Lounde[La Tarbande]

Dernières publications

RSS
7 juin 2013 à 17:04 - Messages
Je pense que vous vous exciter trop vite les enfants. Je voudrais deja en venir au : Les classes sont pas équilibrées... ... Lire la suite
30 mai 2013 à 18:33 - Messages
et sinon quelqu'un peux il mettre la traduc en francais svp ? ca serai cool... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:03 - Messages
un peu court comme explication :) Oui low cost car jambiere ml 10 coute 4 a 6 pp en housing. Dex inutile ? mouai pas si... Lire la suite
21 avril 2013 à 22:22 - Discussion
salut a tous, Je vous pose ici une sc totalement low cost qui ne coute quasi rien a faire pour un sic tranchant. Jaimerai ... Lire la suite
13 mars 2013 à 08:43 - Messages
aloa, petite question au niveau de l'armure epique et les cl. comme je suis de retour sur daoc, jai ressortie ma tite cl... Lire la suite
8 mars 2013 à 09:37 - Discussion
salut les lapins. Bon dite moi un peu maintenant que daoc a evolué. Je me posais la question des ra's les plus utiles pour... Lire la suite
7 mars 2013 à 17:37 - Messages
6 mars 2013 à 08:54 - Messages
Personnellement, ayant jouer et jouant encore fufu ( sic/scout/mene) avoir du skill ou non n'a pas vraiment d'importance. Ce... Lire la suite
25 février 2013 à 20:40 - Discussion
Mes salutations a tous. Dite moi une petite question : Le prix de l'abo est censer etre de 15.99 dollars / mois soit avec... Lire la suite
23 février 2013 à 17:58 - Messages
hello. Je serai bien interresser par cette ui et surtout le pack danciens icone, mais jai un probleme, je trouver pas le dos... Lire la suite

Jeux

    Lounde[La Tarbande] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lounde[La Tarbande] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lounde[La Tarbande] n'a publié aucune critique de jeu.