Aimel`

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 23:47 - Messages
euh bah je crois que c'est compliqué pour l'instant car il n'y a pas suffisamment de matos PI dispo sur le marché pour en const... Lire la suite
11 septembre 2015 à 17:58 - Messages
Un peu relou de devoir refaire les sc à chaque fois qu'on fait une pause d'un an :rougit: Sinon une amélioration graphique ce s... Lire la suite
L'évolution graphique n'est pas trop un problème. Eve online qui date de la même époque que DAoC à énormément évolué au fil du ... Lire la suite
3 février 2015 à 13:26 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=oXVb8DUbXPk c'est des lasers jove : Lux Kontos turrets (vraiment moche ce nom :aide:)... Lire la suite
2 février 2015 à 23:44 - Messages
22 août 2014 à 14:10 - Messages
22 mai 2014 à 15:38 - Messages
up des ships factions & nerf de la capacité des freighters / jf + ajout de rigg slot sur ces ships il me semble.... Lire la suite
les différentes extensions en 0.0 ? :doute: Je sais pas trop de quoi tu parles mais oui je trouve que le jeu a pas mal é... Lire la suite
22 mai 2014 à 01:20 - Messages
essaye déjà de maxer tes skills gunnery small après on verra pour le tornado.... Lire la suite
22 mai 2014 à 00:16 - Messages
évite le 1mn ab sur un cruiser par contre :D => 10mn ab... Lire la suite
7 mai 2014 à 14:39 - Messages
Le problème c'est surtout la rareté des cap fights et le fait que l'objectif d'un fighter aujourd'hui n'est pas de dps un a... Lire la suite
27 février 2014 à 15:23 - Messages
ya aussi l'option HAC à prendre en compte, genre en ishtar ça passe bien... Lire la suite

Jeux

    Aimel` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aimel` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aimel` n'a publié aucune critique de jeu.