[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?

Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous l'avatar d'Utas ostensiblement moche?
Bien entendu, c'est le plus affreux des affreux. 201 51,94%
Non, je suis un fanboy complexé. 186 48,06%
Votants: 387. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais j'aimerais vraiment savoir l'horreur de cet avatar. Une femme et un garou... Oh my god! Que l'on me jette tout de suite des pierres que *ouch* *aie* Non ok, pas *ouch* pas tout de suite! Bon, que l'on me jette des pierres *aie* PLUS TARD! si je me trompe mais cet avatar est aussi beau que les autres.

*Aie*

Sinon, un petit mot en passant, Suzulle, j'aime beaucoup tes dessins ^^.

Non, pas des ténèbres!
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
*cherche le sondage sur l' avatar de Bernie Noel*

Monde de merde ><
Quoi il roxe du slip mon avatar fais maison avec mon logiciel de capture et paint brush version 1 XD

NoN Serieux entre l'avatar a pinta et l'avatar utas préfère quand meme utas.
Citation :
Publié par Utas
Pensez-vous vraiment que leur avatar représente bien toute la kawaiiinesse du jeu Dofus? Absolument pas ! Tandis que le miens lui, est très représentatif !
J'aime pas le kawaii, donc je ne peux qu'aller dans le sens de ce sondage .
Pourquoi cet avatar est infamement infame?
Ben de une c'est pinta qui le dis. (non je ne fayote pas, je travaille juste mes relations sociales)

De deuze, et pour répondre au ténébreux maitre koalak, ben une femme qui souris avec un garou, ça se fait pas c'tout. Et pis sa robe à pois est ignoble, il faut le dire.

Et si tu n'es pas d'accord, on te fait frire les yeux dans de la margarine à 0%.
Citation :
Et si tu n'es pas d'accord, on te fait frire les yeux dans de la margarine à 0%.
J'ai une question qui me trotte dans la tête POURQUOI DE LA MARGARINE 0%!! Je sais pas moi... ça pourrais être de la margarine 15% =/

*a votée aussi*

Toussa pour dire que :

*roulement de tambours*

Je vois pas pourquoi il est moche cet avatar

P.S. pourquoi il y a pas l'option : une fangirl complexée! Je boude moi han!
Comment pouvez-vous vous laisser berner de la sorte ?
Êtes-vous donc aveugles, ou juste des kawaiiasses déchaînées ?

Ce genre d'avatars devrait être hors charte et passible de coups de galette de riz, de bannissement et ultimement de destruction de cuir chevelu.
Comment pouvez-vous apporter votre appui une telle chose ?
Une vilenie à en faire frémir quiconque !

Je vous plains sincèrement pour le sort qui vous attend. Quoique vous l'avez bien cherché, keumêm' !

Maître Koalak> N'espère pas te repentir de tes blasphèmes en léchant mon délicat égo de cette manière . Mais ça reste gentil, merci pour le compliment.
Tituba> Effectivement, c'est une bonne question. Bourrer quelqu'un de gras est légal, donc pourquoi ne pas en profiter pour punir les traîtres :].
J'aimais bien le terme fanBoy, alors j'ai décidé de répondre que non. De toute façon, on sait que Pinta s'fera r'tourner à la fin vu qu'il mêne les sondages.

La dure loi des scénarios hollywoodiens.

Sinon j'dois bien dire que c'est Elea qu'a le plus woxxow avataw du site. Voire du web.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar204633_3.gif
Citation :
Publié par Batalord [Domen]
sérieusement je ne comprend vraiment pas ce que sont avatar a de mal
Olol Everhate


J'ai voté qu'il était moche, non pas parce que dans l'absolu il n'est pas conforme aux critères de beauté unanimement reconnus dans ma culture, ce serait bas, purement subjectif, et nous amènerait à la question qui nous transcende tous : qu'est-ce que le beau dans l'art ?
Toutefois, il éveille en moi de vieilles terreurs enfantines, par ses couleurs froides, le style dépouillé, la position des personnages, le lien qu'on ne manquera pas de faire avec les contes de fées, de princesses, de loups-garous, ou il y a toujours une méchante sorcière (oulala je ne porterai pas d'accusations)...
Et bien que ce choix horriblement manichéen me plonge dans un abîme de doute, d'interrogations diverses, où le hasard fait la loi, ma maman elle m'a dit que comme on avait la chance d'avoir le droit de vote fallait toujours aller voter, donc bah... *A voté*
Citation :
Publié par Batalord [Domen]
c'est surtout incroyablement ridicule....

Avatar everhate ... muhaha
J'ai des goûts dit rationnels, et je trouve l'avatar d'Utas laid. Fanboy complexé ? Quedal !
(On ma dit de brosser, je brosse, après c'est pas forcément ce que je pense d'un point de vue artistique. Y'a pas à chier même. ^^)

*A voté*
Message supprimé par son auteur.
S'pas bien de contrarier le tempérament artistique des enfants...

Mais oui mon choux il est joli le cendrier en coquillage de la fête des papas... Tiens prend ton crayon et vas faire de joulis dessins.

PS : fanboy donc ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés