[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendach
Les ML de karlouf c'est zephir-bot J'me log

Vi exactement je suis en ml nomade; zephyr , transfert d eplan etc ...

Je doit dire que j'ai essayé la ml stratége qui c'est avéré vraiment puissante en 1vs1, mais nomade sa me permets de géré deux gars en même temps de tué un bg avec un mago(df a hier duo tauma, moine cheaté qui use en plus style debuff battle master :x) mais encore fuir transfert de plan sos run

Sans compté, sa m"évite de transporté des potions aquatique


Oué je pense vraiment qu stratège est une ml qui rox, mais nomade c'est encore mieux

Sinon luriikiki, je parlé surtout de timer d'use et mon timer en popo qui était pas pop mais au final la vie du solo c'est sa rencontré des ennemies dans des condition extrême ou il faut géré encore plus


Je demande l'annulation de ob, celui a qui il est pop par avec un avantage considérable
Citation :
Publié par Kal6fer
Picochamp ou est le challenge pour un 11L de venir chain un chaman solo qui tente de tué des mobs?

Explique moi bien je suis sur que je vais avoir du mal à comprendre :]
Bien plus que d'être WL sur Camlann ( puisqu'on est dans le taunt débile ^^ ) il est monté 11L en solo
Citation :
Publié par Szo
tu as de la chance d'habitude il est avec son pote Century senti 8 ou 9L

ils cherchent le challenge
L'ordure jouer a 2 :/
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Bien plus que d'être WL sur Camlann ( puisqu'on est dans le taunt débile ^^ ) il est monté 11L en solo

L'ordure jouer a 2 :/

PIcochamp, je suis très content de pouvoir lui botté les fesses now , j'ai commencé mon perso il farmé tout les solo bas level unbuff dans vdd fear le challenge d'ailleurs il a toujours été connue en tant que farmeur vdd mid, il a même arrêté de joué, l'lorsque les artef se pexé de partout fini l'obligation de les faire dans vdd et re LOL au patron c'est pas picochamp c picovois de la discordes :x
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il joue unbuff donc aller taper des mecs BBs :/


C'est ce que je fait t'inquiète pas pour moi, bon j'arrête de joué la après même pas une heure de jeu trop de add zergage en plein fight


Sinon je retient trois duel, arrendal c'était trop fort notre duel je doit dire que l'on a tous claqué chacun de notre coté et que nous avons tout les deux joué bien.


Mon inspiration sur le zephyr et me heal cl a été jolie je doit dire sans me venté j'allais died pourtant et j'ai quand même réussi a te kill, et je doit dire que je suis encore content de mon inspiration sur la fin du fight une fois que tu était mort car j'était a 0% de life avec un dot encore actif sur ma tète et au lieu comme un peon de pensé a me heal j'ai balancé mon egen life juste avant sa ma sauvé la vie juste avant de me heal cl. J'ai gagné de très grosse justesse

Donc après ce duel le tps de me heal un vampire noctaria , on duel il me gagne de peu avec spam griffe je re avec mes timers deja pret regen endu tous sa je les 4shoot et fini a 97%:x

Et la je deco a toute les loulous
Entre nous,ça m'étonnerai que tu tues Pico a arme égales, mets un peu d'eau dans ton vin...
J'ai hâte a la 1.88, reroll et pvm c'est bien, mais le rvr fufu me manque :/ zerg tout ça
Citation :
Publié par Odissine
Entre nous,ça m'étonnerai que tu tues Pico a arme égales, mets un peu d'eau dans ton vin...
J'ai hâte a la 1.88, reroll et pvm c'est bien, mais le rvr fufu me manque :/ zerg tout ça
gaffe ils ont aussi supprimé le bonus de portée du a la hauteur
Citation :
Publié par Evlimecae
gaffe ils ont aussi supprimé le bonus de portée du a la hauteur
Wai je sais, mais perso c'est surtout les flèches de braggart qui vont me manquer si tu vois de quoi je parle

Mais j'aurai d'autres choses bien utiles aussi, comme un speedshout rouge pour rattraper les petits mages qui courent se réfugier dans les groupes adverses
Citation :
Publié par Odissine
Entre nous,ça m'étonnerai que tu tues Pico a arme égales, mets un peu d'eau dans ton vin...
J'ai hâte a la 1.88, reroll et pvm c'est bien, mais le rvr fufu me manque :/ zerg tout ça

Laisse moi rire afk rire stp(re quelques mns plus tard), je me donne vs pico 70% de chance de gagnés avec certitudes(oui, j'ai la grosse tète , oui j'ai les chevilles qui enfle)

Aussi j'ai une grande quelle mais je pisse loin a bon entendeur^^iensur(modos c'est un expression qui peut paraître vulgaire au premier abord mais qui ne justifie pas une censure c une expression courantes)

Et oué prems a voir kill avec un skald arend

Sinon nalita je vais arrêté de te duel pas que je trouve que tu est fort mais que tu est lâche , déjà que tu joue une classe soit disant cheat alors peut tu m'expliqué lorsque je te met a moins de 25% aisément sans rien claqué pratiquement et que je suis en pleine possession de ma vie tu recul comme une débutant (a voir si c en sprintant) ce qui me fait loupé mes coups et ta vie remonte grâce au super job que votre hot fait (pour le moment )

Donc sa peut paraître un whine mais imo la seule chose que tu peut me dire c'est merci pour mes rps 3000+ je suppose niveaux challenge tu peut mentir au autres mais a toi tu c'est que tu merites pas la victoire.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
paver
http://www.midilibre.com/dossiers/elections2002/images/gouver-raffarin/bachelot.jpg ah bon ?
Heu, a sa décharge reculer quand c'est pas dans la flotte et que y a rien qui snare ça change rien. Le hot est un sort du séide qu'il est stupide de ne pas utiliser; après tout, tu traites pas de laches l'armada de tank qui IP en duel.
Citation :
Publié par Nali
http://www.midilibre.com/dossiers/elections2002/images/gouver-raffarin/bachelot.jpg ah bon ?
Autant je te respectai un minimum, mais depuis aujourdh'ui ou quan je duel un vamp 9L tu me add et spamm griffe comme une merde, quand je t'attaque seul tu straff pour eviter le stun après le PA...
Te plains pas quand tu te prendra un zerg fufu
Mefiez vous les moules ma petite skald va bientôt revenir.
CA VA SAIGNER SEVERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me sens chaude comme une barraque à frites
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Autant je te respectai un minimum, mais depuis aujourdh'ui ou quan je duel un vamp 9L tu me add et spamm griffe comme une merde, quand je t'attaque seul tu straff pour eviter le stun après le PA...
Te plains pas quand tu te prendra un zerg fufu
Toi du respect??? Alors que tu te log sur hib chaque fois qu'on te kill sur alb en t'ayant straff ou add? Tu peux te les garder tes lecons sur le respect

Ravajetm.jpg

Ps: Darkounette = ravayak.
need un spoiler du prochain episode :http://amourgloirebeaute.free.fr/photos/index01.jpgD
- Ravayak menace Nalita
- Aimti fervant défenseur de son clan prend sa défense
- Karlouf profitera-t-il pour mettre tout le monde d'accord ?
- Arendallan va-t-il dessiner une nouvelle tenue rvr ?
suite au prochain post "Solo gloire et beauté" (beauté je me le réserve )
Citation :
Publié par dukemol
need un spoiler du prochain episode :http://amourgloirebeaute.free.fr/photos/index01.jpgD
- Ravayak menace Nalita
- Aimti fervant défenseur de son clan prend sa défense
- Karlouf profitera-t-il pour mettre tout le monde d'accord ?
- Arendallan va-t-il dessiner une nouvelle tenue rvr ?
suite au prochain post "Solo gloire et beauté" (beauté je me le réserve )
Ta oublier :

Dukemol va t'il rerolle sont 6 eme sauvage
Abdul va t'il revenire pour faire une autre vidéo encore plus conne
Naaya montrera t'elle sont string
Comment Ysteria fait elle pour deal autant !
Quand est ce que Krodon achètera un nouveau clavier car ca touche <fleche bas> reste coincé !

Tant de question !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés