Ky Kiske

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 14:28 - Messages
Je sais pas comment utilisé se mode de vote.J'aimerai faire un Humain et je ne sais pas pour la classe.... Lire la suite
4 mai 2008 à 22:59 - Messages
Je sais pas si vous avez remarqué dans la vidéo de présentation, mais quand le nom "Dragon ball Online" et écrit, y a une espèc... Lire la suite
4 mai 2008 à 22:47 - Messages
System de Mariage ???:chut:Je me demande ce que sa donnera un bébé piccolo croisé boubou mdr :mdr: En tous cas, on est tous d'a... Lire la suite
Je voit pas en quoi le vieillissement pose un problème, y a 3 évolution pas plus, donc on risque pas de se retrouvé en vieux ra... Lire la suite
3 mai 2008 à 18:57 - Messages
3 mai 2008 à 18:43 - Discussion
Bonjour tout le monde, je pensai pas que DBZ Online aller vraiment sortir, maintenant qu'il y a un forum JoL, on peut dire que s... Lire la suite
3 mai 2008 à 14:37 - Messages
1.Aedes2.Gladiateur3.Assassin4.Spiritualiste Le reste j'aime pas.... Lire la suite
1 mai 2008 à 15:17 - Messages
30 avril 2008 à 23:55 - Messages
Bon be, on va faire du pvp alors puisque le jeu et faire pour sa. Aller l'armée de fufu gooooooooo !!!!!!! , dans la forteress... Lire la suite
29 avril 2008 à 21:05 - Messages
Sa arrivera probablement avec les addonSur wow tu pouvais même les avoir en 3D... Lire la suite
28 avril 2008 à 22:44 - Messages
Oui SUPER interface, aucune partie de l'écran est inutile, et sa donne pas une impression d'encombrement.... Lire la suite

Jeux

    Ky Kiske joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ky Kiske n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ky Kiske n'a publié aucune critique de jeu.