Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Polzie ? L'elfettes rogue chez Asc puis reroll UD war chez WL ?

On parle bien du même Polzie ?
Etant fan de ses vidéos je lui ai demandé et...c'est bien lui.


Sinon love frag Deezyn et Fornikator juste pour son pseudo.
Zyzy juste parce que la phrase "Vous succombez devant Zyzy" c'est rageant

Non plus serieusement Tjall (coucou d'un ancien fury ) . RdV dans quelques level quand j'approcherai du 40 a mon tour.

Ah oui sinon j'ai tres souvent été tué par la lave (faut la nerf ^^)
En scenarios T2 pour moi qui suis de l'ordre , aucun destru' ne m'a particulierement impressionné a part les CaC qui rush le porteur de l'artefact avec ou sans heal et qui font perdre la partie a tout leur groupe , je veux dire qu'ils m'impressionnent par leur perseverance dans la betise...J'en ai vu des comme ca aussi coté ordre mais en bien moindre proportions.

Sinon coté ordre un seul nom me viens a l'esprit : Healover , un pretre des runes.
Quand je l'ai dans mon groupe je sais que le travail de heal sera fait et bien fait.
mon meilleurs ennemis ? Et bien moi meme , étant flamby j'arrive presque à me one shot qand ma combustion est à 100 , dois y avoir au moins une mort sur deux ou c'est marqué "vous avez été tué par vous meme" je rox , j explose plein de moi meme en 3 sec .
J'ai croisé un squigg qui savait jouer en T3.

Il m'a TROP FAIT CHIER UN TRUC DE OUF, mais j'ai oublié son nom. (je joue archi)

Si je le recroise je noterais, c'est rare de croiser des squiggs, mais alors des squiggs qui ont compris que leur classe était ubber contre healer...
Message supprimé par son auteur.
Omg on a cité mon nick je suis sous le charme

Perso j'ai pas de bête noir mise à part les furys qui pop par 2 voir 3... sur la tronche
Pogo bisou dans ton trou !
Avec mon Ingenieur "BangBang" j'aime bien en face "Desmon" et "Sovereign" , surtout car c'est des teigneux qui te lachent pas tant que tu bouffe pas les paquerettes !


Mais je tiens qu'en même a féliciter les plupart des destru qui ont des corones et qui préfèrent mourrir que fuir devant un elfe ... car oui les elfes ... ca devrait etre une 3em faction a tabasser
salut les amis joliens
Oui oui je suis nouveau sur le forum

Pour l'instant, j'ai pu voir quelque joueur coté destru ce démarquer largement des autres en T3 et T4 :


-Furie: Omnislash
-Sorceress: GAZ (stop me 2shot stplz )
-Magus: Polzie (pour l'instant le seul a maîtriser vraiment l'aspirateur )
-Cultiste: Whine
-Squig: Goldfinger <3
-Disciple: Acelote
-Shaman: Despe

Mais surtout le lag après 8 heures
Citation :
Publié par Nibel
Mais je tiens qu'en même a féliciter les plupart des destru qui ont des corones et qui préfèrent mourrir que fuir devant un elfe ... car oui les elfes ... ca devrait etre une 3em faction a tabasser
Cojones
Y'en a marre des gars qui usent ce mot et savent pas l'écrire.
A la place de Cojones achetez vous un brain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés