Probleme avec Vista et 1.88

Répondre
Partager Rechercher
même problème tête des persos rose et pas moyen de lancer le jeu non plus, un panneau apparaît disant que Window a rencontré un problème et ferme le jeu
Sous l'autre ordi en xp là aussi tout fonctionne chez moi

j'ai faq également, j'espère qu'ils trouveront vite la solution
Bon j'ai trouvé une solution pour ceux qui ont le message "unable to get blahblah mes couilles en ski".

J'ai créé un nouveau compte utilisateur standard, je lance le jeux avec, ça me mets plus ce message, mais ça plante au chargement maintenant, trop bien :/
j'ai déplacé les fichier dans ce dossier mais marche pas si qq un sais ce qu'il fau faire et peu expliqué en français ce serai bien merci

la note de version di que =>

CHANGEMENTS DE CLIENT POUR ASSURER LA COMPATIBILITE AVEC VISTA

Afin de rendre Dark Age of Camelot compatible avec Vista, tous les fichiers générés par le client du jeu sont maintenant inscrits sur un répertoire des utilisateurs. Chaque utilisateur de Vista est par défaut un utilisateur Standard et n'a donc qu'un accès limité. Un utilisateur Standard n'a pas la permission de faire des ajouts sur des emplacements communs, tels que le répertoire racine du jeu. C'est pourquoi nous avons apporté quelques modifications à la façon dont le jeu gère les fichiers qu'il génère de façon à le rendre complètement compatible avec Vista. Ces changements affectent tout le monde et pas seulement les utilisateurs de Vista. Lisez s'il vous plaît :

Deux dossiers ou plus vont être crées Un des dossiers servira à sauvegarder des fichiers auxquels l'utilisateur peut facilement accéder tels que les captures d'écran et les fichiers d'identification du joueur. Le second servira à sauvegarder les paramètres du compte de l'utilisateur et du personnage qui ne nécessitent pas d'accès direct par l'utilisateur.

Dossier 1 - pour les captures d'écran et les fichiers d'identité :

Windows XP, Windows 98 et Windows 98 Deuxième Edition :
Documents and Settings\Mes Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

Vista :
User\Mes Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

Dossier 2 - pour les paramètres de l'utilisateur et du personnage :

Windows XP, Windows 98 et Windows 98 Deuxième Edition :
Documents and Settings\(User)\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\(Client DAoC)

Vista :
Users\(User)\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\(DAoC Client)

Les derniers éléments "(Client DAoC)" sont les noms des différents clients :

"LotM" = Labyrinth of the Minotaur
"DR" = Darkness Rising
"Catacombs" = Catacombs
"TOA" = Trials of Atlantis

Par exemple le dossier pour le client Darkness Rising est comme suit :
…\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\DR

Personne ne doit craindre de perdre ses paramètres d'utilisateur ou ceux des ses personnages. Le jeu s'occupera de copier tous les fichiers concernés dans le nouveau dossier.

Voici les fichiers qui seront copiés automatiquement de l'emplacement actuel vers les nouveaux dossiers :
(nom du personnage)-(Serveur).ini
(nom du personnage)-(Serveur).ign
user.dat

ous devez vous logger avec chacun de vos personnages de façon à ce que chaque personnage .ini et .ign soit copié dans le nouveau dossier.

Note : Le dossier "Application Data" pour XP et les versions précédentes, et le dossier "AppData" pour Vista, sont des dossiers cachés.

Quand vous naviguerez parmi ces dossiers, vous devrez au préalable cliquer sur 'montrer les fichiers cachés' dans les Options des dossiers pour pouvoir les trouver. (Allez dans C :\Documents and Settings\(nom d'utilisateur) - cliquez sur "Outils" - cliquez sur "Option du Dossier" - cliquez sur "Affichage" - cherchez dans la liste 'Fichiers et Dossiers cachés" - sélectionner "Afficher les dossiers et les fichiers cachés" - cliquer sur "Appliquer" - puis sur "OK.")

Les fichiers d'identification du joueur et les captures d'écran ne seront pas déplacés, mais de nouvelles versions apparaîtront dans le nouveau dossier lors de sa création.

Cas particuliers

Si vous jouez deux instances du jeu en utilisant le même client, mais que vous avez des paramètres différents pour chacune d'elles (comme par exemple toutes les alarmes et les sifflets en mode silence sur la seconde), il vous sera nécessaire de personnaliser les dossiers de destination en leur donnant des noms spécifiques.

Ouvrez le répertoire racine de la première copie du jeu. Créez un fichier texte (en utilisant Notepad ou un programme équivalent) nommé paths.dat. Dans ce fichier, tapez :

[paths]

sur la première ligne. Sur la deuxième ligne, tapez :

settings=nom1

("Nom" peut être tout ce que vous voulez) Connectez-vous sur votre première copie du jeu et ouvrez l'écran de sélection du personnage. Déconnectez-vous.

Allez maintenant sur votre deuxième copie du jeu, et répétez l'opération. Cette fois-ci, tapez :

settings=nom2

Connectez-vous sur votre deuxième copie jusqu'à l'écran de sélection de personnage. Vous venez de créer des dossiers personnalisés pour vos personnages.
Je viens de mettre un espion des accès disques pour voir quel répertoire il chercher (pour le problème "unable blabla").
En fait, la requête est erronée, d'où l'échec... sniff.
Il veut accéder au répertoire "C:\UsersC:\Users\(user)\AppData\roaming\(user)\AppData\Roaming"... tout emmelé
Y'a qu'à attendre, on y changera rien
Comment Goa/Mythic n'a pas pue voir ce problème pendant leurs série de test ???
Mon 2eme PC fonctionne bien (XP)
mais Vista me soûle
je pense a un prob graphique lié au jeu.
mais bon sympa le rose
C'est quant même du foutage de gueule de goa sur ce coup là, pour ce résultat ils auraient pu le lancer y a 1 mois 1/2 ça aurait pas changé grand chose.

Soit disant que c'est maintenant compatible avec vista, mais goa à pas vraiment testé grand chose on dirait.

Je vais réinstaller un xp vite fait sur un HDD histoire de pouvoir jouer le temps qu'ils trouvent une solution, et ça risque d'etre long vu leur vitesse de patchage
+1 pour moi


Histoire de faire avancé le smilblik donne votre environement :

PIV HT
Gforce 7600GT avec les pilotes par default de vista
UI personalisé Jawui
Windows Vista
Jamais de probleme rencontrer avant la 1.88
DAoc fonctionne sur ma version XP
Avast antivirus resident
Interface Aero pour Windaube vista
FAI; Wanadaube + routeur

Mon prob : erreur genérer apres la selection du personnage durant le chargement de la Zone ( ZF en l'ocurence) + tete de mes perso rose

Edit : test effectué

- Mise a default du jeux ( param grapfik , UI, controle) = Echec
- Mise a default param Vista, theme windows classique = Echec
- Desactivation Antivirus et autres residents = Echec

Apres quelque test, y a enormement de chance que ca vienne de l'editeur ( en l'occurence GOA)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés