Darkounet | Ravayak

Dernières publications

RSS
9 février 2017 à 11:57 - Messages
Nous précisons que nous pouvons aider les débutants à travers divers conseils, n’hésitez plus venez nous rejoindre ;)... Lire la suite
8 février 2017 à 12:02 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous les amis Joliens, Un ami et moi venons de nous lancer dans l'aventure Conan Exiles et nous avons ouv... Lire la suite
13 juin 2014 à 00:24 - Messages
en fait comment on ajoute des voisins, et comment se rend t'on chez eux svp?... Lire la suite
28 mai 2014 à 11:07 - Messages
27 avril 2014 à 11:30 - Discussion
The Geek House , est un clan essayant de regrouper un maximum de bons, voir de très bon joueurs dans le but de grimper les Tourm... Lire la suite
14 janvier 2014 à 12:15 - Messages
9 janvier 2014 à 17:54 - Messages
intéressant tout ça, on va peut être ressortir le sicaire et le soso si je les trouve sous la tonne de poussière ^^... Lire la suite
ça l'a toujours été non? ;)... Lire la suite
9 janvier 2014 à 13:46 - Messages
mais c'est qu'il y a encore du vieux ici ^^ bonne année à ceux que j'ai connu, et bonne année aux autres aussi après tout ;)... Lire la suite
2 mai 2013 à 14:52 - Messages
ce sont des fight collectés en une nuit et hélas les seuls gardiens / wars que j'ai croisé était accompagné d'une bonne quinzai... Lire la suite
2 mai 2013 à 14:40 - Discussion
Bonjour à tous, pour changer et avant de respé mon petit voleur asura tout moche(le D/D est certes efficace mais un peu ennuyant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkounet | Ravayak n'a publié aucune critique de jeu.