kjtrr

Dernières publications

RSS
30 août 2020 à 20:20 - Messages
Bien sûr, je partage l'avis de Lundrah, bien plus détaillé que moi mais en gros c'est ce que j'ai écrit au questionnaire de la ... Lire la suite
Je suis d'accord pour ces deux problématiques. Mais, je pense qu' elles sont améliorables assez facilement par l'équipe de dev.... Lire la suite
Je ne connais rien au développement ni conception des jeux, désolé, je suis juste un joueur. Candide que je suis dans ce do... Lire la suite
29 août 2020 à 23:04 - Messages
Juste 2 avis !! Bon, je n'ai pas testé le end game juste quelques jours de jeu. Mon avis est à prendre donc avec des réserv... Lire la suite
8 juin 2017 à 15:33 - Messages
Mais alors pourquoi tu (vous) sembles t'y intéresser comme d'autres d'ailleurs ? Ces gens de funcom, dev etc ont certain... Lire la suite
3 juillet 2015 à 18:14 - Messages
Je crois qu'il faut prendre le problème à l'envers.J'ai trouvé le leveling de beaucoup de MMO fastidieux et sans un groupe d'am... Lire la suite
18 août 2014 à 18:53 - Messages
L'un n'est pas l'autre, mais ils vont probablement s'inspirer des réactions du pvp sur Landmark pour Eqnext. Beaucoup de mon... Lire la suite
1 octobre 2013 à 18:10 - Messages
la messe est dite ^^ Chacun voit ce qu'il veut. A mon avis de joueur " normal" . je trouve le pvp sur TSW sympa, tu ne meurs... Lire la suite
26 décembre 2011 à 16:44 - Messages
La CB va chauffer c'est sur pour beaucoup qui arriveront, surtout qd ils en auront marre des se faire OS par des reroll full st... Lire la suite
5 octobre 2011 à 15:37 - Messages
Je confirme, il y a du monde partout, c'est bien suthran Elyos...de belles batailles... par contre il faut mieux un bon stuff... Lire la suite
21 décembre 2009 à 11:43 - Messages
Idem pour moi et le petit groupe irl et ig avec qui je joue entre 30 et 40 +, bien sûr il y a des problèmes, pour moi surtout l... Lire la suite
10 décembre 2009 à 10:37 - Messages
Bon je vais aller à contre courant ;) je suis encore à Elten, et j'aime bien quand un asmo ou deux arrivent pour faire du greyk... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kjtrr n'a publié aucune critique de jeu.