[Actu] SOE tente de séduire ses anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je viens de toper le mail, et c'est un truc qui m'a bien motivé à repasser faire une visite. Et puis c'est une période intéressante (ça m'aurait lourdé de dl le client complet pour une semaine ou deux).

De plus, le seul jeu qui me fait de l'oeil est WAR donc pas de concurrence avant plusieurs mois.
bon j'ai laissé le DL la nuit derniere, suis rentré ce soir et .... WAHOU j'suis abasourdy, pour l'moment j'acroche pas mal ! vraiment bon !

mais j'crois personne presque xD suis sur la parti des fée, j'sais plus nom mais wahou merci SOE !
Je change totalement mon avis du dessus, j'ai bien accroché hier mais en commençant dans une nouvelle zone (celle des reptiles, je ne connais plus le nom) avec une demi-elfe barroudeur ( ? ).

Les graphismes sont sympas, et me font beaucoup penser à Vanguard. D'ailleur je ne comprend vraiment pas la politique de SOE avec ces 2 jeux tellement proches... enfin ce n'est pas le sujet.

Par contre dur dur de croiser du monde pour le moment.

J'ai vu qu'ici il y avait peu de passage, est-ce qu'il y a un autre forum communautaire plus "actif" pour ce jeu ou est-ce la communauté Fr qui est très peu représentée ?
Il n'y a effectivement pas énormément de monde sur les zones car tout le monde est éparpillé. C'est le problème des jeux comme EQ2 ou EQ1 qui contient une multitude de zone. Beaucoup sont à l'abandon
Par contre du côté de Gorowyn j'ai remarqué un afflux de nouveau joueur
Le nombre de joueur a diminué depuis la sortie de AOC.

Donc le jeu étant trééééss étalé en surface, il y a des zones vides.

Mais le bon coté, c'est que les guildes recrutent, et vont sûrement faire des efforts pour accueillir de nouveau joueur.

Bienvenue aux nouveau ancien joueur au plaisir de vous croiser sur les terres de Norrath
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Comme j'ai l'habitude de roder partout, à n'importe quelle heure, tout canaux ouvert je constate quand même des retours, et des nouveaux, tout en discrétion.
Sur le coup je suis discret, j'essaye de rassembler mes bribes de connaissances du jeu avant de m'attaquer à un mob. Et je parle pas d'un groupe, j'aurai peur de faire la boulette fatale

Torti
Ylang Storms...okazou
Citation :
Publié par Torti
Sur le coup je suis discret, j'essaye de rassembler mes bribes de connaissances du jeu avant de m'attaquer à un mob. Et je parle pas d'un groupe, j'aurai peur de faire la boulette fatale

Torti
Ylang Storms...okazou

Pareil je reste dans mon coin le temps de me retrouver ^^

Je me demande même si je vais pas recommencé un perso pour être tranquille ^^
Citation :
Publié par vallean
Le nombre de joueur a diminué depuis la sortie de AOC.
Oui, et j'irai même plus loin dans le temps, puisque EQ2 est sorti pratiquement en même temps que wow, ce dernier a raflé toutes les petites configurations et de plus, à la sortie, beaucoup sont partis déçus par la version française... Tout cela n'a plus lieu d'être 3 ans après et on est vraiment face à un jeu qui s'est bonifié et qui est pour moi une bonne référence mmo
Hello

En principe ce soir je suis à nouveau des votres, pour tester et plus si affinité. Venant de Vanguard, j'espere que le choc "visuel" sera pas trop hard .

En tout cas belle initiative de SOE, parceque j'avait quitté ce jeu justement pour ne pas avoir à repayer le jeu avec chaque extension et là si j'ai bien tout compris je les ai toutes gratos ?

++
Hehe

Je me suis connecte vite fait ce midi (le download etait terminé, ouf ) J'ai effectivement tout retrouvé, mes persos, mes inventaires plein de truc.... excelent.

Par contre tout a refaire niveau interface, et entre autre va faloir retrouver comment changer la fonte de caractères parceque celle d'origine m'arrache les yeux... Et je sais même plus appeler mon cheval

A ce soir donc
Citation :
Publié par Ekenae
Hello

En principe ce soir je suis à nouveau des votres, pour tester et plus si affinité. Venant de Vanguard, j'espere que le choc "visuel" sera pas trop hard .

++
J'ai été surpris pas les similitudes des nouvelles zones avec Vanguard justement...

Par contre l'aspect des perso fait un peu plus cartoon pour certaines races.
Bien agréable ce jeu, j'accroche bien aussi. Plus "cartoon" dans le style que VG, instancié au lieu d'être "ouvert" mais j'aime bien. Et le contenu me semble absolument gigantesque. Le temps que VG mûrisse, se bonifie, soit amélioré, je vais sans doute me poser sur EQ2, avec de petits passages sur Lotro, notamment pour la Moria.
Coucou,

Moi aussi j'ai repris tranquillement, c'est vrai que le jeu a changé mais par contre niveau groupe c'est toujours la même chose. IMPOSSIBLE de trouver le moindre camarade de jeu même en passant annonces sur annonces . C'est fatigant et ça me donne pas envie de persévérer, c'est dommage. Pourtant je joue un templier, je pensais que c'était assez recherché.

Je dois avouer aussi que je suis un peu paumé dans le contenu d'ailleurs, y en a trop! Et d'après ce que j'ai compris, les zones sympa ou y a des quêtes cool, et ben y a pas de joueurs !

Dommage j'adore les combats dans ce jeu et l'aspect des personnages, c'est vraiment super riche comme univers. Je retenterai ma chance dans les jours à venir.

Edit: ah oui je voulais vous demander, c'est quoi les récompenses dont ils parlent dans le Everquest 2 Legacy que l'ont peut récupérer une fois dans le jeu. J'ai fait fait /claim mais ce ne sont que des récompenses d'ancienneté. Merci d'avance pour vos réponses.
Le soucis c'est que les groupes se font généralement pour faire de l'xp dans les instances.
Si tu veux faire des quêtes, faut avoir de la chance ou alors les faire en guilde.

C'est fort dommage mais c'est malheureusement comme ça
Aucun problème pour grouper mais le soir. En journée c'est pas top.
Pour ma part je croise souvent du monde dans les zones comme monts du billot, sinkin sands etc ... Y a toujours des joueurs aux endroits stratégique.
Après les gens groupent peu avant le level 20.
Ca me dérange pas de faire pas mal d'instances, au contraire, ça me fait découvrir le jeu.

Est ce que vous savez comment on peut récupérer les récompenses promises par SOE s'il vous plait?
c'est dans le /claim normalement ou menu déroulé "récupérer récompense".... tu parles de quelle récompense?

Dedans tu as les trucs d'ancienneté plus les pets pour ton appart. et divers choses
Merci,

Sur le site de Living Legacy ils parlent de récompenses récupérables en jeu, "Pack d'objets de jeu unique – Obtenez des objets dès votre première connexion, et des objets supplémentaires lorsque vous achetez la prochaine extension. ". Je comprends pas trop ce qu'ils veulent dire.
Toujours heureux que les anciens joueurs reviennent et que les nouveaux arrivent.
On en a déjà beaucoup parlé, mais le jeu est immense et on se sent un peu seul dans pas mal de zones, il ne faut pas s'en inquiéter.
Pour les nouveaux, c'est mieux de commencer par les nouvelles zones, les récompenses sont très intéressantes et les décors très esthétiques.

Personnellement ce qui me fait rester c'est le contenu haut lvl, instances raids vraiment passionnantes, sans oublier une communauté vraiment super et ça c'est de l'or , surtout quand on teste d'autres mmo en ce moment ^^

Donc pour les mois à venir, il y a encore mille raisons pour continuer à jouer à Eq2 ou bien recommencer. Je ne vais pas faire la liste je serais plutôt HS .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés