lapidia

Dernières publications

RSS
4 novembre 2009 à 12:05 - Messages
Perso j ai BL 3-4 membre de la même team pour des insultes répète (touche pas aux mobs sale C.. ect...)mais vu les réactions d ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 17:14 - Messages
Lol 6h ? le temps de prendre les quête camps d entraînement 10mn, chercher un groupe 20mn,faire l' instance 40mn, rendre les ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 09:28 - Messages
J ai pas besoin de chiffre je constate c est tout . Maintenant tu sais très bien que personne à des chiffres sur les populati... Lire la suite
2 novembre 2009 à 17:42 - Messages
Ben écoute pour le nomment les serveur de wow sont vide de chez vide donc (ou sont les joueur ? )... Lire la suite
Ben par rapport à il y a 2 mois je suis désolé mais c est vrais ne te déplaise... Lire la suite
Ben reco toi tu verras... Lire la suite
28 octobre 2009 à 14:22 - Messages
Perso je ne suis pas en accord avec tes "base" de groupe: "Pvp= clerc + clerc" Ben perso que vo une groupe sans un templier pou... Lire la suite
Et bien je dois avoir une très mauvaise expérience avec les mages (le sleep est trés bien) mais est facilement remplaçable. M... Lire la suite
22 octobre 2009 à 10:50 - Messages
Trés bonne chose à mon sens Si l on ban les 10+ on est tranquille pour 2h30 le temps de remonter un perso au lvl 10 Si l on ban... Lire la suite
7 septembre 2009 à 14:42 - Messages
A la ramasse heuuu non ! dur dur du lvl 14 au 20 mais après c est que du bon :D... Lire la suite
4 août 2009 à 16:10 - Messages
Oui c est vrai, surtout si tu as pris un rif dans la zone 20-30 et que tu es 50 (tu ne peux pas savoir que ta lame glisse sur ... Lire la suite
3 août 2009 à 14:16 - Discussion
Bonjour, Petite question un peut bête sans doute mais j'aimerai savoir à quoi sert la manastone évasion svp ? - Augmenter la... Lire la suite
10 juillet 2009 à 12:54 - Messages
Le pvp commence au lvl 25 oui mais en faite dans 95% des cas tu es une souris parmi des gros matou... Lire la suite

Jeux

    lapidia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lapidia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lapidia n'a publié aucune critique de jeu.