[2.1] Fini le grind... Fini wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Bref vous attendez un jeu de niche et Mythic/EA veulent un jeu capable de concurencer WoW.
Les gens qui attendent war pour se remettre aux mmo, ou simplement changer d'air, savent bien que ce jeu aura certains défauts, et qu'il ne sera pas très sélectif.
Ils sont surtout avides de nouveautés, sans pour autant être naïfs.
A mon sens, war sera le 1er mmo susceptible de prendre la suite de wow (au niveau des investissements financiers, de la jouabilité, de l'accessibilité...), et c'est pourquoi je l'attends avec intérêt.

Pour ce qui est du jeu de niche, je place mes espoirs dans un futur et éventuel "fallout online" (annoncé hypothétiquement en 2010 ).
Citation :
Publié par L'Arioul
étant casu aussi,

vraiment bof je trouve, manquerais plus que "sarko" passe pour nous mettre des

condés derrière les fourrés....
Et dire que je parirai que tu es de ceux qui se plaignent des spam de vendeur d'or dans ta capital en te demandant ce que font les MJ... amusant quand même.

Merci de ne pas faire de politique ici SVP

Cette mesure ne bride que les gros joueurs qui auraient voulus rusher leur quete pour le drake, si tu es casual tu ne veras même pas la différence.
Citation :
Publié par Aaltar
Cette mesure ne bride que les gros joueurs qui auraient voulus rusher leur quete pour le drake, si tu es casual tu ne veras même pas la différence.
Elle est bonne celle là, tu es au courant qu'il y a des joueurs casuals qui jouent beaucoup sur une ou deux journées ? Va leur expliqué que ça ne les bride pas, je pense qu'il vont t'expliquer que ta vision des choses est un poil étroite et limitée.
Citation :
Publié par Micronenette
Résultat: WOW a fait bien mal à DAOC (et je modère mes propos).
Il n'y a qu'avec WoW que ca a marché. Les jeux qui "vont enterrer [insert game here]" si je résume bien ca parlait de Shadowbane, de DNL, de Ryzom et d'Horizons. On voit ou sont ces jeux aujourd'hui.

Mais bon, comme d'hab, si le jeu vous plait pas mais cassez vous quoi.

Citation :
Elle est bonne celle là, tu es au courant qu'il y a des joueurs casuals qui jouent beaucoup sur une ou deux journées
Le mec qui joue 20h le WE n'est pas un casual.
Je penche fortement pour une grosse manipulation pour, comme dit plus haut, augmenter artificiellement la durée du jeu.

En effet, je joue un voleur et pour tuer 25 ogres il me faut ... 7/8 minutes ... ensuite cela veut dire que je ne pourrais monter ma reput Kurenai qu'avec le loot de perle ... soit 2 fois plus de temps.

Je m'estime entre le casual et le hardcore niveau temps de jeu , pourtant je n'y vois d'avantage pour aucune catégorie de joueur ... juste un moyen d'engranger la thune sans rien donner en contre-partie.

Déjà que le farming c'est chiant, donc ne plus pouvoir "s'en débarrasser au plus vite" pour x raison (accès, item ..) et passer à autre chose ... galère !

Mais bon, sincèrement, Vivendi poursuit sa politique du "toujours plus de thune" ... après avoir imposé du farmage intensif (craft, reput ...) ils s'attaquent maintenant au mode de jeu des joueurs en bridant les possibilités ... ça devient le dealer qui mise sur l'addiction de ses clients en refilant une daube !!
Ils ont réfléchi avant de pondre un truc pareil... ?
Enfin moi j'y joue plus mais quand même, c'est pas du tout logique comme modification, ça va géner tout le monde (surtout un jeu comme wow basé sur le farming en tout genre des réputations, instances, et ingrédients).

Bientôt vous n'aurez le droit de terminer que deux instances et de récolter seulement 50 fois par jour.

allez joué a lotro vous aurez l'immense privilege d'avoir des quetes complexe style : allez voir un pnj au nord.

spa le grind que ca tue ca

ps : jpeux pas blairé wow c'est pas faute d'avoir essayé x fois , mais j'aime bien le forum [edit Orion: HS]


( jveux dire par la que je m'en fous royale de ce patch mais que je post parce que ... ba heu finalement parce que quoi :/ )
Citation :
Publié par Total Eclipse

Mais bon, sincèrement, Vivendi poursuit sa politique du "toujours plus de thune" ... après avoir imposé du farmage intensif (craft, reput ...) ils s'attaquent maintenant au mode de jeu des joueurs en bridant les possibilités ... ça devient le dealer qui mise sur l'addiction de ses clients en refilant une daube !!
WoW est devenu un jeu a but lucratif, et non ludique..
Citation :
Publié par L'Arioul
étant casu aussi,

vraiment bof je trouve, manquerais plus que "sarko" passe pour nous mettre des

condés derrière les fourrés....
Je vois pas le rapport entre la politique de "Sarko" et le grind de WoW.

Go troll sur les forum UMP plutot que d'etaler ca ici pour rien...
Citation :
Publié par Koc / Dudul
allez joué a lotro vous aurez l'immense privilege d'avoir des quetes complexe style : allez voir un pnj au nord.

spa le grind que ca tue ca

ps : jpeux pas blairé wow c'est pas faute d'avoir essayé x fois , mais j'aime bien le forum [edit].


( jveux dire par la que je m'en fous royale de ce patch mais que je post parce que ... ba heu finalement parce que quoi :/ )

Si tu fais rien mercredi soir, j'organise un dîner avec des amis. Je serais ravi de t'y inviter pour que tu viennes nous parler de tes passions
Citation :
Publié par Total Eclipse
En effet, je joue un voleur et pour tuer 25 ogres il me faut ... 7/8 minutes ... ensuite cela veut dire que je ne pourrais monter ma reput Kurenai qu'avec le loot de perle ... soit 2 fois plus de temps.
J'ai l'impression que certains ne lisent que ce qui les arrangent, donc je réitère :

CETTE MESURE NE CONCERNE QUE LES NOUVELLES REPUTATIONS QUI ARRIVENT ET NE TOUCHENT PAS CELLES DEJA IMPLANTEES

En d'autre terme tu pourras continuer à monter ta réput useless comme tu veux...

Citation :
Publié par Koc / Dudul
...
[Quild : Ca partait d'une bonne intention, mais troll.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés