[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801338
Heureusement pour les fufu alb du pont de beno qu'ils ne sont jamais tout seul ca serait beaucoup plus dur de rp

Spécial gratz a stefen qui est fidele à ses habitudes court forest
Citation :
Publié par Scandy
@ falckor et psai - gg l'embuscade mumu à 2v1 - need voir ce que ca donne à 1v1 quoique déjà vu a 2 reprises avec la senti de psai.
Si tu tournais un peu ta caméra qd tu solotes, p être que tu comprendrais un peu mieux certaines situations, au lieu de venir te plaindre ici (tiens, ça me rappelle le temps ou je jouais mon barde et que tu venais t'exprimer ici hinhin).
Pr ce qui est de nos deux duels, un fléau 11L, spé duel @rk qui a réussit a tuer une senti sur slam sans purge, j'avoue je ne peux que m'incliner ; félicitation pour notre duel très skilled @2 touches.
Citation :
Posté par Arendallan
Nobelium, je comprend pas la diférence entre nos 2 fight, le premier je te frag avec un debuff WS/const et un fufu au cul (ok j'ai un peu dump) et le deuxieme impossible de te descendre.
La différence, c'est qu'au 2ème fight, j'avais OB et charge ablatif tout simplement.
Mais je me demande pourquoi tu es passé en dual depuis (c'est dommage)
Ding 10L4 sur un 1 vs 4, contre 4 random ranger, merci à vous

Sinon, zerg habituel fufu autant chez alb (avec fléau, meno, sic, etc... ) que chez hib (nobel, lisbiche, meskeen, minilur, sanctua, etc...).


Bonne nuit les loulous /kiss


Fanychouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



P.S.: calinous tout doux à akuchérie et simays adorée
Citation :
Publié par Elendach
Ding 10L4 sur un 1 vs 4, contre 4 random ranger, merci à vous

Sinon, zerg habituel fufu autant chez alb (avec fléau, meno, sic, etc... ) que chez hib (nobel, lisbiche, meskeen, minilur, sanctua, etc...).


Bonne nuit les loulous /kiss


Fanychouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



P.S.: calinous tout doux à akuchérie et simays adorée

me semblez qu on a inc a 2 sur toi ce soir, 2 fufu Vs WL HR c du zerg ?

pourtant hier avec nobe on engage a 2vs3 et tu dis rien :s
Citation :
Publié par Elendach
...
Quand j'aurai envie de rentrer vite à DL, pas de soucis, je te ferai signe en évitant de faire qqc contre une classe qui me tombe en 4 clics... C'est une réflexion digne d'un valk 11L qui cherche les duels et s'étonne d'en trouver peu... quant au zerg habituel, je pense que t'es très loin d'avoir ma dose de solo dans les jambes pour te permettre de me citer ainsi, mais pas de pb, au plaisir de t'entendre tomber à mes pieds ^^
Oui lisbiche, à 2 sur moi au dernier run Et en fait j'ai voulu prendre mon temps pour te tuer, je pensais betement que tu étais seule
Parcontre, si tu peux éviter le sarcasme, tu sais très bien comment tu me pull depuis 2 jours: ça fleche de partout (à ma gauche, à ma droite, devant, derriere) entre les divers PA... be honest my dear

Meskeen, y'a des fufu même plus bas rang que toi, qui arrivent à me tuer en 1 vs 1 (rarement, mais bon, ils y arrivent, j'suis sûr toi aussi tu pourrais ), tu fais un PA critique à 1100+ avec un debuff constit, c'est (presque) fini, je /rel.

Mais j'vous aime quand même, rien de personnel



Grrrr! j'avais dit bonne nuit!!
Alors autant stefen on a l'habitude de l'esprit pas courageux autant fessesbelles te sens pas obliger de leech tout ce que tu peux quand l'autre me stun juste sous tes yeux
Citation :
Publié par Akuraz
@Thenais: tu vas kiffer le taux de bloque a 75% toi jle sens !
le point positif c'est que ca va peut etre motiver quelques fufu a me sauter dessus
sinon prefere taire ce que m'inspire la version precedente avec le nerf du dual @kikoo jte bloque tout et @kikoo je t'esquive tout,
et la version a venir avec le @prend mob5, paye tes 34 pts et bloque comme un 2L

j'espere qu'ils vont se calmer sur les up et nerf. avant t'avait des patch bien concu, qui prennai 200 pv du champion et les mettait sur le skald ... enfin continuez a changer le jeux en profondeur, ca risque pas d'attirer du monde, juste de faire partir les derniers fans.
Sympatique matinée ma foi

Heureusement qu'on arrive encore a faire quelque duels malgré les magot hib qui decolle pas de leur tour et les alb qui viennent s'écraser plusieurs fois dessus

Dardevil et filinjesaispasquoi (une moniale ) vous avez la peau dur
Pour répondre à Arendallan :

Depuis le patch je voulais dire, pourquoi tu es pas passé à la spé bouclier ?
C'est dommage de rester en dual alors que tu as la possibilité de bloquer et de profiter du up en attendant la 1.88.
Nobelium tu est pas passé loin ce coup la.

Fear les 6-7 solos hibs groupés qui se heal CL pendant un fight :x... et moi comme un con qui kikoote avec un firby que j'ia mit a 2% en etant a 90% et qui se prend d'un coup plein de heals CL, meme pas moyen de le finir
Citation :
Publié par Khemee
...
Je ne me plains pas ... Les occasions étant tellement rares, j'aurais tout simplement préféré faire 2 x 1v1 que 1 x 1v2.

ps : Quand un fléau duel, il cherche effectivement à slam/leviathan, si tu penses que ça manque de skill, j'en suis navré.
Citation :
Publié par Scandy
Je ne me plains pas ... Les occasions étant tellement rares, j'aurais tout simplement préféré faire 2 x 1v1 que 1 x 1v2.

ps : Quand un fléau duel, il cherche effectivement à slam/leviathan, si tu penses que ça manque de skill, j'en suis navré.
Wé, et la prochaine fois on fait un duel au pulse vs cone, c'est skillé.
Citation :
Publié par Scandy
Je ne me plains pas ... Les occasions étant tellement rares, j'aurais tout simplement préféré faire 2 x 1v1 que 1 x 1v2.

ps : Quand un fléau duel, il cherche effectivement à slam/leviathan, si tu penses que ça manque de skill, j'en suis navré.
On est bien d'accord, c'est easy mode ; pas de quoi s'en vanter donc (surtout avec les rk qui font toute la différence, entre rester a 15% de vie a la fin du slam, et être a 0%, mort), voilà ou je voulais en venir.
Citation :
Publié par Arendallan
pff stofio enfin un mage qui a compris qu'un merco ca peux etre free RP facilement :x
bof non , je le bats plus qu'il ne me kill avec mon merco tu gardes de cote charge 3 / purge 3/ deter 5 rien que pour lui et ca passe normalement.

tu le charges a l'inc, il va ra 5L tu continues a le charge a un peu le temp qu'il s'eloigne, et tu fais demi tour , tu attends repop de charge , ensuite prochain inc il creve meme si il use ZO 2 mais bon faut absolument les 3 ra ci dessus surtout le purge au cas ou pendant la seconde charge il essai de te qc maladie et ca passe easy normalement , encore plus facile si tu as un stun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés