Treel

Dernières publications

RSS
3 mars 2008 à 20:57 - Messages
Grou à Tous! ^^ j'ai le même message qu'Azuza. Si ce n'est que je n'ai pas fait de modifications préalables. Je travaillais sur... Lire la suite
19 octobre 2007 à 17:36 - Messages
bon ben... plus qu'a aller baver sur les nouveaux vaisseaux :c Edit: Grilled... Lire la suite
9 août 2007 à 01:36 - Messages
Hum... moi j'ai voulu modifier la "gestion des bonus" pour voir... et je n'arrive pas a ravoir les valeurs/couleurs par défaut ... Lire la suite
8 août 2007 à 20:28 - Messages
J'apprends et j'applique :amour:... Lire la suite
7 août 2007 à 01:43 - Messages
J'ai voulu me faire un petit lurikeen en robe dans un groupe mez... Grave Erreur :D pour finir j'ai mis l'use snare dont je pen... Lire la suite
3 août 2007 à 20:44 - Messages
On constate une augmentation alarmante de la population de hérissons effectivement :ange:... Lire la suite
3 août 2007 à 14:12 - Messages
Voila voila ! la version finale de ma SC :) Elle correspond aux objectifs que je m'étais fixé et je l'ai donc testé aujourd'hu... Lire la suite
la vitesse est à 10. La on retrouve les deux hypothèses classiques...Calculateur qui déconne ou lecture en diagonale :D Et... Lire la suite
Je verrais bien :D Carpe Diem Bon jeu à tous :merci:... Lire la suite
1 août 2007 à 19:10 - Messages
Voila je me permet d'ajouter ma modeste contribution. C'est une SC destinée a être plutôt polyvalente, peu onéreuse et facile a... Lire la suite
Bah... Il y est non? :p tout en bas de la page 6 :confus: 276 comme au corps a corps :) Ben c'est un peu ca le probleme j'ai... Lire la suite
Bien avec le Morgif en fait...ma dex doit être suffisante pour compenser les 2% de vitesse en moins :) Sur celle la -> 25/26 en... Lire la suite
27 juillet 2007 à 00:10 - Messages
bah moi j'ai écris a la FAQ et dans les deux heures j'ai reçu la réponse copiée/collée :p Merci Monsieur EA/Mythic/GOA Mais vo... Lire la suite
26 juillet 2007 à 14:39 - Messages
C'est sur qu'un bug de cette taille est difficile a cacher/rater... En même temps venant de personnes qui pensent que l'Ombre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Treel n'a publié aucune critique de jeu.