tout va pour se faire remarquer

Merci à toi
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais c'ets ce que je fais.
hier apres le rvr, a 23h, j'ai fais join all, puis quit tor anroc.

a 2h du matin j'etais pas encore rentré dans un scenar ... super.
Voila le problème. Mais bon va faire comprendre aux taunteurs de JoL le problème (d'd'ailleurs bizarrement ceux qui ont taunt dans ce post jouent pour la majorité côté Ordre )
Citation :
Publié par lapidia
MDR tu ne connais pas coté destruction toi
Effectivement, j'essaie de rester le pus loin possible d'eux.
Pretre des runes inside.

Citation :
Publié par <Taled>
Voila le problème. Mais bon va faire comprendre aux taunteurs de JoL le problème (d'd'ailleurs bizarrement ceux qui ont taunt dans ce post jouent pour la majorité côté Ordre )
Bizarrement je l'ai vu sur Tor Anroc aussi ca, on était 7 vs 12. On recoit le message comme quoi ca va etre fermé, un 8eme arrive, du coup le BG continue. Arrivé a 2pts a 250 en 3 minutes, on est sorti.

Comme quoi.
Tor Anroc est la map la plus POURRIE du jeu. Les combats n'y sont pas des combats, et le bump->lave équivaut purement et simplement à un bouton "one shot".

Bref, sans intérêt.

P.S : pour les gros malins qui enchainent les KB dans la lave et qui croient gagner des points de renommée ou d'xp, je sais pas si vous avez remarqué, mais ça n'est pas vous qui êtes comptabilisés pour la mort de votre cible. La lave est considérée comme un suicide. Donc battez-vous, faites pas vos tapettes si vous voulez "rentabiliser".
Ce BG me fait penssé a une partie de fliper sauf qie le trou est de la taille de l'ère de jeux .ça me dérange pas d'en faire un de temp en temp mais pas trop quand même .

Sinon ce que je fait c'est join all puis quitter Tor Anroc , le propblème c'est que ça prend du temp de rentré dans les autre BG , on dirait que tout le monde va là-bas .

Je voudrait aussi dire que je trouve idiot de donner autant d'xp en BG .

J'ai fait un test et je gagne plus d'xp en BG qu'en fesant des quète , ça tue un peux cet aspect de jeux je trouve .

Car même si moi je continue a faire les quète pour le plaisir de découvrir le jeux a fond comme je le fait d'habitude sur tout les autre jeux , je me demande si a cause de cet abus de reward XP BG une grande majorité de joueur délaisse ceet aspect de jeux afin d'ètre le plus vite possible lvl 40 .

Je n'ai rien conter ce choix , libre a eux de faire ce qu'ils veulent , en fait c'est surtout au développeur que je pose la question : pourquoi ne pas diminuer l'xp BG ?
Quand j'ai vu tous les posts sur Tor anroc, je me suis dit que ce bg devait être complètement inintéressant, et puis après l'avoir testé, je me suis dit qu'il était plutôt bien foutu au final car exploitant à fond le système de collision. C'est un bg de placement. Alors oui si tu es comme un débile à côté de la lave ou que tu te fais puller comme un débile à côté de lave, tu vas prendre cher voir très cher.
Citation :
Publié par Leshrac
Quand j'ai vu tous les posts sur Tor anroc, je me suis dit que ce bg devait être complètement inintéressant, et puis après l'avoir testé, je me suis dit qu'il était plutôt bien foutu au final car exploitant à fond le système de collision. C'est un bg de placement. Alors oui si tu es comme un débile à côté de la lave ou que tu te fais puller comme un débile à côté de lave, tu vas prendre cher voir très cher.
Moi aussi j'le trouve sympa... mais pas 40fois par jour . Bon maintenant c'est un mauvais souvenir, je viens d'entrer dans le T4. Je vais pouvoir commencer à me plaindre de chain le passage du serpent !
Citation :
Publié par <Taled>
Tiens quelqu'un qui a compris ENFIN et qui répond intelligemment au lieu de faire le Jolien de base à taunt à tout va pour se faire remarquer

Merci à toi
Tu en es un beau taunter jolien toi

Bon bin sinon, si sur votre serveur il y avait tant de monde que ça qui n'aime pas tor anroc, vous n'auriez pas de mal a rejoindre d'autres scenarios.

Seulement ce n'est pas le cas, vous ne pouvez donc pas empêcher les gens d'aimer ce bg. Finalement, ce sujet ne sert a rien.
Join All / Clic Droit / Quitter : Tor Anroc
Sur brionne aux heures de pointe si tu fais comme les vrai joueurs et que tu vire Tor Anroc tu attend maximum 20 à 30 minutes pour faire n'importe quel autre Scenario.

En passant, Tor anroc est tout sauf rentable ... 10k xp en cas de victoire pour 10 minutes je fais le double rien qu'en farmant une QP le temps que ca repop scenar.

20k/10minutes en QP ou 10k/10minute a SUBIR ce scenar immonde, le choix est vite fait.

28k xp et 2900 renown en 15minutes hier soir au chaudron. Ca c'est un scenar qui fritte bien et en plus c'est l'eclate.

Citation :
Join All / Clic Droit / Quitter : Tor Anroc
c'est bien, toi t'as lu les 3 premieres lignes et t'as répondu direct fier de ta solution. Ca a été deja dit 12 fois et l'argument a été detruit largement.
Ce scénar a l'intérêt majeur de faire xp vite et bien. Sinon c'est sûr, pour les beaux combats, c'est pas top.
Au moins, depuis l'apparition du "Join all" les autres scénars se lancent aussi.

[edit] Pour les destrus qui pleurent qu'il n'y a pas assez d'ordreux pour leur lancer les autres scénars : fallait y penser en grossissant les rangs d'un realm surpeuplé. De rien.
Citation :
Publié par Velgaazt
En passant, Tor anroc est tout sauf rentable ... 10k xp en cas de victoire pour 10 minutes je fais le double rien qu'en farmant une QP le temps que ca repop scenar.
Ouep mais durant les 30mn où tu as attendu pour rentrer au chaudron tu aurais pu faire 3 ou 4 tor anroc et gagner 40~50k xp et 5k renommé. Cercle vicieux.
Citation :
Publié par <Taled>
Trop aimable mon cher, mais je te rassure même en selectionnant les autres un à un tu es obligé d'attendre 3 heures avant qu'un autre se lance, et quand c'est le cas, tu as une masse d'autistes qui leave le BG parcequ'ils perdent de 100 malheureux points, OUAH super passionnant non ? Alors donnes la solution gros malin...

De rien, bonne journée
True story
__________________
Kattraeth : Cidauc sorcier 11lx || Ehwazz barde 10lx
Kernyw : Raido guéri 6lx
http://www.youtube.com/channel/UCcW8pmqKLPZKmHmZ5MtMnqg
http://cidaucdaoc.imgur.com/
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Je suis d'accord avec YoshimindZ ... Il suffit de faire join all puis /quit Tor. Si tout le monde fait ça comme nous, bein les autres BG s'ouvrent tout comme par magie.
Oui en theorie , si tout le monde le ferrai on pourrai faire de tout.

Mais fau pas trop compter sur le bon sens des joueurs , surtout que par exemple si ils savaient a quel point le temple d'isha est un BG jouissif et ultra fun .. bref.

Maintenant sur gisoreux coté destru , en general je m'inscrit en join all , ca rentre a 80% que sur tor anroc (parfois un autre mais c'est rare).

J'en fait 6 ou 7 , je prend mes raclé et je passe mon temp dans la lave , puis ca me gonfle , donc je m'inscrit partout et je vire tor anroc de la liste.

Puis je papote , j'ouvre le forum jol en quettant , puis le temp passe , et au bout de 30min ou j'ai pas bougé d'un metre devant mon pnj , ben je me fait une raison et je me remet en file pour tor anroc.

Car je vais pas passer mon temp de jeu immobile , a discutter ou lire jol hein
Citation :
Publié par Velgaazt
c'est bien, toi t'as lu les 3 premieres lignes et t'as répondu direct fier de ta solution. Ca a été deja dit 12 fois et l'argument a été detruit largement.
Ouais, je suis trop fier !

Désolé, j'ai pas l'habitude de potasser des dizaines de pages sur les threads à pleureuses. Et effectivement, la solution est simple. Y a des classes pas adaptées à Tor Anroc, genre la furie, à partir de là t'as le choix : whine jol (comportement reconnu d'utilité publique), ou choisir un des 5 autres bg dispos.

Par exemple je me fais royalement chier avec ma furie, ça joue en pack trop compact pour coucher les archi/rune derrière sans que ça se voie et personne focus ou heal.

Du coup je passe mon temps à me faire bump/zerg et je sers à rien. Fendard.

Alors t'as surement tes arguments mais vu ta manière de parler j'vais pas prendre le temps de les considérer, d'autant plus que t'as l'air de penser bien jolien, t'as l'attitude bien aggro, beau spécimen.
Citation :
Publié par Trevium77
Deja que l'ordre a 10 fois plus de kb root et j'en passe,
C'est faux !

On en a autant , mais ils n'ont pas la meme efficacité , c'est ca qui avantage l'ordre , mais en terme de nombre y en a autant.
Et si ca serai vrai , ca n'avantagerai pas vu que tu peu etre en BG avec des doublon/triplon etc de classe ou manquai de classe a KB , donc au final ca serai la meme chose si c'etait juste une question de nombre. c'est juste que les leur sont plus efficace.

Cela dit je suis d'accord avec toi , ce BG est amusant 2min , apres ca deviens un calvaire.

Agrandir la largeur des chemin et diminuer les zone de lave , le rendrai peut etre deja plus equitable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés