Reprise d'EverQuest II par Prosieben Sat 1

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ça intéresse, je viens de créer une guilde sur AB :
Storms Revolution
Nous sommes quatre pour le moment et elle est ouverte à quiconque souhaiterai nous rejoindre.
/tell backstabb <- moi
/tell rhesuse
/tell krockette
/tell kyilie
Je viens d'y penser. Les les guild leaders qui ne seront pas connectés, abonnés, durant 91 jours... La guilde européenne disparait?
Ben oui comment reprendre, entrer dans une guilde, y faire quelque chose, si le compte du ou des propriétaires sont purement effacés?

Pareil pour les dungeons makers d'ailleurs.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je viens d'y penser. Les les guild leaders qui ne seront pas connectés, abonnés, durant 91 jours... La guilde européenne disparait?
Ben oui comment reprendre, entrer dans une guilde, y faire quelque chose, si le compte du ou des propriétaires sont purement effacés?

Pareil pour les dungeons makers d'ailleurs.
On en sait rien, SOE ne répond tout simplement pas ...
Par contre ils censurent.
Citation :
Publié par JiMi
On en sait rien, SOE ne répond tout simplement pas ...
Par contre ils censurent.
Tou simplement qu'il n'y a rien a répondre ....

SOE délaisse les joueurs européens car il ne rapporte pas assez pour continuer

On se retrouve nous, joueurs de longue date (j'étais la a la béta de EQ2) et payant depuis lustre années a être considérer comme de la mer..

La le coup est dur, je ne donnerais pas ma CB et ne changerais pas mon abonnement a une société qui fait du F2P de "kevin"

Dans ma guilde beaucoup pense comme cela

L'avenir de EQ2 ? : il va tomber dans l'oublie de la multitude de F2P que "l'éditeur" fournit et va simplement "mourrir"

Merci SOE d'avoir fait ce qu aucun créateur de MMOs n'aurais oser faire
ProSiebenSat.1 Feedback - We're Here and Listening
snap775.jpg

Ah ! on nous a entendu !

Citation :
Hey folks – I know it’s been a long few days. We fully appreciate the time and effort you’ve taken to provide your feedback.

As we’ve said before, we ARE listening, and we are in discussions with ProSieben. We will come back to you with information when it becomes available, but it will be some time yet.

Please keep in mind that this is not an overnight process and no games are transitioning to ProSieben immediately.

Thank you for bearing with us during this planning period.

~Brasse
Source : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=515275

Dernière modification par Pantero ; 23/02/2012 à 18h54.
Bonjour,

Déçu par les nouveaux mmo actuels je me suis dis tiens pourquoi pas reprendre EQ2 mais la c'est l'horreur quand j’apprends ça.
en plus il semble être passer en free to play et cash shop , le meilleur moyen de déséquilibrer un jeu. dégoûté de voir ça.

c'est pire qu'un meurtre leur truc.

dommage et adieu EQ2
SOE lâche tout simplement le navire EQ2 et c'était prévisible avec le transfert du poste de SJ il y a quelques semaines.

Sony nous prend vraiment pour vaches avec ce mouvement et l'on peut penser que s'ils n'avaient pas fait ce partenariat les serveurs n'auraient sans doute plus été tenu tenu longtemps.

Jouant depuis le Canada sur AB depuis de longues années, je ne suis pas touché mais j'avoue que cette annonce vient clôturer définitivement le peu d'avenir qu'il restait à EQ2.

Quand je lis que Planetside 2 et le prochain EQ seront gérer par cette même plateforme...j'ai juste envie de tout abandonner. Pitoyable !

Ca gueule sur les forums US mais les posts ne restent pas longtemps...

Je finirai sur la citation du chef d'orchestre du Titanic : Messieurs, ce fut un honneur, un plaisir et un privilege de jouer ce soir avec vous.

Spoiler: oui, le bateau a coulé quelques minutes plus tard.
Pour en remettre une couche sur Alaplaya, on y trouve sur leurs forums, des "mur de la honte" où ils expose en public sur le forum (qui ne nessecite PAS d'enregistrement pour etre consulter) les vrai nom et prénom irl des gens qui ne paye pas, et la somme qu'ils doivent...

http://en.alaplaya.net/forum/support...ts-t12991.html

Edit: Ils semblerait que vu le remue menage que cette page a fait sur les forums US, ils aient ajouter en derniere minute une explication: Postby Protagonist » Thu Feb 23, 2012 11:18 am




De plus, sur le thread des serveurs US (http://forums.station.sony.com/eq2/p...ic_id=515195): Dans une des pages, ils est expliquer que sur un jeu (S4), apres avoir acquis ce jeux, ils ont mis en cash shop des objets a stats dispo qui serait bien plus puissant que ceux acquis dans le jeu. Ces objets ne serait pas en vente, mais en "location", on achete l'objets, qui disparait apres 30 jours...
Un bel example de la mentalité de Alaplaya.

Dernière modification par Thaxlsyssilyaan ; 23/02/2012 à 11h45.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour en remettre une couche sur Alaplaya, on y trouve sur leurs forums, des "mur de la honte" où ils expose en public sur le forum (qui ne nessecite PAS d'enregistrement pour etre consulter) les vrai nom et prénom irl des gens qui ne paye pas, et la somme qu'ils doivent...

http://en.alaplaya.net/forum/support...ts-t12991.html
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais le post linké n'est pas une liste de gens ayant un retard de paiement...
Ce que je comprends, c'est que ce sont des gens qui ont payés, mais ont fait une erreur lors de la transaction et du coup Alaplaya ne sait pas quel compte doit être crédité. Ils donnent donc le nom de ceux qui ont fait un virement pour que ceux-ci se manifestent afin qu'ils régularisent la situation.
Citation :
Publié par Mylea
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais le post linké n'est pas une liste de gens ayant un retard de paiement...
Ce que je comprends, c'est que ce sont des gens qui ont payés, mais ont fait une erreur lors de la transaction et du coup Alaplaya ne sait pas quel compte doit être crédité. Ils donnent donc le nom de ceux qui ont fait un virement pour que ceux-ci se manifestent afin qu'ils régularisent la situation.
Oui effectivement, mais :

- un virement ça se retransfert dans l'autre sens .
- Quoi qu'il arrive ON NE DONNE PAS DE NON IRL sur une zone publique d'un serveur !

Sauf qu'ils sont trop accro au pognon, ils prennent le pognon balance une ligne sur le forum , et zou dans la poche si personne se manifeste.

En plus le tutoiement sur leur condition d'utilisation me fait gerber, j'ai pas 10 ans et on a pas garder les cochons ensemble...
Citation :
Publié par vallean
....on a pas garder les cochons ensemble...
Ne dit jamais ça a quelqu’un car il existe une réfutation imparable et s'il la connait il te balance donc : "Par ce que j'ai préférer te laisser les garder seul"

Ah mais Valg, après je suis ok avec toi, je précisais juste pour les anglophobes que ça n'était pas un mur de la honte pour mauvais payeurs, parce qu'il faut quand même pas propager de fausses infos.
Vivi je sais, en plus Proseiben eux aux moins il donnent des infos sur leur forum ! on a l'impression d'une présence on ne peut pas leur retirer ça.

J'attends de voir, mais le silence assourdissant de SOE est très énervant, casser la communauté de storms je leur pardonnerais jamais !
Renouvellement de mon compte (all acess) suspendu (1ere fois depuis Janvier 2001) en attendant de savoir comment tourne les choses.

De toute façon il est HORS DE QUESTION que je donne mes infos de CB a une boite comme alaplaya.
Je pense que SOE est entrain de calmer le jeu par leur message où ils annoncent qu'aucune décision n'a été prise.

Je pense qu'entre en jeu aussi le fait que toutes les chaînes télévisées de jeux vidéos: Game One, No Life et autres, mais bien plus puissantes et aux Etats-Unis, Japon... et qui sont par principe opposés à ProSieben qui est leur concurrent, vont adorer ce tapage et bien mettre en lumière comment les joueurs sont révoltés. À mon avis, ils vont bien broder là dessus!
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je pense que SOE est entrain de calmer le jeu par leur message où ils annoncent qu'aucune décision n'a été prise.

Je pense qu'entre en jeu aussi le fait que toutes les chaînes télévisées de jeux vidéos: Game One, No Life et autres, mais bien plus puissantes et aux Etats-Unis, Japon... et qui sont par principe opposés à ProSieben qui est leur concurrent, vont adorer ce tapage et bien mettre en lumière comment les joueurs sont révoltés. À mon avis, ils vont bien broder là dessus!
SOE ne calme absolument pas le jeu, c'est pas en rentrant dans un mutisme que tu règle les problèmes.

Concernant Alaplaya qui se la joue, nous on communique, on est des gamerZ comme vous, on comprends blablabla. Une chose : méfiez vous, c'est de la comm de bas étage ça et la réputation d'Alaplaya n'est vraiment plus à faire donc donner des infos persos/bancaires à Alaplaya c'est no way même si j'apprends que ces mecs sont des puristes gamers dans l'âme depuis 20 ans. OSEF on est sur internet la, les réputations se méritent surtout quand elles sont à ce point négatives.

La dernière nouveauté c'est qu'il semblerait que les accords entre Sony (pas SOE) et Proseiben soient bien plus larges que SOE. Sony a passer des accords en décembre concernant de la VOD avec prosieben. Si SOE n'a aucun contrôle sur ça alors c'est même pas la peine de rêver, c'est une décision de la maison mère et vu la situation catastrophique de Sony actuellement ils vont gratter le dernière centimes la ou ils pourront et n'en auront vraiment rien à faire des procédés.
Il est clair que l’accord ne sera pas remis en cause tout juste aménagé, que nous aurons aucune réponse cette semaine (voir ce post http://en.alaplaya.net/forum/general...2961-s140.html).

Alaplaya ne stock pas de numéro de CB -> donc pas de compte récurent déjà un changement dans la gestion des abonnements !

Bref ils ont foutu la merde certainement a haut niveau (merci Sony !) et maintenant c'est aux sous-fifre de SOE et Alaplaya de gérer et aux joueurs de payer les pots cassés.
Un témoignage sur Alaplaya sur son exploitation de son jeu S4 League, sa seule marque un peu intéressante.

http://mmohuts.com/editorials/alapla...-arena-shooter

Bon et puis leurs forums de leurs jeux ne contient tellement pas de défenseurs contre des whineurs, des grincheux, des pleureuses, et des trolleurs que la gestion des bugs et des catastrophe doit ne jamais se faire. Le joueur paie une fois, deux peut être, puis...
On songe vraiment que c'est une boite mafieuse située en Albanie, plus qu'une boite allemande située à Munich.

Eh oui sinon Sony Pictures a conclut un accord avec la branche TV Vod de Pro7sat1 sur un catalogue de 45 000 titres de films et épisodes de séries en décembre 2011. De mémoire, le 11

Alors voila le fil sur lequel s'expriment quelques personnes de PSS1 (ProSiebenSat.1)
http://en.alaplaya.net/forum/general...q-t492961.html

PSS1 ne devait pas s'attendre a se prendre l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande, les Etats Unis, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Irlande, la France, le Canada, le Québec, le Japon, la Russie, quelques chinois et pas mal de moyen-orientaux sur la tronche.
Donc il semble que ça discute encore entre SOE et Machein. Mais je ne suis pas confiante.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 24/02/2012 à 12h11.
Oui ils vont sûrement arranger ca a leur sauce avec sûrement plus de limitations, pour que les personnes achètent plus de choses sur leur marché
Sauf que j'ai cru lire que dans certains de leur jeux tu n'achetaient pas un objet mais tu le louait pour une certaine durée
Enfin pour l'instant rien de concret donc il faut attendre pour en savoir un peu plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés