Probleme avec Vista et 1.88

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayé l'ouverture en compatibilite windows XP SP2 et le mode administrateur.

ca marche pas.

jai teste le fichier *.ign de l'ancienne version c'est le meme que celui de la 1.88 XP marche pas non plus.

c'est des buzes!!
pareil, vista depuis janvier, le jeu à toujours fonctionné sans PB, et la tete de perso rose qui pu puis plantage au chargement de la zone.

il faut que
(rien)
GOA STOP DE TESTER LE JEU SOUS ms-dos 3.31.

ils sont vraiment zero ceux qui testent les patch, à chaque versions il y a des problèmes de traductions, quetes qui ne marchent plus et la vista.

il faut se cotiser pour leur offrir un Windows Vista?
en gros avant il y avait que10 % qui pouvaient pas jouer a cause de vista maintenant c'est 90 % et je pense pas que 100 % des 10 % puissent jouer a vouloir satisfaire tout le monde on satisfait personne
J'avoue n'avoir jamais ralé sur un patch mais là c'est quand même énorme...

Franchement j'essaye même pas d'imaginer ce qui a été testé et dans quelles conditions...

Dire que j'ai réactivé mon compte il y a 2 semaines après 5 mois de stop...
Et moi alors il y a 4 jours après 3 ans de stop

Pour ma part je suis aussi sous vista, et tout comme vous ca ne fonctionne pas ...

Perso rose et plantage au chargement de la Zone

Config :
Core2Duo E6600
Nvdia Geforce 8800 GTS
2Go de ram
Vista Premuim


Pour infos, le problème vient bien de DAOC, un formatage ne servira a rien, sauf un formatage pour revenir sous un Xp SP2 biensur

Seul solution ... Attendre qu'ils sortent un correctif vista
A mon avis il sera directement téléchargeable et non mis à jour au lancement du jeu.

PS : Pour ma part, j'installe un XP sur une nouvelle partition ^^ car à mon avis la solution sortira pas dans les prochains jours
Bonsoir bah inutile de vous dire que je me rejoins au gang des tète rose vif .
Une troll en rose c'est quand meme particulier .
On a plus qu'a attendre que goa mette tout en oeuvre pour que le problème sois résolu le plus tot possible .
"Si vous constatiez une quelconque anomalie, n'hésitez pas à le signaler au support technique. Certains utilisateurs de Windows Vista semblent toutefois rencontrer quelques soucis, nous travaillons sur ce problème pour le résoudre dans les meilleurs délais."


lol tout les utilisateurs de vista!!!! elle est bonne celle la!!!

ils n'ont rien testes en vista attendez vous a des jours gratuit d'abonement
Citation :
Publié par inissa / healement
fallait rester sous XP mouhahahah
Le problème c'est que maintenant faut les trouver les nouveaux PC avec XP et quand tu demande a changer on te répond on peut/sait pas faire ( lol )


Citation :
Publié par GoA
Certains utilisateurs de Windows Vista semblent toutefois rencontrer quelques soucis, nous travaillons sur ce problème pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Source : Site officiel

Je dirais plutot tous les utilisateurs de Vista ^^


Malan
certain utilisateur ? save pas dire tout les utilisateurs et qu'il on encore merder ?

pourquoi merder ? ben ils étaient censé avoir réglé la compatibilité de vista now c'est claire il est pu compatible du tout ;(
Ah une news vient de tomber sur le site Officiel ... je vous copie/colle

[25-07-2007] Utilisateurs Windows Vista

Certains joueurs (Très peu), présente un probleme de compatibilité avec Windows Vista.
Nos stagiaires sont partis faire les course à Carrouf, afin d'acheter 20 Windows Vista de chaque type pour procéder au test et mettre en place le correctif.
Etant donnée l'heure tardive et la qualité de nos techniciens, je vous conseil de passer sur une Windows XP SP2, afin de pas perdre votre mois d'abonnement.


J'ai contacté le support en leur demandant un geste commercial une fois le probleme réglé et en précisant que ct bien tout les utilisateurs de vista qui avaient un probleme et non "certains".
Citation :
Publié par Xiph
Ah une news vient de tomber sur le site Officiel ... je vous copie/colle

[25-07-2007] Utilisateurs Windows Vista

Certains joueurs (Très peu), présente un probleme de compatibilité avec Windows Vista.
Nos stagiaires sont partis faire les course à Carrouf, afin d'acheter 20 Windows Vista de chaque type pour procéder au test et mettre en place le correctif.
Etant donnée l'heure tardive et la qualité de nos techniciens, je vous conseil de passer sur une Windows XP SP2, afin de pas perdre votre mois d'abonnement.


que cela soit des stagiaires qui l'aient fait ca m'ettonerait pas!!
Avant vista tout marché bien, depuis bah 1jours de daoc sous vista le plein écran marche marche , Donc j'ai faq il y a mtn 3 mois et j'ai tjrs pas de réponses lol.
Il faut croire qu'on ma oublié, depuis vista je joue en mode fenetré du faites que le mode plein écran me fait reboot l'ordi sans aucun msg au préalable , le personnage apparaît pis dans un cours délais variant de 10seconde a 2minutes ça reboot. j'ai formaté j'ai eu a nouveau le problème j'ai mis xp je l'avait plus, mais du faites d'être retourné sur vista je n'avait que d'autre choix que m'adapté au fenetré.

Il on du test le jeu le jours de l'appero
Je suis en train de scruter les VNboards histoire de dire et devinez sur quoi je tombe en remontant à l'époque de l'intall de la 1.88 aux US..... le même problème! L'incompétence dont font preuve les tech de mythic et de goa est assez impressionnante.
Vala un petit reply que mythic a fait un un gars US qui avait ce problème (posté le 28 mars) :


Hello,

There currently are several known issues with Windows Vista and patch 1.88. If you are getting purple faced characters on the character selection screen, and/or crashes when attempting to zone into the game, these are currently being looked into. There is currently no ETA as to when the issues will be resolved; however, we are working to resolve them as soon as possible.
Please watch the Camelot Herald (http://www.camelotherald.com) for further updates.

Thank you,
DAoC Support
Customer Support


et un petit lien pour la deconne, yen a des dizaines identiques sur les VNboards


plus le probleme d'accés au dossier appdata/etc... que certains (dont moi) ont. C'est génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés