Triath Magun

 
Partager Rechercher
Magun c’est grand un scientifique. Il a voulut démontrer au monde qu’il était possible de up 12L en n’utilisant que deux touches : MOC + Spread. Et bien c’est réussit, bravo !
Personnellement, j’essai d’en faire autant. Je BG + stick un random mago, mais ça n’est visiblement pas aussi efficace.
La prochaine expérience va consister à ding 13L en ne faisant que des chear buff !

Au plaisir de jouer avec toi et encore bravo
__________________
DAOC-Noburio Sentinel Sionadh For Ever orcarnac
AOC-Noburo Necro
Ma colère gronde comme l’orage avant d’éclater … je peux encore la contenir … mais ne demande pas à la foudre de ne pas frapper quand il faut !
Mega gratzz magounet!
Sa mérite une belle voiture, parce que le papa Noël l'a oublié en décembre, il pourra sûrement faire un détour maintenant!

GG a un excellent joueur avec qui on passe toujours un bon moment, et avec qui on délire non-stop sur TS!

Bonne chance pour le 13L!!!! (et encore mci pour tout les conseils que tu m'avais filé quand j'ai commencé mon druide!)
Thumbs up
Je profite aussi de se poste à gratz pour vous signaler le up 12L de Jemfellal. Un très bon joueur, très sympa, avec qui on prend plaisir à jouer ( quoi qu’en pense certains random scout traumatisé par ces bolts. A bon entendeur … )
__________________
DAOC-Noburio Sentinel Sionadh For Ever orcarnac
AOC-Noburo Necro
Ma colère gronde comme l’orage avant d’éclater … je peux encore la contenir … mais ne demande pas à la foudre de ne pas frapper quand il faut !
Citation :
Publié par Blackjack
Je profite aussi de se poste à gratz pour vous signaler le up 12L de Jemfellal. Un très bon joueur, très sympa, avec qui on prend plaisir à jouer ( quoi qu’en pense certains random scout traumatisé par ces bolts. A bon entendeur … )
Bravo Jemf ;o nos duel sorc / eld sont assez fun !
Citation :
Publié par Blackjack
Je profite aussi de se poste à gratz pour vous signaler le up 12L de Jemfellal. Un très bon joueur, très sympa, avec qui on prend plaisir à jouer ( quoi qu’en pense certains random scout traumatisé par ces bolts. A bon entendeur … )
Traumatisé , c'est un bien grd mot , en plus c'est plus par rapport aux add qu'aux bolts qe je serais traumatisé , mais je le lui rend bien , et depuis peu nous sommes passé du /rude au /hug lui et moi , au moin ca s'amelior nos relation , un jour peut etre nous nous adderons plus .

Mais bon GG a lui pour la persévérance


Random scout 11L
Citation :
Publié par Caldo/Trix

Trixou , random 5L3 ! :|
GG trix, tu mérites toi aussi pour ce up !!!!


sinon GG le 12L c'est toujours du temps, même beaucoup de temps lol, cheer pour la suite

et stop debuff
seul souvenir que j'ai de toi fight qu'on a gagné facilement contre votre grp 11L+ vs Reasonzzz , Syliah et moi puissant thauma 5L en freeze permanent

GG quand même pour la perséverance
gg pour ton 12L

si c'est bien toi que j'ai croisé dans la journée (magoun champion ) tu es quelqu'un de fort sympathique, et qui a un sens de l'entraide très développer (je pense que tu sauras pourquoi :P )

comme je t'ai dis ig, si tu need mon aide pour quoique ce soit n'hésite pas à me send, ça sera un plaisir d'aider un joueur comme toi

je te souhaite bon courage pour ton 13L


et gg à jemfellal (si ça s'écrit bien comme ça ) aussi
A mon poto Magun,


Tu es moche irl, tu as pas de poil aux fesses, tu joues mal à daoc, tu es pas fair-play du tout.
Vicieux dans tes actes, tu te délectes de la souffrance d'autrui et affectionne de voir croître ta côte de dépopularité.
Farm tp au champi dans un fc IF ou faire un holocauste bb au village reliquaire empli ton coeur de joie et d'allégresse.
Certains qui te connaissent mal diront que si tu fais ça et shear les mecs qui duel, c'est pour te plrp au plus vite dans une course folle au RR.
Moi, je sais que c'est faut et que c'est uniquement pour la jouissance qu'apporte la perversion.

Je te comprend, moi qui suis un modèle de gentillesse, de vertu ig, avec mon roleplay de gentil boy-scout serviable.
Irl, je suis un salop vicelard, je bois beaucoup de rhum, j'aime le cuir et la violence, j'adore taper des gens, me moquer des vieux, des handicapés et du reste et baiser par derrière.

Je pense que tu fonctionne un peu de la même façon et que ton roleplay d'affreux cache la personnalité d'un être sensible et délicat, dont la fragilité est sans limite dans sa recherche d'affection et de tendresse irl.
Je te souhaite de trouver l'amour.


Bisous mon 'tit loup,

Vil





PS: MDR
Citation :
Publié par Myrhdin
T'inquiète Magun, toi qui rêvait de monter ton Champ', suis-le, ça ira très vite.
c'est vrai surtout ses deux dernières semaines, j'ai été super actif au laby, pfiou j'ai fais au moins 5k en y allant une fois

re gg pour ton ding pour éviter de trop flood ^^
han gg magun que de chemin parcouru depuis qu'on s'est connu

Go clust total qu'on se poutre!
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu noteras que j'ai pas circonstancié !
en même temps tu ne m'as jamais croisé autre part que au laby donc il n'y a pas besoin d'être einstein pour comprendre


dsl pr le HS ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés