Triath Magun

 
Partager Rechercher
Lawl !!

Magun rr12, maintenant, retournes sur la bonne voie !

http://img518.imageshack.us/img518/6690/lawws7.jpg



Alors d'abord, Magun, tu es un excellent joueur, une très grosse partie de la communauté de DAoC sera d'accord avec moi, mais ça on s'en fout un peu, ce qui importe à tes yeux, c'est que moi je trouve que tu joues assez bien. J'y vais un peu fort, mais je sais que pour toi, c'est extrémement gratifiant.


Voila Chocobizou mon koupaing et vient t'amuser avec nous, puis sur AoC, si il sux pas trop.

A plouch !


Edit :

J'ai laissé le post initial, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça !

Magun, c'est vraiment très dur de te faire un post à GG, j'ai beau tout retourné dans tous les sens, j'ai du mal ! J'ai pourtant pas mal de chose à dire, mais tu es quelqu'un de discret, de très peu extravagant et qui n'a pas laissé derrière lui beaucoup de choses dont on pourrait se moquer ici histoire de faire un post fun !

Essayons d'être simple et sincère !

Tu es un excellent joueur, tu as apporté à Constellation beaucoup de choses, même si certaines sont mauvaises la majorité est synonime d'avancée dans le jeu et de réalisme. Nous avons passé beaucoup de bons moments ensemble autours de nombreuses personnes que nous apprécions tous les deux. Ce n'est pas pour rien si je te demandais récement si tu me suivrais avec Dayaz dans nos futurs aventures (LAWL §), c'est parce que je souhaite que ces moments continuent encore !

Voila, mes félicitations, même si pour moi, les félicitations tu les méritais avant, pas spécialement pour un 12L qui sonne plus comme un cap histoire de faire un post. Merci pour tout et pourvu que ça continue !

ZOUBI mon gros.

ps : passe le bonjour à jerril

Hey magun, faut qu'on se refasse une irl sur paris comme l'otre jour lol

http://www.streamnavi.com/redeyes/rider_info/files/info_files/01magun_ph.jpg
Félicitations Magun ! Un joueur très agréable, comme allié, ennemi ou IRCien !
Bon courage pour le 13L, mais comme tu l'as dit cette aprem', "c'est vite fait maintenant"

patapay Myrhdin
il suffit que j' m'absente un chouia de hib pour que tu fasses le malin!!!


GG grosse tanche, tu seras encore plus intéressant a tuer maintenant.

ps: t'as le bonjour de Lenine........................
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés