[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kahl
bof non , je le bats plus qu'il ne me kill avec mon merco tu gardes de cote charge 3 / purge 3/ deter 5 rien que pour lui et ca passe normalement.
omg tout ça pour lui ! il doit être vachement flatté

t'as qu'à l'engager/puller sur un terrain à ton avantage et casser la los. au fait c'est combien de temps le timer de la 5L eld ?

me souviens plus des noms sur le pont agra mid, contre 1 tank et un mago 11L, vous m'avez épargné, fallait pas, j'aurais bien tenté l'affaire (tank bg ?).
Citation :
Publié par Arendallan
je fait pas mon template RA pour un seul adversaire
non c'est pas contre un seul adversaire tout les eldritchs 5L+ te feront mordre la poussiere de la meme maniere que lui
Citation :
Publié par Folkensedai
/qtd
:'( , s'mal de /qtd parce que tu t'es fait tué par un pauvre petit sic au hit and run ( enfin fallait pas m'attaquer )
Nobellium je suis pas un challenge pr toi pr que tu me saute a plusiurs decu?


Ok yugi on lui en veut pas il c'est faire que sa jirai meme jusqua dire que si je mettrai un revers dammage je le tuerai lol, enfin trion pas besoin de me rofl quand on est plusieur sachant que en duel tu allait tombé /kiss
Citation :
Publié par Folkensedai
[Crystalium : flamm]
C'est marrant de voir un sicaire péon tuer un proto 9L qui add en utilisant la non-violence. J'ai tout vu irl, le seul moment de la journée ou j'l'ai regardé play, c'était là.
---------------------------------------------------------

simpsons_nelson_haha2.jpg

-------------------------------------------------------

Désolé, c'était trop tentant, vu comment tu nous flamm en général.
Citation :
Publié par kahl
non c'est pas contre un seul adversaire tout les eldritchs 5L+ te feront mordre la poussiere de la meme maniere que lui
Euh, c'est le seul a use un truc contre lequel je ne peux rien faire : le DD snare. Ca fait moins mal (quelle honte pour un mage hib de deal a seulement 450 sans crit) mais je ne peux pas faire grand chose contre, malgré deter purge et tout et tout.

Et la maladie, supayr la purge vu qu'il n'y a pas d'imune. Quand on tombe sur un mage qui n'est pas totalement coincé sur sa touche DD ou drain (genre hytzz ou finelarme) on remarque que l'avantage change vite de camp.
Comme d'hab, nobelium et toute sa clique. Le plus drôle c'est les fontaines de soins posées

Un seul combat interessant, 1 tentative de zerg sur ma personne, presque ratée grace à ma choupinette (je tais volontairement son nom pour pas faire de jaloux/jalouses )

Tu vois luxx, là ce dernier inc, j'suis super déçu...
Super interressant le jeu furtif sur ce serveur deja qu'au 2l en duo c'est pas évident la ca devient dramatique, mais on va faire comme tout le monde je pense on va add and leech.
Citation :
Publié par Sowz
Super interressant le jeu furtif sur ce serveur deja qu'au 2l en duo c'est pas évident la ca devient dramatique, mais on va faire comme tout le monde je pense on va add and leech.
C'est toi le hunter qui à eu le mauvais gout de m'inc devant Nobelium et Furhy ?
Me revoilà, je vais en faire des heureux !!
Vraiment blasant à la longue de toujours voir les mêmes Mid qui campe leur pont et venir se précipiter pour leech le moindre début de duel. Entre les chaman 1L spe debuff et les magos spe F8 DD rares sont les duels.

Enfin quand on a tout up on arrive quand même a faire des petits trucs sympa.
Obligé de dump comme une bouze pour crever un fufu 4L et j'arrive a rip sur un proto 5L malgré le dumping massif, il y a des bons jours.

Heuresment le groupe mid avec le zerk qui nounours un solo etait la pour me faire peter de rire
Citation :
Publié par Arendallan
Obligé de dump comme une bouze pour crever un fufu 4L et j'arrive a rip sur un proto 5L malgré le dumping massif, il y a des bons jours.

Heuresment le groupe mid avec le zerk qui nounours un solo etait la pour me faire peter de rire
La moule monsieur, il y a des jours ou certains sur certains fight on réellement trop de moule, malheureusement sa tombe sur toi tout simplement.

Il y a deux jour j'ai aggro un sicaire 5L j'ai du tout péter pour le tuer, alors que je suis 11Lx spec bouclier avec mb5 et que je ne galère limite "jamais" contre un furtif, hormis contre certains, mais c'est pas du 5L.

Sa déprime mais c'est comme ça.
Des duels sympa au pont Bled enfin des gens qui respecte les duels. Enfin je tiens a dire que tout les duels fait l'ont été sans d/v cause premiere valk qui me l'a shear ... Et à la longue j'avais plus rien de up sur Steffiz enfin ca a du lui faire plaisir de me tuer vu l'envie qui le démangeais de me zerg depuis quelques heures.
Citation :
Posté par Elendach
comme d'hab, nobelium et toute sa clique. Le plus drôle c'est les fontaines de soins posées
J'étais avec Fuhry cet apres midi sur le pont d'agra. C'est les grpes hibs qui passe ma clique ? ^^


Citation :
Posté par Karlouf
Nobellium je suis pas un challenge pr toi pr que tu me saute a plusiurs decu?
Faudrai faire un duel pour le savoir mais comme tu n'est qu'un visible parmis tant d'autres qui n'hésite pas à rush les furtifs, je n'ai pas de scrupule à venir taper dans la joie et la bonne humeur.
Citation :
Publié par -*666*-
Des duels sympa au pont Bled enfin des gens qui respecte les duels. Enfin je tiens a dire que tout les duels fait l'ont été sans d/v cause premiere valk qui me l'a shear ... Et à la longue j'avais plus rien de up sur Steffiz enfin ca a du lui faire plaisir de me tuer vu l'envie qui le démangeais de me zerg depuis quelques heures.
Outch, ça flam dur :b
Citation :
Publié par Arendallan
Euh, c'est le seul a use un truc contre lequel je ne peux rien faire : le DD snare..
heu je suis pas d'accord meme sans DD snare il peut te kill l'ami j'ai mis 3 semaines a apprendre a kill les eld 5L+ avec mon merco
Citation :
Publié par kahl
heu je suis pas d'accord meme sans DD snare il peut te kill l'ami j'ai mis 3 semaines a apprendre a kill les eld 5L+ avec mon merco
seulement 3 semaines??!! impressionnant (gratz full dump non? )
Citation :
Publié par kahl
heu je suis pas d'accord meme sans DD snare il peut te kill l'ami j'ai mis 3 semaines a apprendre a kill les eld 5L+ avec mon merco
Charge & a+ ? :|

ra5l = back et re dans 1min15, et au pire si il te snare avant que t'es eu le temps de charge tu purges et charge cash. Enfin bon faut ptete 3 semaines pour apprendre à faire sa pour certain ! Je plains les autres tank par contre
T'as pas hésité à claquer SL Karlouf pour me kill avec ton grpe ^^

Mais c'était une SL dans le vent ^^


PS : T 'as eu pitié de moi avec ton grpe quand j'étais en train de fight avec Dargoll ! mci ^^ (je note)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés