Ky Kiske

Dernières publications

RSS
15 mai 2008 à 15:06 - Messages
Oui je suis un dictateur :p disons qu'une Légion doit être dirigé avec fermeté (sinon sa part en sucette) je parle bien évidamm... Lire la suite
14 mai 2008 à 20:13 - Messages
Ils devraient interdire de faire de nouveaux server, temps que les autres ne sont pas remplie, de façon équilibré. Exemple :2 S... Lire la suite
14 mai 2008 à 15:27 - Messages
Le lien qui tuehttp://www.aion-eternity.com/music/music.html... Lire la suite
11 mai 2008 à 20:37 - Messages
Elle me fait un peu peur cette new.L'équilibre des classes sa sera toujours un problème.Mais la, en gros y a tous a revoir.... Lire la suite
9 mai 2008 à 11:10 - Messages
Pour le Housing, je pensai plutôt a des effets bénéfiques comme (je sais pas comment sa s'appel, mais vous vous souvenez de la ... Lire la suite
9 mai 2008 à 10:52 - Messages
j'admire ta patience Fangora, toujours les même questions alors que tout est dit dans les autres topic du forum. :)... Lire la suite
6 mai 2008 à 15:57 - Messages
Trop d'humain qui ressemble au sayen :)Encore heureux qu'il n'y est pas cette race (sayen) car y aurai un sérieux déséquilibre.... Lire la suite
6 mai 2008 à 15:49 - Messages
Je suis pas un modo, mais c'est le jor de phrase qui m'énerve. Renseigne toi avant de posé des questions. T'imagine que le jeu ... Lire la suite
5 mai 2008 à 22:29 - Messages
Je peu pas dire les mots, tellement que c'est pourrie.J'y est joué, donc je te le dit.Au début je croyais faire Pirates aux ca... Lire la suite
5 mai 2008 à 14:34 - Discussion
Petite AMV avec des screenshot de DBO, mais écouté bien la musique. Dite moi ce que vous en pensez, moi j'adore. (En temps norma... Lire la suite

Jeux

    Ky Kiske joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ky Kiske n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ky Kiske n'a publié aucune critique de jeu.