Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Merci Thowyth pour la mise à jour fréquente des stats
Mais de rien, c'est rapide et pas très compliqué non plus, j'ai juste à modifier les chiffres de mon tableau excel, ça me prend 1 minute à tout péter
Citation :
Publié par nodoka
et en français sa donne quoi ? parce que j'ai l'habitude du SMS et de kikoo mais je connait pas tout les diminutifs de tout les MMO
Du flood débile en donnant une classe d'un autre jeu.
ok merci pour la reponce et le tableau
mais pour ma part je vais changer de coter sa équilibrera un peu plus,, et pis les ely sa porte des jupes et pis peu etre que je ferai un un avatar d'1m10 pour voir dessous
nan je deconne , a mort les nains !!!
moi je me tâte je sais pas trop quoi prendre, j'ai tjrs été tenté par l'aède, mais vu les retours de la classe...


en fait moi ce que j'aime c'est le support, courir dans tout les sens pour aider tlm et sauver les fesses des gens c'est ca que j'aime, pas besoin de roxer du zizi avec des gros chiffres atomiques (Titeuf sors de là lol).

Du coup ça sera soit Aède, Clerc et pourquoi pas un reroll templier ou archer
(pff comme tout le temps je vais avoir 1000 rerolls ca crains déjà)

mais bon en meme temps il y aura surement des évolutions d'ici la release donc on a le temps de voir venir lol.

Pis sinon Elyséens c'est sur, j'aime bien le soleil (même si c'est des arrogants lol)

Bref vivement la sortie (des estimations ont été faites? genre cet hiver ou ce printemps ?)
Sorcier Elyseen

J ai eu l occasion de tester clerc aede gladiateur et sorcier lors de la beta correnne et tres frenchement j ai rarement vu un jeu ou les mage avaient un tel dps et autant de skill anti cac. Le sorcier est tout simplement magnifique merci a Ncsoft
Il faudrait le réinitialiser ce sondage, j'ai changé d'avis depuis le temps !

J'opte toujours pour Gladiateur mais Elyséen et non Asmodien !

(Leur belette, je ne m'y fais vraiment pas, trop laid :x)
Citation :
Publié par shirality
J'ai opté pour asmodéen/clerc mais je sens que vu comment c'est parti, je vais plutôt faire élyséen/clerc...au moins je suis sûr de ma classe, c'est déjà ça
Viens Ely

Les michants Asmo n'auront pas de reconnaissance pour toi

ps: Enfin, je dis ça, mais je suis toujours indécis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés