[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin
oui oui Poux je me ballade tjrs en FG
Je sais pas si tu te ballades svt en fg, mais en tout cas, tu yell des fg pour tuer des duo c'était assez comique.

On fait un 2vs2 contre j'sais plus qui, toi t'es en fufu autour de nous, tu pop pas. On tue nos deux adversaires, ya un fg qui passe, on se barre... on te voit a clipping, seul a nous run après ... 15s après, le fg a fait un demi tour de ouf, et on se retrouve avec 9 guignols aux fesses.
/clap le soloteur !
c est vrai qu les deux que vous avez du kill n ont surement pas du yell le groupe qui est passe apres il leur suffisait de me suivre <enfin je le vois comme ca hein vu que de toute facon je ne vois pas de quel combat tu parles et de quand >


au plaisir jeune padawan
C'était ya qlq temps, genre 1 petit mois, et je jouais sur hib. Et non c'était pas nos adversaires qui les ont yell ... c'était un peu après, et tu nous coursait seul, sans speed, ... jvois pas pr quelle autre raison un asn suit une senti et un faucheur, si ce n'est en attendant que le fg rapplique.
Citation :
Publié par Kal6fer
[Crystalium : ...]

Memess j'aimerai tant te duel, rien que toi et moi juste histoire de planter mes armes au fond de ton être



See ya
Moi ils m'ont poursuivi pdt 5 min pour essayer de me tuer , heureusement pour eux un groupe hib a inc et m'a tué
M'enfin Memess je le vois solo assez souvent .
Citation :
Posté par Unco
Nobelium solo ? ou ca ou ca ou ca ?

<c etait un gentil Taunt non ?>
Ca va il est gentil ton taunt mais ça blase un peu lorsque tu sais que tu passes la moitié de ton temps solo.
J'ai tout le royaume d'Hibernia avec moi de toute façon.

Hier soir, j'avais la drôle impression que les furtifs et groupes Mids c'était donné le mot pour me tuer à vu sous de multiples claquage de SL ! Mais ils ont du se lasser car le compteur à RP devait pas bouger

En fin de soirée, j'ai duo avec Furhy et on a longtemps tourné entre Agra et Crau mais pas de combat intéressant.

Mais je trouve encore du plaisir à jouer malgré tout car beaucoup de furtifs des 3 Realms me respecte.
Citation :
Publié par kee
Petite rectification c'est pas la team wl de karlouf
c'est la team de kee je dit, il execute, donc soyez clement et j'suis dispo pour les whine.
Quand je lead c'est a dire 100%, suderp, karlouf, szk, pitkairn, ellibwar, ozotora,
gwad, pumkins, dooffy etc n'ont rien a dire j'suis le seul maître a bord et eux sont mes sbires.
Rendons a kee ce qui appartient à kee!

Lol marrant petit koby plaisantin c la team a karlouf c moi le plus gros c moi qui deal le plus

On va le laissé tout seul kee voir ce qu'il fait (creutz on te le laisse now go le two shoot et lui balancé ton sort silence :s)

C vrai kee ma donné le sein mais il a dut douté des vitamines qu'il contené du coup le petit(euphemismes) karlouf est devenue grand (ok gros mais sa fait moin jolie)


Voila au lieu de te la raconté dit leur qu'on se marre a fond sur ts et que oui il faut un lead et notre kee le fait tres bien j'ai trop une voix de barbare et agressante me dit ton

Je suis ton sbire kee ;p

pl wl powa

tchuss, karlouf le speedbot, zephyr agros ,bubulle man (sos man ou pas):x
Haha Karlouf et Kee Caesar Jolie dérision, j'ai bien ri

J'ai bien ri aussi quand j'ai vu Nadilla m'aggro avec un troupeau de torcan aux fesses ! Faut croire que les crabes c'est plus la tendance, faut être fashion et "in" maintenant.
Parcontre j'ai moins ri la fois suivante où t'as straff circle comme pas permis! j'ai eu la nausée à un moment Heureusement que j'peux pbae

Isidra méchante

Bisous, bisous, bisous...
Si les torcs étaient full life, c'est qu'il en a juste mana bolt un (probablement pour use SL) et que donc ce n'était pas pour se full mana !

Va falloir vous le répeter combien de fois ça ?
Citation :
Publié par Simays
GG Krodon , thx au sprint recule dans l'eau @technique lamers pas trop frustré d'avoir presque été tué par une sicaire 48 3L ?

a combien dessus , parceque la sa me fait legerement rire

en plus je n'es pas la meme version venant du principal interresser, arreter de dire genre je t poutrer je suis 48 alors que il y avait un tourment spirituel sur sa tete , c'est lamentable de venir post sa
Citation :
Publié par Nobel
Ca va il est gentil ton taunt mais ça blase un peu lorsque tu sais que tu passes la moitié de ton temps solo.
J'ai tout le royaume d'Hibernia avec moi de toute façon.

Hier soir, j'avais la drôle impression que les furtifs et groupes Mids c'était donné le mot pour me tuer à vu sous de multiples claquage de SL ! Mais ils ont du se lasser car le compteur à RP devait pas bouger

En fin de soirée, j'ai duo avec Furhy et on a longtemps tourné entre Agra et Crau mais pas de combat intéressant.

Mais je trouve encore du plaisir à jouer malgré tout car beaucoup de furtifs des 3 Realms me respecte.
Solo peut-être, mais si pour toi le solo veut dire être seulement non groupé et add sur tout les fights qui sont a proximités de toi ... Sa devient vite moins appréciable pour quelqu'un qui soit disant passe son temps a soloter.

Maintenant je dis ça mais je t'ai croisé sur une journée de Rvr, vu que j'y suis pas retourné depuis.

Mais vue comment tu t'ai comporté contre moi, et ce, X fois, cela me laisse quelques doutes sur ta façon de soloter.
Citation :
Publié par Ganil
Le poutrage au sens Krodonnien du terme c'est destealth&zerg donc j'vois pas ce que ça a de choquant :x
Le truc qui est choquant c'est le fait qu'un kékéboy vienne post ici, en affirmant haut et fort qu'il vient de kill un chasseur, certes jouant peut-être avec des techniques douteuses, mais qui est tout de même 11Lx sachant jouer tout simplement sa classe.

Donc venir dire qu'il le kill ok, mais affirmer être 48 et 3L, faut quand même arrêter d'être idiot cinq bonne minute.

D'autant plus que c'est encore plus risible quand on lit : "Sicaire", donc albionnais, donc j'ai des doutes sur le fight équilibré et pense plutôt a du solotage version duel avec 4 pots derrière comme la plus part des furtifs qui commence le Rvr a l'heure actuelle. Il met le dernier garrot, il est content il frag un 11L, il a gagner sa journée (800-1000rp) pour un 48 cela doit procurer des sensations de bien être extrême.
Citation :
Publié par Caeren
MAGNIFIQUE duel vs Akuraz ! ça faisait longtemps que j avais plus mis autant de temps a kill kkun ( + de 7min :x )

PS: les resists healer c mal !
S'exiber a duel pont aggra est passable. enfin personnellement je regarde surtout ceux ou il y a du challenge.

S'exiber a ouinouin (pk tu add machin?) 4 fois par jours sur jol sur un sujet a la base qui est la discussion sur comité/solo est plus que passable et personnellement je ne lis pas tout.

Mais...

S'exiber a se masturber en public sur jol parceque t as tué un 10L+ classe cheat/template cheat avec ton 10L+ classe "pseudo" cheat/template TRES cheat en 7mn la je demande une censure du CSA


DJVIL (proto bientot 10L toujours sans purge ni MB)
LE CHALLENGE VAINQUERA !
Citation :
Publié par DJVIL

S'exiber a se masturber en public sur jol parceque t as tué un 10L+ classe cheat/template cheat avec ton 10L+ classe "pseudo" cheat/template TRES cheat en 7mn la je demande une censure du CSA
Caeran il est 11 l Mais bon , je suis d'accord avec toi , venir parler de duel sur les entrées Agramon , ou tout le monde passe , puis venir pleurer sur les adds
Citation :
Publié par Shimox
Caeran il est 11 l Mais bon , je suis d'accord avec toi , venir parler de duel sur les entrées Agramon , ou tout le monde passe , puis venir pleurer sur les adds
sur toi je viendrais jamais pleurer parce que tu m'add, c'est ton style c'est comme ça en plus tu l'assumes, j'apprécie l'honneteté...

par contre les mecs "je solote, rox du aventurier solitaire" et qui viennent te defoncer exclusivment sur add pour ensuite dire "ololol j'tai pwn du haut de mon 1L6 lvl34" alors la ça passe plus. tu peux faire le pourri ig @ straff zerg et tout, mais c'est douteux de faire le mytho après en public...

chuis pas contre soloter ailleurs que sur les ponts, mais si c'est pour croiser un mec chaque 2 heures parce qu'il s'est paumé, ça va pas faire des soirées excitantes.
Citation :
Publié par dukemol
sur toi je viendrais jamais pleurer parce que tu m'add, c'est ton style c'est comme ça en plus tu l'assumes, j'apprécie l'honneteté...

par contre les mecs "je solote, rox du aventurier solitaire" et qui viennent te defoncer exclusivment sur add pour ensuite dire "ololol j'tai pwn du haut de mon 1L6 lvl34" alors la ça passe plus. tu peux faire le pourri ig @ straff zerg et tout, mais c'est douteux de faire le mytho après en public...

chuis pas contre soloter ailleurs que sur les ponts, mais si c'est pour croiser un mec chaque 2 heures parce qu'il s'est paumé, ça va pas faire des soirées excitantes.

tu veux trouver du monde go pont dc est entre le zerg mid fufu et le zerg hib fufu y a du monde , par contre espere pas duel
Citation :
Publié par DJVIL
S'exiber a duel pont aggra est passable. enfin personnellement je regarde surtout ceux ou il y a du challenge.

S'exiber a ouinouin (pk tu add machin?) 4 fois par jours sur jol sur un sujet a la base qui est la discussion sur comité/solo est plus que passable et personnellement je ne lis pas tout.

Mais...

S'exiber a se masturber en public sur jol parceque t as tué un 10L+ classe cheat/template cheat avec ton 10L+ classe "pseudo" cheat/template TRES cheat en 7mn la je demande une censure du CSA


DJVIL (proto bientot 10L toujours sans purge ni MB)
LE CHALLENGE VAINQUERA !

stop parler sur ce que tu ne sais pas lol , on etait pas sur agra deja et ensuite j ai encore jamais whiné à propos d un add sur jol oki ?
Si je post c'est pour lui rendre hommage car Akuraz est l'une des rares personnes vs qui les combat sont interessants ( j entend par la que le combat ne se résume pas a un slam lévia²) meme en claquant toutes mes RA / artef / ML parfois je meurs.

Le challenge vainquera dis tu ? up 11L quasiment en solo et on en reparle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés