Ky Kiske

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 16:31 - Messages
L'arbre des talents était un bonne idée sur wow, mais pas 3 type différent, 2 aurai suffit. Un pour le pvp et l'autre pour le p... Lire la suite
27 avril 2008 à 01:24 - Messages
Je me posé une question, voir même 2 ^^ 1.Es ce que les Balaurs attaque la nuit ?2.Es ce qu'il y aura la possibilité de renfor... Lire la suite
Trop de skin !!!!!!!!!Sa va être chaud en plus, si ils s'infiltrent dans les forteresses ptdr :mdr:... Lire la suite
26 avril 2008 à 23:59 - Messages
Petit coup de gueule, pour dire pourquoi on a pas un petite vidéo, faite par des français ???Mise a part celle la :http://www.d... Lire la suite
26 avril 2008 à 13:28 - Messages
Ho le jeu de l'époque sa rappel des souvenirs, je croit que c'était sur la PS1.... Lire la suite
23 avril 2008 à 23:45 - Messages
Tu fait du Rp ou t'en fait pas, c'tout. Sinon sa n'a plus aucun sens. Regarde quand j'ai découvert Aion j'ai pas du tout pensé... Lire la suite
La façon d'on c'est présenté, donne déjà le ton de comment va être AoC.Quand tu lit les explications des classes etc..., c'est... Lire la suite
23 avril 2008 à 23:31 - Messages
Pas mal, sa ma fait sourire quand j'ai lut la dernière phrase.C'est toi qui a fait la BD ou ta juste remplie les bulles ?... Lire la suite
23 avril 2008 à 22:01 - Messages
Pour le coup la, je préfère les terres asmoChez les Ely, sa fait un peu cucu la praline et la petit maison dans la prairie :p... Lire la suite
Mdr je confirme, poisson d'avril chez les Ely :p... Lire la suite
23 avril 2008 à 10:39 - Messages
En temps que Asmodien, je doit dire que le paysage Ely est beaucoup mieux, et la musique aussi bonne que les asmo mais différen... Lire la suite
23 avril 2008 à 01:20 - Messages
Je ne suis pas offensé puisque... C'est que tu dit ne vaut rien. Révise ta façon d'HS les gens.;)... Lire la suite
22 avril 2008 à 23:59 - Messages
C'est qui votre fournisseur :p Franchement vous en savez des choses, pour des histoires qui se sont passaient y a plusieurs ci... Lire la suite

Jeux

    Ky Kiske joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ky Kiske n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ky Kiske n'a publié aucune critique de jeu.