Potem

Dernières publications

RSS
28 avril 2014 à 17:21 - Messages
Rust, même dans son état, capture davantage l'esprit du sandbox que n'importe quel mmo sorti ces 5 dernières années, Va fallo... Lire la suite
27 avril 2014 à 23:25 - Messages
Le permadeath (=full loot dans Dayz) C'est un peu ce qui fait tout l'attrait du truc, je vois même pas quel interêt il aurait... Lire la suite
15 mars 2014 à 22:12 - Messages
je vous traite pas de menteurs parce que vous trouvez mes posts foireux, vous l'êtes de fait quand vous les qualifiez de vide... Lire la suite
Les attaques perso, les remarques lamentables sur mon style et le point "bête immonde" c'est pas de moi hein, mais bon, bien sû... Lire la suite
15 mars 2014 à 22:12 - Messages
Modéré par Mothra] ... Lire la suite
Les attaques perso, les remarques lamentables sur mon style et le point "bête immonde" c'est pas de moi hein, mais bon, bien sû... Lire la suite
14 mars 2014 à 19:36 - Messages
Modéré par Mothra] ... Lire la suite
14 mars 2014 à 18:44 - Messages
Séparer genre et sexe biologique, faire croire que l'on peut balayer du revers de la main ce qu'on appellerait vulgairement l'i... Lire la suite
Voilà, on y est, dans l'abstraction égalitariste, au diable notre condition animale, seul le progrès compte. Ca te frappe pas... Lire la suite
Bah oui et non, les gender studies ont pignon sur rue dans beaucoup d'universités, c'est donc une bonne partie des population... Lire la suite
18 février 2014 à 02:32 - Messages
Bon. Ben c'est pas nul, ils ont voulu faire un truc frénétique et pour le coup, c'est frénétique, mais étrangement, ça manque d... Lire la suite
15 février 2014 à 21:53 - Messages
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/803098 Pour échanger une clé XB1 contre une clé pc. essayez avec celles au dess... Lire la suite
25 décembre 2013 à 04:19 - Messages
22 novembre 2013 à 05:34 - Messages
Ah ok donc on est dans l'abstraction totale. Quand les mmos sans fil directeur sont systématiquement foireux depuis 10 ans, j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Potem n'a publié aucune critique de jeu.