Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
au début c'était bien j'était le seul templar ély et que tout le monde trouvais ça laid et si et ça... tssss
me dite pas qu'il va falloir que je change de camps pour être en paix


la même pour moi je pensai que j'allai être dans un classe ou ya peu de monde
Me suis amusé à faire un p'tit tableau imagé par différents graphique par rapport au résultat du sondage JOL (ce n'est donc pas forcément représentatif de la future population d'Aion). Je mettrai à jours régulièrement les graphiques

http://img150.imageshack.us/img150/9804/sondagebz6.th.jpg

Mise à jour pour 83 votes
http://img509.imageshack.us/my.php?image=sondagert2.jpg
Idem, je pensais faire un templier ely vu qu'il y en avait peu, si la tendance reste comme cela, ça sera clerc ely ( ce que j'ai voter ), j'hésite vraiment entre les deux, au final j'irais vers la moins joué
Citation :
Publié par Jadlayen
Idem, je pensais faire un templier ely vu qu'il y en avait peu, si la tendance reste comme cela, ça sera clerc ely ( ce que j'ai voter ), j'hésite vraiment entre les deux, au final j'irais vers la moins joué
Sa me fais un peux rire tout sa... le 70% des joueurs qui serrons sur Aion n'aurons pas voter... ils y aura de toute façon bien assez de toutes les classes.

Jouer celui qu'il vous attire le plus pour moi c'est asmo ades
Citation :
Publié par oxeo
Sa me fais un peux rire tout sa... le 70% des joueurs qui serrons sur Aion n'aurons pas voter... ils y aura de toute façon bien assez de toutes les classes.

Jouer celui qu'il vous attire le plus pour moi c'est asmo ades


clair mais bon si ya que des templar chez les ely c'est un peu lourd
Citation :
Publié par Thowyth
Mise à jour pour 85 votes plus rajout du graphique globale pour les classes
bonne idée les graphs excel
cependant si je peut te donner un conseil, vires les légendes et en dessous ou au dessus rajoute sur les étiquettes leur signification.

enfin je ne sais pas si c'est lisible apres
Pour la faction moi : Elyséen
Et sinon bah j'ai voté Sorcier, car c'est la classe que j'ai envie le plus de joué pour le moment Mais sinon Clerc me tente bien aussi
Ces vrai que en même temp le passage du clerc dans la vidéo a pas impressionné
grand monde.

Du heal, du buff.
Ok mais rien pour l'embellir. Il aurai pu mêtre une meilleur présentation, par ce que a moin d'ête un fan du clerc, sa donne vraiment pas envie.

Erf je met le message aprés que Youn est parlé (disont alors en général)
Citation :
Publié par Thowyth
Mise à jour pour 100 votes + modifications des légendes et étiquettes pour plus de lisibilité ainsi qu'un gain de place.

http://img144.imageshack.us/img144/3052/sondageqr6.th.jpg
Yeah enorme ca déchire merci beaucoup
Ne faites pas une classe car vous avez vu sur un poll qu'elle était peu representé malheureux !

Non seulement, les choses changent... non seulement l'ancien poll ne précisait pas la faction (en l'occurence, peu de templier oui... mais quelle faction ?) mais en plus (!) il est probable qu'une vague de gulu auront la même idée que vous ( du coup, vlan la manoeuvre subtile )

Templier, comme Clerc sont des classes qu'il est bon de jouer avec conviction. Si c'est juste pour deux trois avantages... vous allez le regretter. Mais il est vrai que ce sont des classes qui gagnent a être peu représenté. (Quand il y a assez de soin, vaut mieux avoir plus de dps. Pareil pour le tank... une fois qu'on ce qu'il faut comme tank pas besoin d'en avoir plus, si ce n'est peut être en Off Tank mais le glad fait très bien l'affaire -même en main tank je dirai au vu de ses skills)

Choisissez la classe qui vous appelle le plus. J'ai été voleur dans wow et je peux vous jurer qu'on peut quand même jouer

EDIT : Il y a une video HD du pretre qui fait du pve quelque part... il a pas a se plaindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés