Guilde O&L Recrute (Hib/YS) :-)

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Ombre et Lumière recrute sur Hibernia / Ys .

Les candidatures se font uniquement sur notre Forum à cette adresse: www.oetl.net

La plus ancienne guilde de HIB/Ys encore en activité, les O&L ont su garder leur mentalité de guilde familiale à travers toutes les évolutions du jeu.

Le calendrier est assez chargé: 2 à 3 sorties RvR par semaine ou 1 à 2 fg sont alignés. Etant une majorité de vétérans, il n'a pas ou peu de sessions d'xp mais il faut bien pex les rerolls; par contre des sessions ML sont organisés quand le besoin s'en fait sentir.



Nous avons beaucoup hésité avant de poster sur JoL car nous voulons garder l'ambiance que nous avons toujours connu, mais nous donnons toujours une chance à ceux que l'on ne connait pas.

Nous recherchons principalement de nouveaux membres pour grossir le noyau central de la guilde afin de lui redonner une nouvelle jeunesse

Néanmoins, certains comportements et esprits de joueurs nous déplaisent car cela ne correspond pas à notre guilde. (pour faire clair, ceux qui veulent rps, rps, rps, rps et si ça rps pas, ben ca gueule --> ceux là on en veut pas désolé)

Nous jouons avant tout pour le fun et se faire plaisir

Si cela vous intéresse, allez lire la Charte de la Guilde (Notre charte est disponible ici) et posez votre candidature ou alors prenez contact avec un O&L en Jeu.


Bon jeu à toutes et à tous.
Citation :
Publié par Axle
Vous auriez pu poster ça sur la jonction serveur mes petits Gardiens,on est pas sectaire au point de n'accepter que des Yssiens


Ps: si un modo passe par là
Bonne remarque mon p'tit Axle
Citation :
Publié par Hisildur/Heisonfire
Je rajouterais que nous préférons les luris car nous en avons besoin pour fabriquer des moufles pour nos amis firbolgs...ben oui ca caille en hiver
Honte a toi, infâme !!
Mélanger la race supérieure a des... firbolgs !!
Ces gros tas de viande pas plus capables d'aligner 3 soins qu'ils ne le sont d'aligner 3 mots !!

Sois maudit pour ce sacrilège !!
Que la foudre s'abatte sur ton visage rougeot et violacé pour le rendre plus hideux encore qu'il ne l'est déja, déformé par la honte d'avoir ainsi rabaissé les fiers lurikeens !!
Honte a la famille de porter en son sein un etre aussi abject qu'un tueur de membres de la plus noble race d'Hibernia la grande !!

Des moufles dis tu ?! Tout au plus devrais-tu leur offrir du savon a ces maudits géants, qu'ils empestent moins la vinasse a 3km !!
Et un cache fessier, que leur grossière flatulence soit au moins plus discrête !!

SUS AU TYRAN !!

Les lurikeens vaincront !!
@ Luri powah


Citation :
Publié par Thoriin
Guilde très sympathique, je la conseille à tout hibernien désirant jouer tranquille à Daoc.

Bonne continuation O&L

Merci bien l'ami
Citation :
Publié par Thoriin
Guilde très sympathique, je la conseille à tout hibernien désirant jouer tranquille à Daoc.

Bonne continuation O&L
Toujours agréable d'avoir des compliments

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Orbstrinn
Vi moi je confirme Lintrox il est coooool.

Bon en revanche je vous le dis ce sont des voleurs de bardes les OL alors méfiez vous.

/kisssss

Orbs
C'est parceque les FY font des choses bizarre desfois comme FG de barde par exemple ... :-)

en plus ce soir là on voulait la fille mais on a eu la mère, pfff pas de bol.. hein Orbs /kiss
Les O&L sont secrètement dirigés par des lurikeens mais ils sont si modestes (les lurikeens, çà va de soit) qu'ils autorisent ces pauvres guildeux à jouer le rôle d'attaché de presse !
Jamais un seul lurikeen n'a été transformé en moufle dans cette guilde ! Au contraire, les lurikeens y sont rois et les guildeux ne vivent que pour leur faire plaisir !
Donc n'hésitez pas à rejoindre cette charmante guilde qui vous le rendra bien !

Et accessoirement votez pour moi aux prochaines élections et je ferai de ce monde un paradis pour les lurikeens !
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Les O&L sont secrètement dirigés par des lurikeens mais ils sont si modestes (les lurikeens, çà va de soit) qu'ils autorisent ces pauvres guildeux à jouer le rôle d'attaché de presse !
Jamais un seul lurikeen n'a été transformé en moufle dans cette guilde ! Au contraire, les lurikeens y sont rois et les guildeux ne vivent que pour leur faire plaisir !
Donc n'hésitez pas à rejoindre cette charmante guilde qui vous le rendra bien !

Et accessoirement votez pour moi aux prochaines élections et je ferai de ce monde un paradis pour les lurikeens !
Merci Ifriit

Ca sent le vécu, dommage que je n'ai pas pu te connaître

@+ sur le forum
Citation :
Publié par Axle
On les a tellement bien dressés qu'ils font attachés de presse gratis

Hélas pour eux la main mise sur la guilde est Elfe
Hu on a pas vu un double tafiolle GM depuis heuuuuuu Eolfiin c'est dire.
Penser à dire aux OL qu'il faut absolument interdire l'alcool pour les elfes après ils racontent n'importe quoi...

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Recrutement toujours d'actualité


N'hésitez pas à nous send IG pour prendre un premier contact et/ou grouper avec nous lors d'une sortie pour voir le cadre de la guilde

à bientôt
Citation :
Publié par Colsk
Hu on a pas vu un double tafiolle GM depuis heuuuuuu Eolfiin c'est dire.
M'en vais de ce pas pull eolf sur msn , namé ! Un vieux rabougris qui traite un elfe de tafiole ! On aura tout vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés