Sephrennia

Dernières publications

RSS
7 octobre 2012 à 16:28 - Messages
De retour en France nous allons pouvoir ouvrir le recrutement. Toute candidature est bienvenue, nous cherchons avant tout de... Lire la suite
15 septembre 2012 à 18:40 - Discussion
Bonjour à tous, La guilde Tabouret n'a jamais eu de présentation officielle sur jeuxonline, pour annoncer notre retour sur R... Lire la suite
26 janvier 2012 à 16:24 - Discussion
Bonjour à tous, petite présentation de notre guilde ! Site / Forum : http://guilde-tabouret.enjin.com/ Effectif actuel : ~... Lire la suite
30 décembre 2011 à 12:07 - Messages
J'crois que c'est le lien qui a vendu la mèche dans ton post xD Bien essayé mais j'me ferais pas pull c'est trop low lev... Lire la suite
29 décembre 2011 à 18:21 - Discussion
Bonsoir à tous, Nous (Tabouret) commençons les raid 16 ce soir ! Si vous n'êtes pas pris en raid, que vous vous emmerdez,... Lire la suite
2 mars 2009 à 17:53 - Messages
ça donne grave envie de jouer :(original le système de construction de la ville, seul le GM y à accès ?... Lire la suite
2 janvier 2009 à 01:57 - Messages
8 octobre 2008 à 16:04 - Messages
il manque que les nomades là na ?GL pour votre recrutement, au plaisir de vous sod.... rencontrer ingame.... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:06 - Messages
On a fini par comprendre je penses, tu as perdu ton influence ect.. comme tout le monde quoi, ça sert a rien de pleurer quinze ... Lire la suite
il veut dire que y a que les français pour se plaindre autant je penses :doute:... Lire la suite
autant lag bug et freeze je peux supporté mais manque de chocapic :o t'en demande trop là désolé.... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:56 - Messages

Jeux

Critiques

    Sephrennia n'a publié aucune critique de jeu.