Suzulle.

Dernières publications

RSS
15 avril 2008 à 01:04 - Messages
Merci pour le fou rire.Bon allez, sur ce je commence la colo. :)... Lire la suite
14 avril 2008 à 22:44 - Messages
Un nouveau truc parce que j'vous aime bien. :o (Même si j'avoue que son popotin est gigantesque comme pas permis.)http://images... Lire la suite
J'aimerais qu'on m'explique le rapport avec Dofus, si c'est pas trop malpoli.Bah non, puisque j'ai fait qu'un départ partiel. :... Lire la suite
Bah à vrai dire, sa main droite est supposée être posée sur sa hanche. Mais le rendu est un peu étrange. J'rectifierai ça à la ... Lire la suite
10 avril 2008 à 12:24 - Messages
Oui, mais non. Je continue tout de même de dessiner, hors dofus.Sinon... c'est moi ou on a vraiment que des types immatures sur... Lire la suite
Bah je vois pas le problème avec quelqu'un qui se fait allaiter durant très longtemps. Et je me posais la question exclusivemen... Lire la suite
9 avril 2008 à 23:46 - Messages
Shuran> Tes rochers sont magnifiques. :rougit:Halcius> Tu veux une réponse sérieuse ? :l Techniquement, y'a une réponse rationn... Lire la suite
8 avril 2008 à 22:25 - Messages
Très crédible, avec le s sur «je t'ai».Sinon je posterai plus, j'crois; j'arrête de jouer. :)... Lire la suite
4 avril 2008 à 02:53 - Messages
Mouais. Enfin je pense que des exemples concrets seraient largement plus parlants; s'aider de photos ou même de dessins peut én... Lire la suite
3 avril 2008 à 04:21 - Messages
Tomne> Simpliste certes, mais sympa et très esthétique. :) Y'a qu'un seul truc qui me chipote mais je pense pas qu'on puisse vr... Lire la suite
Bon alors en fait le problème c'est le... fond. Je déteste cette couleur. Cet espèce de ton entre le bleu «capuchon-de-stylo-bi... Lire la suite
2 avril 2008 à 23:12 - Messages
Quelqu'un se charge de rompre le cou de Kohryu ? Thx.http://images3.hiboox.com/images/1408/uiy6ujdf.pngJ'ai pas d'idée de fond.... Lire la suite
1 avril 2008 à 23:05 - Messages
Pas tant que ça. :o Ça t'es jamais arrivé, d'avoir envie de découvrir ton réseau sanguin ? De confondre ton katana avec ta bout... Lire la suite
1 avril 2008 à 01:45 - Messages
On doit se baser sur l'heure IG.Jouant au Québec, j'ai toujours eu une heure (IG) hautement décalée par rapport à la mienne (IR... Lire la suite

Jeux

    Suzulle. joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Suzulle. n'a publié aucune critique de jeu.