lapidia

Dernières publications

RSS
18 janvier 2010 à 13:21 - Messages
Je répondrai juste au créateur du post (pas le temps de lire les 7 pages) Lorsque je suis venu sur aion il a été clairement dit... Lire la suite
22 décembre 2009 à 13:46 - Messages
Merci bc de vos réponses Je vais faire un mixte avec substitution :)... Lire la suite
18 décembre 2009 à 16:08 - Discussion
Bonjour, J aimerai avoir vos avis sur les 2 branche spirit au lvl max ? quel branche avez vous suivi et pourquoi ? Perso je ... Lire la suite
18 décembre 2009 à 12:04 - Messages
salut, Je vous li et je trouve cette acharnement pour nerf le spirit abusé Effectivement les spirits ont le fear mais lol c es... Lire la suite
Attention j ai pas di que notre classe est nul mais je di qu'il fo arrêter les ouin ouin sur le spirit et que c est une classe ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 13:45 - Messages
Ben gros gg alors, je dois pas être éfficace avec mon SM 42 car mes temps sont beaucoup plus long que toi (10sc pour un mob de... Lire la suite
2 décembre 2009 à 15:33 - Messages
Dans mes souvenir DAOC c était du BUS vs BUS aussi à 80% (avec mez de groupe ) Pour moi le problème du pvp d' Aion c est que ... Lire la suite
1 décembre 2009 à 11:45 - Messages
stigma hurlement de peur (spirit) lootable au ft sur les gargouilles (elite) chez les ely, chez les asmo c est sur des loups en... Lire la suite
18 novembre 2009 à 12:33 - Messages
A la base alsid à exprimé son opinion et toi aussi (je ne vois pas ou est le manque de respect) Par contre je note un ton légé... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:56 - Messages
En même temps il porte plusieurs jaune lvl 33 et le collier et bagues sont des récompenses de kete (kete groupe d'ethern qui ob... Lire la suite
10 novembre 2009 à 11:12 - Messages
Salut je met ma petite touche Je trouve le pex d'aion relativement long et pour moi c'est une qualité. En effet j ai quitté il ... Lire la suite

Jeux

    lapidia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lapidia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lapidia n'a publié aucune critique de jeu.