[Actu] SOE tente de séduire ses anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Abo en cours + offre = EQ2 jusqu'au 30.09

J'ai le temps de voir venir
Heureusement qu'en parcourant différents forums j'ai appris cette bonne nouvelle, je vais m'empresser d'en profiter.

Il n'y a pas eu de campagne de mail pour cette opérations apparemment (pour ma part je n'avais rien reçu) ? C'est bien dommage d'ailleurs je trouve.
Citation :
Publié par kerloken
Heureusement qu'en parcourant différents forums j'ai appris cette bonne nouvelle, je vais m'empresser d'en profiter.

Il n'y a pas eu de campagne de mail pour cette opérations apparemment (pour ma part je n'avais rien reçu) ? C'est bien dommage d'ailleurs je trouve.
Moi, j'ai reçu un email de la part de SOE.
Et quel plaisir de revenir sur ce monde.
A-t-on quelques infos concernant la prochaine extension?
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Oui j'ai reçu un mail moi aussi, mais étant donné la guerre entre SOE et la neuf boxe, je ne sais pas si je pourrais revenir sur Norrath un de ces jours .... quand même après tout ce temps ils auraient pu faire un effort d'un côté comme de l'autre pour trouver le soucis ....
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui j'ai reçu un mail moi aussi, mais étant donné la guerre entre SOE et la neuf boxe, je ne sais pas si je pourrais revenir sur Norrath un de ces jours .... quand même après tout ce temps ils auraient pu faire un effort d'un côté comme de l'autre pour trouver le soucis ....
Suis chez le Neuf en dégroupage total depuis 2 mois et je n'ai pour le moment rencontré aucun problème.
Bonjour tout le monde,

j'en profite aussi pour m'y remettre à nouveau.

mais un truc me surprend, je n'ai reçu aucun mail de Sony.

Je me suis promené sur mon compte ce soir par hasard en me tâtant pour réactiver Vanguard, et j'ai vu que mon compte était actif pour EQ2 .

C'est quand même balo, Sony me fait un cadeau, je ne suis même pas au courant et j'ai perdu 20 jours sur le dit cadeau du coup...

J'ai cherché sur ce forum l'info, et j'ai trouvé ce thread, donc...

coucou les gens.
coucou et re-bienvenu.... j'ai un pote qui a eu la même chose, tout simplement parce que son mail sur son compte eq2 n'était pas à jour peut être que c'était le cas pour bcp de monde... Bon jeu à toi
bonjour je suis aller jetter un oeil sur mon compte EQ2 et dans les info d'abonnement il y a ecrit:EQ2: pending expire 8/1/08 vous pensez que c'est ouvert jusqu'au 1 er aout ou depuis le 8 janvier ?
Dans une salle sombre, une porte s'ouvre... un homme en sort, casque de chantier sur la tête, et les vêtements sales, recouverts de poussières. D'un air inquiet, il regarde la porte encore ouverte. D'un geste vif et décidé, il la reclaque violemment et s'empresse de la bloquer avec la première chaise qui lui tombe sous la main...
Il s'essuie le front, et soupire, soulagé...



Bonjour tout le monde...
je viens d'aller faire un rapide tour sur d'AoC, et... bon ben c'est encore en chantier là-dedans... en plus les gars de Wow viennent de débarquer, je vous raconte pas... c'est la jungle là-dedans...

*regarde rapidement si la porte est bien condamnée*

Bref, je traînais sur les forums des anciens jeux pratiqués, et je tombe donc sur ce post.
Honnètement rien à dire, magnifique coup commercial de la part de Sony : compte réactivé, mise à jour en cours.
J'ai hate de reparcourir Norrath.

A bientôt en ligne.
Welcome back K'Linou

On peut dire que cette offre aura eu du succès !!
Pour ma part je viens d'investir dans une machine récente et quel bonheur !!!
Impressionnant, rien à voir avec de beaux graphismes et des graphismes quelconque. Le jeu est franchement transcendé
Citation :
Publié par JiMi
Impressionnant, rien à voir avec de beaux graphismes et des graphismes quelconque. Le jeu est franchement transcendé
Pareil, pas rejouer depuis 2 ans à cause de petites machines. Je DL et j'ai hâte de voir tout à fond.
Citation :
Publié par Miragul
Pareil, pas rejouer depuis 2 ans à cause de petites machines. Je DL et j'ai hâte de voir tout à fond.
Tu verras, la différence est énorme !
On ne dirait pas EQ2
Bon ben personnellement, j'avais décidé de reprendre avant que l'opération Living Legacy ne soit lancée, mais comme je ne pouvais pas jouer avant le 6 juin, je n'ai pas rouvert mon compte immédiatement... Le coup de chance ! En revanche, j'ai tout de même eu le temps de commander le pack RoK... Bah, ça m'a épargné un monstrueux téléchargement et c'est toujours agréable d'avoir la boîte . Enfin, c'est avec plaisir que j'ai sorti mes vieux persos du placard et créé une petite Fae avec laquelle j'ai découvert la quête de trahison et le Havre... Hâte de pouvoir m'y remettre! (Mais Living Legacy sera terminé à ce moment, snif ...)
erk moi pas de bol mon reactiver stars wars ... mais pas EQ2 sniff suis triste moi qui me faisais un plaisir de revenir pour voir .. et me t'atter de reprendre
Citation :
Publié par Moly
erk moi pas de bol mon reactiver stars wars ... mais pas EQ2 sniff suis triste moi qui me faisais un plaisir de revenir pour voir .. et me t'atter de reprendre
Bizarre ça... Normalement Living Legacy concerne EQ 1 et 2... Ton compte EQ2 était-il bien inactif au moment où l'opération a été lancée?
Un petit mail/coup de téléphone au support ou bien une discussion en chat sur le support anglais du site de Station.com devrai résoudre le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés