Ky Kiske

Dernières publications

RSS
5 juin 2009 à 23:11 - Réaction à une vidéo
Je viens d'être amoureux des 2 musiques, quelqu'un connaît les titres svp ? En attendant vidéo en favori et musique en boucle ^... Lire la suite
4 juin 2009 à 13:11 - Réaction à une vidéo
Magnifique rien a dire. J'aime bien les équipements robotiser futuriste des jedi/sith, en même temps fallait donner un sens aux... Lire la suite
16 avril 2009 à 15:33 - Messages
Moi je leurs propose un truck encore meilleurs, qu'il se prenne pas la tête, on en veux pas de leurs jeux pourris. ^^ Franchem... Lire la suite
1 décembre 2008 à 23:44 - Messages
J'ai trouvé ton texte beaucoup plus ENTRAINANT que certain qui écrivent sans faute mais sans vie. Continue comme sa, merci.... Lire la suite
29 novembre 2008 à 16:15 - Messages
26 novembre 2008 à 22:15 - Messages
26 novembre 2008 à 21:57 - Messages
Je serai asmodien c'est sur est certain mais j'aurai bien voulu qu'on soit en infériorité. D'habitude les plus peuplés, c'est t... Lire la suite
dsl double post. A effacer svp... Lire la suite
24 novembre 2008 à 15:00 - Messages
Dans cette 3 ème page, voila des mentalités bien arrêté sur un type de jeux déjà dépassé depuis longtemps.C'est marrant l'idée... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:11 - Messages
J'ai une question, même si on est tous d'accord sur le fait que les personnages de petite taille ou disproportionnés ne nous co... Lire la suite
16 novembre 2008 à 19:39 - Messages
- Je déteste le system point&click, y a la marche auto de toute manière. (Jespere) - Je n'aime pas le system du personnage qui... Lire la suite
C'est a toi de connaitre la distance de tes heal sinon tes un mauvais joueur. (je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, ma... Lire la suite
Pas forcement besoin d'addon ou d'un bot ~Boumy~, certain jeux on des options comme (le personnage avance automatique a la bonn... Lire la suite

Jeux

    Ky Kiske joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ky Kiske n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ky Kiske n'a publié aucune critique de jeu.