Axle

Dernières publications

RSS
10 août 2008 à 23:17 - Messages
Peut être simplement parce que tu leur parle sur un cc qu'ils n'ont pas en vueLe cc général a une portée assez courte aussi...S... Lire la suite
10 août 2008 à 23:04 - Messages
T'as la réponse plus haut,j'ai pas viré les centimes...Ta banque semble avoir rajouté des frais, le fait que ce soit sur le net... Lire la suite
10 août 2008 à 22:24 - Messages
Faut pas être en mode "occupé" et donc il ne faut pas non plus activer le "passer en occupé quand application en plein écran"..... Lire la suite
9 août 2008 à 21:46 - Messages
TS en pve = bah mini discut et sans concessions...On peut s'en passer de loin...L'écoute est admissible...TS en RVR = Houlala y... Lire la suite
Le plus gros soucis c'est que ça rend les utilisateurs totalement autiste vis à vis du reste du jeu, cc, send etc...... Lire la suite
9 août 2008 à 20:50 - Messages
9 août 2008 à 10:42 - Messages
9 août 2008 à 10:36 - Messages
Je rajouterais rien mais bon courage dans quelques mois...... Lire la suite
9 août 2008 à 10:08 - Messages
Oh et pis merde,je me tais,mais j'ai toujours voulu plus de 1h comme timer...En dessous c'est n'importe quoi quel que soit le r... Lire la suite
9 août 2008 à 09:58 - Messages
Un perso en beta alors que je n'avais ni PC, ni accès au net, ni même un compte à moi (j'ai oublié et le nom et le reste,mais c... Lire la suite
9 août 2008 à 09:42 - Messages
Tain mais arrêtez de dire y faut formater dès le 1er soucis...ça me gave à un point que vous imaginez même pas...C'est vraiment... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Axle n'a publié aucune critique de jeu.