Orbstrinn

Dernières publications

RSS
17 septembre 2014 à 08:34 - Messages
Et en même temps, nous ne sommes pas adeptes de l'easy win (ennui garanti) s'il n'y avait pas de challenge en face, quel in... Lire la suite
12 septembre 2014 à 10:01 - Messages
Bah c'est plutôt une preuve de maturité que de se rendre compte que les routes qu'on veut suivre sont un peu différentes, n... Lire la suite
9 septembre 2014 à 16:10 - Messages
Ah oui mais ce serait un peu marrant ! Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on puisse prédire la réalité à partir de t... Lire la suite
2 septembre 2014 à 16:03 - Messages
Moi qui croyais que c'était Ange. Je suis tellement déçue chef. Mais effectivement c'est mal de flooder notre sujet de recr... Lire la suite
5 août 2014 à 08:19 - Messages
Je m'inscris en faux, je ne suis pas l'auteure de la partie sur Wildstar, c'est mon charmant alter ego. Après j'y vois des ... Lire la suite
29 mai 2014 à 22:09 - Messages
Ehhh pssst. On a choisi Treespeaker ! La news complète c'est par ici.... Lire la suite
27 mai 2014 à 09:59 - Messages
Je me permets de répondre, à ma connaissance, pas de roster FY sur Wildstar :) mais bon ils peuvent répondre eux même aussi... Lire la suite
3 avril 2014 à 11:14 - Messages
Premiers 50 qui datent déjà de mardi chez Metatrone. Félicitations à Neeks et Malack :). Nous recrutons toujours bien entend... Lire la suite
29 mars 2014 à 23:50 - Messages
Oh la la mais ça devrait pas être permis de ressortir des vieilleries de ce genre :p... Lire la suite
15 janvier 2014 à 11:36 - Messages
On a échangé Tanaarth. Je vais porter plainte. Depuis quand c'est devenu le médiateur de VS ??? Rendez-moi le Tanaarth d'origin... Lire la suite
C'est très agréable de sentir qu'on est la bienvenue, double motivation pour la peine ;). Merci Muan (même si la référence ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orbstrinn n'a publié aucune critique de jeu.