vallean

Dernières publications

RSS
11 avril 2012 à 18:25 - Messages
La réponse sera simple et sec : NON :D... Lire la suite
26 mars 2012 à 14:30 - Messages
Tu as aussi un conteneur 48 achetable avec les shard de donjon (attention un seul par personnage).... Lire la suite
14 mars 2012 à 16:28 - Messages
C'est une GU ce sont des ajouts gratuit pour les gens qui ont achetés une ou les deux extensions précédente, une partie pour DO... Lire la suite
29 février 2012 à 08:10 - Messages
Avec le bordel alaplaya ils pensent que ça va marché en Europe leur truc mouhahhaa Soe toque du bouffon pour vous :maboule:!!... Lire la suite
25 février 2012 à 20:36 - Messages
24 février 2012 à 11:35 - Messages
Si je viens ça sera si mon alliance raid par en majorité sur un serveur US, sinon je prends mon bâton de pèlerin et je cherche ... Lire la suite
24 février 2012 à 11:31 - Messages
Il est clair que l’accord ne sera pas remis en cause tout juste aménagé, que nous aurons aucune réponse cette semaine (vo... Lire la suite
24 février 2012 à 11:25 - Messages
Ba nan achèterais pas de SC qui marcherons pas chez alaplaya :maboule:... Lire la suite
23 février 2012 à 18:25 - Messages
Je migrerais qu'a condition d’être sur que je puisse rerol sur les serveur US et que nous aurons un minimum de support ! Migre... Lire la suite
Oui la questions des rerol a été posé mais bien sur sans réponse pour le moment :p Dans ma guilde on se prépare a une réunion ... Lire la suite
C'est pas décider, mais je crois que c'est l'endroit on l'on trouve des français et les cousins du Québec :p... Lire la suite
23 février 2012 à 18:22 - Messages
Oui effectivement, mais : - un virement ça se retransfert dans l'autre sens . - Quoi qu'il arrive ON NE DONNE PAS DE NON I... Lire la suite
Y a po de honte a garder les cochons, c'est avec qui je les garde qui est important :D... Lire la suite
Vivi je sais, en plus Proseiben eux aux moins il donnent des infos sur leur forum ! on a l'impression d'une présence on ne peut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    vallean n'a publié aucune critique de jeu.