Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elc
Omg on a cité mon nick je suis sous le charme

Perso j'ai pas de bête noir mise à part les furys qui pop par 2 voir 3... sur la tronche
Pogo bisou dans ton trou !
tiens elc, t'as payé combien ton chinois pour farm les mobs buggés dans le t4 peau verte?
histoire de faire un petit comparatif avec celui du pretre Tree (pryda?), jsuis sur que sa peux interesser du monde :O
*Marchant dans les ruelles de la citée du Chaos*

L'ennemi qui m'a le plus impressionné...

*Se regarde dans le miroir, accroché au mur des sombres couloirs de la citée inexorable, il sourit voyant son visage*

Voici l'ennemi...
Citation :
Publié par antifz
comme je suis surpris diveight

à l'entrée du bg quand je vois ton nom dans la liste je sais que je vais passer un Bg à en chier

Bisou bisou avec mes koupain sur les posts a bisoux !!!
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Troll qui pue
J'ai croisé un squigg qui savait jouer en T3.

Il m'a TROP FAIT CHIER UN TRUC DE OUF, mais j'ai oublié son nom. (je joue archi)

Si je le recroise je noterais, c'est rare de croiser des squiggs, mais alors des squiggs qui ont compris que leur classe était ubber contre healer...
J'espere que c'est pas moi (Bratak in game), mais j'avou que des que je croise ton archimage, j'adore

En souvenir de DaoC / WoW
J'y peux rien si je suis allérgique aux posts a bisounours surtout en theme de pvp, de ce que jai croisé en Fz ca me fait drolement rire de les voirs en ennemies "redoutables"
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par tanaarth
J'y peux rien si je suis allérgique aux posts a bisounours surtout en theme de pvp, de ce que jai croisé en Fz ca me fait drolement rire de les voirs en ennemies "redoutables"

Tu sais le spamm attack a 2 ronds par forum interposé venant d'une guilde qui a la credibilité d'un bigorneau asthmatique avec son faux roleplay grotesque qui ne fait rire personne ca ne m'impressionne pas particulierement .
Toi et tes petits copains vous passez votre temps a essayer de nous pull frenetiquement a chaque thread que ca en devient proprement ridicule , votre identité usurpée de puissENTE guilde pvp vous monte a la tete surtout quand on n'a pas la queue d'un resultat correct en rvr .
Citation :
Publié par Minax
Tu sais le spamm attack a 2 ronds par forum interposé venant d'une guilde qui a la credibilité d'un bigorneau asthmatique avec son faux roleplay grotesque qui ne fait rire personne ca ne m'impressionne pas particulierement .
Toi et tes petits copains vous passez votre temps a essayer de nous pull frenetiquement a chaque thread que ca en devient proprement ridicule , votre identité usurpée de puissENTE guilde pvp vous monte a la tete surtout quand on n'a pas la queue d'un resultat correct en rvr .
j'ai souri en voyant ton tag
Citation :
Publié par Minax
Tu sais le spamm attack a 2 ronds par forum interposé venant d'une guilde qui a la credibilité d'un bigorneau asthmatique avec son faux roleplay grotesque qui ne fait rire personne ca ne m'impressionne pas particulierement .
Toi et tes petits copains vous passez votre temps a essayer de nous pull frenetiquement a chaque thread que ca en devient proprement ridicule , votre identité usurpée de puissENTE guilde pvp vous monte a la tete surtout quand on n'a pas la queue d'un resultat correct en rvr .

La différence c'est que mon pull fait que t'es là , votre dernier pull en date c'est pas un post de recrutement ou vous vous proclamiez meilleure guilde ou je ne sais quoi ? tu as vu un viandard y répondre ? non ca n'en vaut pas la peine <3 par contre le post a été delete , remarque raconter de tels conneries ... forcement ca ne pouvait pas rester longtemps

Avant de parler d'efficacité rvr compare nos guildes on a pas +80membres pour avoir besoin de montrer que nous sommes présents ,Bisoux ma biche à bientot
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par tanaarth
J'y peux rien si je suis allérgique aux posts a bisounours surtout en theme de pvp, de ce que jai croisé en Fz ca me fait drolement rire de les voirs en ennemies "redoutables"

n'empêche , il a pas tord

pour en haut quand on n'a un tag "tdc", je sais pas si on peut la ramener
Citation :
Publié par silverlocsut
n'empêche , il a pas tord

C'est pas une question de ce gonfler les coucouilles , a mon avis.
Juste de reconaitre les Players qui se demerde bien , et aussi maybe avoir un dialogue avec ,c'est toujours intéressans de voir comment parle le petit enfoiré d'en face qui nous met la misere en 1 vs 1 ou autres , Enfin aprés c'est que mon avis.

Ps : Je love mon tag , et alors?
Citation :
Publié par H3ReT!cK
tiens elc, t'as payé combien ton chinois pour farm les mobs buggés dans le t4 peau verte?
histoire de faire un petit comparatif avec celui du pretre Tree (pryda?), jsuis sur que sa peux interesser du monde :O
Marrant tu cours plutôt vite quand je suis pas en alt tab, il joue bien mon petit chinois : >
Le seul viandard ayant jamais eu un certain talent forumesque c'est Cruzad, le reste ne fait que puiser dans le même répertoire pourrave depuis un bail, souffrant d'un grand manque d'imagination dans le taunt et d'une attitude "je domine ce thread" bien rouillée.
Mon meilleur ennemies--------------->Mon pc et la queue de malade apres 19H00 et meme si ils ne sont pas gentils avec moi j y retourne tout les soirs dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés