Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onatel
Sorcier Elyséen, pas de changement pour moi.
Par contre c'est moi ou on est en légère infériorité numérique du coté élyséens ?
Pareil pour moi sorcier Elyséen ! ça fait un de plus !! lol
Citation :
Publié par Shiel
Les templiers asmodiens ne sont pas légions. Par contre chez les Ely...
le sondage vient juste de commencer mais c'est vrai que cette passion pour le templier est assez inexpliquée ^^
Par contre ce qui m'étonne c'est que lors du 1er sondage il y avait eu un peu plus d'asmo que d'ely et là c'est assez équilibré dès le début sur les factions.

sinon pour le vote je me tate encore sur ma faction donc bon
au début c'était bien j'était le seul templar ély et que tout le monde trouvais ça laid et si et ça... tssss
me dite pas qu'il va falloir que je change de camps pour être en paix
Citation :
Publié par Yorito00
Ces possible de voir cb y a de asmo et d'ély, par ce qu'ont est obligé de compté.
28 Elyséens pour 23 Asmodiens pour l'instant

Citation :
Publié par Gectou4
au début c'était bien j'était le seul templar ély et que tout le monde trouvais ça laid et si et ça... tssss
me dite pas qu'il va falloir que je change de camps pour être en paix
J'avais voté Assassin et mon second choix était Templier sur le premier sondage mais c'était avant qu'on fasse les traductions des skills. Depuis mon ordre de priorité s'est inversé
1 chose qui rassure au moins y a un clerc partout pour l'instant, alors même si vous avez 15 000 templier y aura personne pour les heal

On pe remarqué aussi, que les joueurs de la faction (méchant) en général, cherche le dps, regardé le nombre de gladiateur et d'assassin ^^
Citation :
Publié par Yorito00
1 chose qui rassure au moins y a un clerc partout pour l'instant, alors même si vous avez 15 000 templier y aura personne pour les heal
Tu oublies que le templier à qques skills de soins + la phytothérapie. Ca ne remplacera jamais un healeur c'est sûr mais c'est toujours ça
Pour l'instant mon choix s'oriente plus vers le rodeur asmo... Mais j'hésite avec le gladiateur ou le spiritualiste. Donc rien de sûr mais j'ai voté quand même !

Ils sont ou nos templar?!!
j'ai voté gladiateur elyséen, mais je risque de faire aussi un mage asmo ^^
on verra
en tout cas, je suis très heureux de voir que les votes sont très bien répartis entre les classes et les factions
ça laisse présager une grande diversité au sein de notre communauté
J'avais décidé Guerrier elyseen depuis le début.

Je conforte en précisant Gladiator elyseen.

A mon avis ils seront pareil au Asmodien mais j'ai toujours plus aime le cote clair dans
un jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés