[OP] Opération AfterWar 17/01/2014

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
DSO

A ton avis pourquoi lancer une opé de ce type si ce n'est parce que cela a été remarqué et remonté ?

Je fais parti des joueurs principalement présent hors prime (kassdédi au type qui m'a collé une image de joueur du mercredi :') ), donc je sais qu'il ya ces soucis de joueurs qui s'éloignent (D'ailleurs t'en a aussi dans les guildes gc) mais les raisons sont multiples et pas uniquement celle que tu cites. Y a aussi le manque de challenge , le manque de commandants , le manque d'objectifs entre autres.

Honnêtement , je ne pense pas que cette conversation soit à sa place ici et comme indiqué précédemment je suis dispo pour en parler en vocal si besoin, mais par pitié laisse une chance aux tentatives de relancer des choses intéressantes avant d'y balancer des cailloux.

Toutes les actions de gc ont toujours été faite dans l'anonymat au travers d'un porte parole (Troma) dans le seul but de maintenir le serveur au top. Même si à l'heure actuelle on a pendu le porte parole (La faute aux jupettes c'est d'un mauvais goût), le principe reste le même, des choses se disent ,il en ressort des nécessités.
Aujourd'hui c'était de faire une opé pour remotiver tout le monde que ce soit les guildes à se repointer offpeak , ou que les pu à se sentir moins esseulés sur cette période.

Edit : pas de soucis , tu sais où me trouver
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.

Dernière modification par Tanaarth ; 14/01/2014 à 23h45.
Je vois ce qui se dit ici, et j'entends aussi ce qui se dit ig et sur ts, maintenant j'attends de voir le résultat mais pas à la fin du prochain mu hein, un petit peu plus loin que ça.

edit: j'édite mon précédent post à "dénigrement" ( /ironie), on en reparlera Tanaarth, au calme.
Citation :
Publié par Tanaarth

En attendant , tous les gaillards frais et motivés sont attendus dès le reset de vendredi sur le champ de batailles.
et après et avant et sure oui !!!!

Quand il me prends dans son Polochon ...je vois la vie en rose !!!
Maitresse, oh ma Maitresse ne touche pas à mes tresses.................
Ah moi mon Bagoras je lui fait des bisous et pour me dire merci il m'en fait lui aussi........................
C'est un gentils garçon , il à des façons pas très Katoslique...
La peinture à l'Alaclissssssssssss.....
bibi bibi phoque, dans l’antarctique le roi des wariors....
Zhied , lèves toi et danses avec ma voix...
t'as ton Zepolak mon pote, il me botte....
MexRyûjicoooooooooo...sous ton soleil qui chan-an-teu.....rit
Petit papa Noel , quand tu ImPLoZEras du ciel.....
je m'en irais mourir dans le Silverthörn blanc.....
Quand t'es dans l'Delirius depuis trop longtemps...
Au nord c'etait les Therions.....
Alors on Ldaance.....Alors on Ldaanceeeeeeeeeeee ...
Edennae , c'est toi et moi, on est fait tout deux pour vivre ensemble...
Hiigara Hiigara je te veux si tu veux de moi-aaaahhhhh.....
Tout Enterrement... fermé pour cause de sentiments différents...
On a échangé Tanaarth. Je vais porter plainte. Depuis quand c'est devenu le médiateur de VS ??? Rendez-moi le Tanaarth d'origine <3 ! On prend quelques jours de vacances et paf le monde a évolué sans vous.

Sinon, pour revenir au cœur de ce sujet, moi j'en serai à la mesure de mes maigres moyens ! Youpi, VS revient !
Citation :
Publié par Orbstrinn
On a échangé Tanaarth. Je vais porter plainte. Depuis quand c'est devenu le médiateur de VS ??? Rendez-moi le Tanaarth d'origine <3 ! On prend quelques jours de vacances et paf le monde a évolué sans vous.

Sinon, pour revenir au cœur de ce sujet, moi j'en serai à la mesure de mes maigres moyens ! Youpi, VS revient !

Nan nan c'est juste une faiblesse passagère. Même si faut avouer que le troll a moins d’intérêt quand ya pas Troma qui passe en zerk derrière
Citation :
Publié par Muan
Jeza reviens, Je-eza reviens. Jeza reviens parmi les tiens.
C'est très agréable de sentir qu'on est la bienvenue, double motivation pour la peine . Merci Muan (même si la référence musicale est douteuse).

Tu me rassures un peu Tan. Merci.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Tan depuis qu'il cherche une nouvelle voiture il a changé (c'est p'têt parce qu'il a pas réussi à avoir celle qu'il veut).

C'est trop ça !
Citation :
Publié par Edennae
Ca passe ou ca casse
Me souviens pas d'avoir vu quelque chose qui casse sur vizu

A chaque grosse opé ça ramene un monde de fou. Enfin à ma connaissance c'est la première grosse opé comme ça sans troma (il me semble je suis pas un grand expert vizunien).

Bref GL
Citation :
Publié par Tanaarth
Nan nan c'est juste une faiblesse passagère. Même si faut avouer que le troll a moins d’intérêt quand ya pas Troma qui passe en zerk derrière

Mouai mouai mouai!
Moi je suis sur que Tan est en train de nous troller tous, fourbement, au dernier moment on vas s'en rendre conte, et on se diras "Y nou à bien u le Salo!!"
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Me souviens pas d'avoir vu quelque chose qui casse sur vizu

A chaque grosse opé ça ramene un monde de fou. Enfin à ma connaissance c'est la première grosse opé comme ça sans troma (il me semble je suis pas un grand expert vizunien).

Bref GL

A prendre en compte qu'à chaque grosse opé on avait un objectif majeur. Par contre avec ou sans Tronaz , tout ce qui change c'est la com , il ya eu très peu d'opé lancé par Tromou à l'origine.

N'hésitez pas à spam les maps pour rappeler l'opé.

Notre bot huhu l'est plus là pour le faire
Il me semble que c'est le strict minimum à faire, de balancer des annonces à l'arche, au rivage maudit et sur les maps mcm, ces derniers jours j'ai rien vu de tel.
Citation :
Publié par Tanaarth
A prendre en compte qu'à chaque grosse opé on avait un objectif majeur. Par contre avec ou sans Tronaz , tout ce qui change c'est la com , il ya eu très peu d'opé lancé par Tromou à l'origine.
euh j'ai lancé la toute première a base d'image et de vidéo sur GC et ici-même, et une chiée ensuite sur les 1 ans mon salaud. Je suis pas du genre a m'offusquer sur ça mais faut pas déconner ! un grand nombre ont aussi été lancées en concertation sur la shoutbox GC, dont certaines après avoir un peu bousculé tout le monde (allez bordel de merde on y va au charbon qui est chaud? qui me fait la comm a l'arche? huhu vieux salopard magne toi le cul, tan t'es chaud pour demain matin? etc)

http://tof.canardpc.com/view/7e1f3aa2-13b9-4b26-a59d-de9797ca7602.jpg

je le rappelle juste parce que j'ai passé un temps fou a orga/lancer des trucs pareils, et c'était pas qu'un simple texte sur les forums
Citation :
Publié par Tchicha
Il me semble que c'est le strict minimum à faire, de balancer des annonces à l'arche, au rivage maudit et sur les maps mcm, ces derniers jours j'ai rien vu de tel.
Tout à fait
Et c'est pas moi qui le ferait ! Car je ne suis pas la en journée
Citation :
Publié par Chocobooo
Et tu va encore nous dire que cela ne sers à rien d'en parler a nouveau?
Il va falloir que tu me sors la première fois où j'ai dit ça alors.

C'est pas de ma faute si ça sent le vieux et le renfermé.
......

Dernière modification par Compte #439715 ; 17/01/2014 à 14h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés