Lakich

Dernières publications

RSS
18 août 2016 à 15:29 - Messages
une fin gâchée ... l'oeuvre aurait pu être sympa mais bon ... kubo a fini sur un troll... Lire la suite
10 janvier 2015 à 16:35 - Discussion
Bonjour à vous ! Avec une amie nous avons repris un peu DAoC depuis quelques temps, et on voulait se faire une session farm ... Lire la suite
9 novembre 2014 à 13:50 - Messages
Hello, C'est vrai qu'on cherche une alliance Fr; c'est aussi pour partager le plaisir de jouer avec d'autres joueurs, autant... Lire la suite
Je vais en parler à Meluzynne, ça peut être interessant de faire ça !... Lire la suite
2 novembre 2014 à 13:13 - Messages
yep merci des réponses, j'ai retrouvé mes deux persos après moult recherche ;)... Lire la suite
23 octobre 2014 à 22:55 - Messages
après 7 années je m'y remets, j'ai réussi à réactiver mais j'ai perdu tout mes perso, je n'ai pas compris Quelqu'un aurait une... Lire la suite
13 septembre 2014 à 17:09 - Messages
epic !!! je comprends pas encore pour Rogue et Sting ont les mêmes sensations que les autres, si le dragon de Wendy et Gaj... Lire la suite
6 juin 2014 à 20:38 - Messages
387 Lumen ne pourrait pas être simplement une personne scellée? je me pose de plus en plus la question Sinon j'attendais u... Lire la suite
24 avril 2014 à 01:48 - Messages
La ville de Metz propose au moins de 25 ans un petit coup de pouce non négligeable : http://www.ccas-metz.fr/site/social_cpl.ph... Lire la suite
16 avril 2014 à 11:51 - Messages
dernier chapitre limite le power up de Madara ne me dérange pas, derrière il y a Sasuke et Naruto pour contrebalancer avec l... Lire la suite
26 février 2014 à 21:52 - Messages
570 sympa la forme du bankai ! Rukia enfin utile !!! Je doute de la longévité du Quincy qui s'en prend à Yachiru ^^ ça sent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lakich n'a publié aucune critique de jeu.