dazzle

Dernières publications

RSS
27 septembre 2019 à 11:11 - Messages
Le problème c'est que visiblement tu ne comprends pas grand chose : - le "malaise" pour parler comme toi, ce n'est pas vr... Lire la suite
22 septembre 2017 à 19:31 - Messages
J'ai remate La saison 1 qui passe très bien ! Et la saison est top aussi. Très bonne série, je ne connais pas le Comics qui... Lire la suite
31 août 2017 à 08:00 - Messages
Ouin ouin ils meurent. Ouin ouin ils ne meurent plus. Et puis en parlant d'action inconséquente : ca râle mais c continue d... Lire la suite
14 octobre 2016 à 14:06 - Discussion
Hello tout le monde, h jouant sur l'early access j'ai quelques centaines de bons de guerre mais je n'arrive pas à acheter les ar... Lire la suite
3 octobre 2016 à 11:37 - Discussion
Hello à tous, Super site avec plein de stats dasn tous les sens, mis à jour quotidiennement. On peut voir le nbre de fois ... Lire la suite
22 septembre 2016 à 14:49 - Messages
Perso j'ai kiffé : les perros sont attachants et la série ma fait rire :)... Lire la suite
15 septembre 2016 à 11:27 - Messages
Pour Narcos S2: c'est pour moi la grande force de la série et de l'acteur : rendre Pablo Escobar humain (relation à sa fami... Lire la suite
12 septembre 2016 à 11:20 - Messages
Génial la saison 2 de Narcos même si moins intéressante que la saison1. Sinon c'est quoi ces liens entre the Shield et son o... Lire la suite
8 septembre 2016 à 16:43 - Messages
7 septembre 2016 à 14:20 - Messages
Quel cameo ? Sinon très bon résumé de la série qui est une très bonne surprise, sans être là série de l'année. C'est ... Lire la suite

Jeux

    dazzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dazzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dazzle n'a publié aucune critique de jeu.