Guilde O&L Recrute (Hib/YS) :-)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil nous ayant occasionné de belles rencontres,petit up pour que cela continue,de nos jours rencontrer de nouveaux joueurs devient difficile et c'est un outil non négligeable.

Merci à tous de faire vivre notre vieille guilde
Les luri et leur rêve de conquérir le monde !

Comment peut on vouloir conquérir le monde alors qu'on ne voit pas plus haut que l'entrejambe d'un noble Sylvain

Ne vous leurrez pas, les luriken sont tout ce qui est de plus abjecte en ce bas monde, une hérésie de la nature, bref je m'emporte, votez pour moi
Citation :
Publié par K-Lagan
Comment peut on vouloir conquérir le monde alors qu'on ne voit pas plus haut que l'entrejambe d'un noble Sylvain
C'est pour mieux te toucher là où çà fait mal
Bonjour

Juste pour dire que c'est toujours d'actualité

Et préciser qu'il y a aussi une guilde sur Hib-Broc OmbreS et Lumière alors en cas de doute n'hésitez pas à consulter la liste des membres qui est accessible sans enregistrement sur notre forum

Fildéria/Fédoian
Citation :
Et préciser qu'il y a aussi une guilde sur Hib-Broc OmbreS et Lumière alors en cas de doute n'hésitez pas à consulter la liste des membres qui est accessible sans enregistrement sur notre forum
je suis chez eux à cause de ce post .
Mais ca commence à dater déja .
A savoir que pour guilder chez nous (et avoir mon vote favorable) faut dépenser 52platines et 326 gold de pot de vin (uniquement pour moi, apres pour les autres, c'est pas mon soucis )
Hop, repasse à la première page petit post

La guilde Ombre et lumière recrute toujours.

N'hésitez pas a contacter un guildeux, ils mordent pas (les gms/off je dis pas )

A tout de suite !!
Je voulais offrir mon 10.000 post jol a un up du post de recrutement de ma guilde

Bref, pour être recruter et avoir un avis favorable, hésiter pas a me payer en pl, plrp, et platines https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bienvenue sur notre forum Conflict,j'ai relancé en interne pour accélérer ton activation,hélas la fréquentation de nos admin est plus fluctuante du fait de la période de vacances.
Je ne peux donc te promettre une activation rapide,mais une chose est sure,elle viendra.
Tu peux dès à présent prendre contact IG avec des O&L histoire de faire connaissance,le reste suivra son cours dès que possible
Jalou va
Tu peux venir aussi
Plus vieille guilde active d'Ys mais on a tout de meme besoin de monde,comme tout le monde sur Daoc.
On a pas encore envie de disparaitre et on va se battre pour ça s'il le faut...
Plus y a de fous moins y a de riz mais plus on se marre sur notre vieux Daoc...
Citation :
Publié par GangBang
déserteur!
Je m'ennui Poulet avec mon Eld et Animiste quand je me connecte, et toi même tu le c'est plus le temps de jouer en team fix, et vous avez un peut déserté Hib.

Alors si je peut trouvez une guilde sympas et de nombreuse sortie pve et pvp et bonne entente et ambiance sa me convient très bien, resté au tp, et s'ennuyé arf...

Kissou Mon Blood..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés