[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
RA 5L Eldritch, pleupleu faisait juste allusion à la méconnaissance de certains qui fait passer cette RA pour un speed hack.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Tant que je ne DD pas je ne perds pas ma speed pour info.
en mm temps le pleupleu y parle d'un speed, hors un eld a pas de speed !
donc oui, il triche c'est sur mais à la hateur §
vraiment je suis désolé mais là je suis un peu frustré de tous les add de cet aprem, entre verrone qui est groupé avec sa valkyrie ( la seule fois ou je le pulle assez loin apres s'être fait soigné beh je me trompe de barres de macro et fait aucun style ) les 4 albs qui add tous les comabts. Ravayak qui a décidé de faire son petit joueur cet aprèm je ne sais pas pourquoi mais bon.

Donc voilà une après midi très moyenne.
Citation :
Publié par isidra/metalian
vraiment je suis désolé mais là je suis un peu frustré de tous les add de cet aprem, entre verrone qui est groupé avec sa valkyrie ( la seule fois ou je le pulle assez loin apres s'être fait soigné beh je me trompe de barres de macro et fait aucun style ) les 4 albs qui add tous les comabts. Ravayak qui a décidé de faire son petit joueur cet aprèm je ne sais pas pourquoi mais bon.

Donc voilà une après midi très moyenne.

Je t'est eu sans ip ni purge (pas en forme visiblement)
Citation :
Publié par isidra/metalian
Ravayak qui a décidé de faire son petit joueur cet aprèm je ne sais pas pourquoi mais bon.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Je t'est eu sans ip ni purge (pas en forme visiblement)
@Isidra en quoi ai-je fais mon petit joueur?

@Karlouf joli duel contre toi et très séré je fini à 1% sur un stun qui m'a sauvé la vie en plus ding 9L
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
@Isidra en quoi ai-je fais mon petit joueur?

@Karlouf joli duel contre toi et très séré je fini à 1% sur un stun qui m'a sauvé la vie en plus ding 9L

Vi joli duel, très bien joué de ta part j'ai voulu temporisé tu ma cassé ma temporisation en fuyant(certain dirons que c du jeu de lache moi j'apprécie et même j'utilise la tempo)

Sinon oui tu as bien géré.


Une petite excuses quand même, tu était sous ob tout le long du fight et moi pas (lol tjr on a des excuse quand on perd)

Sinon au plaisir ravayak et GG pour ton 9L.
Picochamp ou est le challenge pour un 11L de venir chain un chaman solo qui tente de tué des mobs?

Explique moi bien je suis sur que je vais avoir du mal à comprendre :]
Citation :
Publié par Kal6fer
Picochamp ou est le challenge pour un 11L de venir chain un chaman solo qui tente de tué des mobs?

Explique moi bien je suis sur que je vais avoir du mal à comprendre :]
Bah c'est loin d'être facile de tuer un chamy avec un champion , crois moi y'a du challenge .
Citation :
Publié par Kal6fer
Picochamp ou est le challenge pour un 11L de venir chain un chaman solo qui tente de tué des mobs?

Explique moi bien je suis sur que je vais avoir du mal à comprendre :]
tu as de la chance d'habitude il est avec son pote Century senti 8 ou 9L

ils cherchent le challenge
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Vi joli duel, très bien joué de ta part j'ai voulu temporisé tu ma cassé ma temporisation en fuyant(certain dirons que c du jeu de lache moi j'apprécie et même j'utilise la tempo)

Sinon oui tu as bien géré.


Une petite excuses quand même, tu était sous ob tout le long du fight et moi pas (lol tjr on a des excuse quand on perd)

Sinon au plaisir ravayak et GG pour ton 9L.
J'ai une petite excuse aussi panne seche de popo d'endu pendant le fight et j'ai pas claqué batler
Citation :
Publié par Neversurender
Il vous tuent quand vous etes en zone RvR? j'avoues les pioutes
je veux bien il(s) me tue(nt) une fois normal mais de la a chain j'avou que j'ai du mal a comprendre surtout en etant 11L
Citation :
Publié par Neversurender
Il vous tuent quand vous etes en zone RvR? j'avoues les pioutes
Et bien tu a l'air content, lorsque tu duel tranquille j'en réfère a ton duel contre thorak ou tu avait l'air excité de l'avoir "trois shoot".

Je pense que les autres on le droit d'apprécié, de duel tranquille.

(je parle pas en tant que bon gentleman j'ai un coté obscur de la force noire du zergage, mais j'essaie de faire de mon mieux )
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Et bien tu a l'air content, lorsque tu duel tranquille j'en réfère a ton duel contre thorak ou tu avait l'air excité de l'avoir "trois shoot".

Je pense que les autres on le droit d'apprécié, de duel tranquille.

(je parle pas en tant que bon gentleman j'ai un coté obscur de la force noire du zergage, mais j'essaie de faire de mon mieux )

Ok aucun rapport.

Il PvE en RvR et se plaint de se faire tuer, je défends Pico car je suis le premier a farm Jamtland Après éviter de xpkill et pas le faire en boucle c'est vrai que c'est plus sympa
Citation :
Publié par Neversurender
Ok aucun rapport.

Il PvE en RvR et se plaint de se faire tuer, je défends Pico car je suis le premier a farm Jamtland Après éviter de xpkill et pas le faire en boucle c'est vrai que c'est plus sympa
Moi qui voulait te montré que skald c'est pas si weak que sa, dernièrement j'était bien partit mais les random fufu qui add me pas et tout, enfin j'esper que ce n'est pas toi qui a yell

Luriikiki en effet sa c'est joué a un poil, mais fun ce duel je doit te dire sans excuse que j'était pas full ra je sortait de deux fight vs un champion qui est venu me câliné a la fin et une petite ombre qui ma bien fait mal, sinon oui faut que j'apprenne a ip après un purge histoire de pas avoir la maladie qui me bouffe de la vie et pensé a swith l'ablatif et ladd dmge au lieu du reg en. Je tend a amélioré mon jeu vs les fufu, notamment grâce a des fufu qui save géré super bien les fight et les swith, eong , luriikiki, isidra inadvertances, ministheal, ravayak et bien d'autre qui assure il y a rien a dire
omg le coup feant ^^ gg m'enfin bon je t'ai fais IP c deja ca ca c joué presque j'aurais eu ma mine dot je gagnais tant pis


je n'add ps hormis quand c pas equilibé cf toi et un autre clte sur arendallan


sinon trion lui me fais ien marrer mourir et chain /rofl il fais pas grand chose



kikooooooooooooooooooo eong
Citation :
Publié par Dargollounet
Kissou mon pti Eong
salopard
j'allais justement post , j'ai vraiment horreur de perdre de cette facon.... c'est d'un frustant :'(

gg a toi en tout, meme si c'est frustrant, a moi de prendre la premiere masse venu et de me l'ecraser sur le crane.

comment il me saoul ce zeph de me faire faire le tour du pont avec le pet au cul bref v pas raconter tous les details , mais je suis bien vener sur ce coup la ....
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
omg le coup feant ^^ gg m'enfin bon je t'ai fais IP c deja ca ca c joué presque j'aurais eu ma mine dot je gagnais tant pis


je n'add ps hormis quand c pas equilibé cf toi et un autre clte sur arendallan


sinon trion lui me fais ien marrer mourir et chain /rofl il fais pas grand chose



kikooooooooooooooooooo eong

alors figures toi un truc super bizarre, j'etais AFK Jol ( Hein dragonya ! l'afk jol Tue ! vilaine ! ), et SBoom j'entend un bruit de Combat alors que j'etais sous IE Oo Alt / tab jme dit merde encore elle jvé y passer et pouf l'IP qui pop pendant le stun ^^ Du coup j'ai économisé le purge

sinon je pense qu'il a du te rofl pour l'add sur le cbt précèdent enfin en même temps j'en sais rien ^^


Sinon Karlouf tu as quoi en ML?
ta pas qu'a afk jol stou feant

soirée assez sympa si on exclu le fg mid qui am roulé dessus a 3 reprises

le rvr s ameliore de plus en plus add plus gerable etc....

merci a tous encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés