Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Continuez à troller, lorsque l'on aura quelque chose à annoncer, on l'annoncera le jour venu.

Et merci de vous foutre de ma gueule alors que je tente de vous donner des info...
Ne comptez plus sur moi désormais

A bon entendeur
Citation :
Publié par The Destiny
Continuez à troller, lorsque l'on aura quelque chose à annoncer, on l'annoncera le jour venu.

Et merci de vous foutre de ma gueule alors que je tente de vous donner des info...
Ne comptez plus sur moi désormais

A bon entendeur
Serieux ce mec là ne fait pas parti de l'équipe d'abo quand même ?
Ca fait plusieurs fois que j'le vois placer des ''on aura quelque chose a vous dire...'' mais a coté j'le vois répondre comme un vieux compte voyageur à la limite de l'insulte.
Rassurez moi pcq la j'me pose de grandes questions sur la crédibilité d'abo si ils engagent des mecs de cette nature
Kilivan sera le coordinateur, Black Lemming l'administrateur.... Moi ça me suffit pour me mettre en confiance

Ceux qui vont faire le site, ce ne sont pas non plus les 'décideurs'. Et puis il n'a rien dit de mal si ce n'est d'attendre.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Perso on m'a dit qur Kilivan avait une sal réputation aux débuts de Chaos, et du monde me dit ça. Enfin je dit pas que c'est vrai mais je m'inquiete moi ^^
Les personnes changent et évoluent.

Ouep, il avait une mauvaise réputation à tuer les autres ? J'appel pas ça de la mauvaise réputation, mais une manière de jouer qui ne plaît pas à tous

Enfin, je pense pareil que Hunter, BL au commande, c'est parfait. ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
Perso on m'a dit qur Kilivan avait une sal réputation aux débuts de Chaos, et du monde me dit ça. Enfin je dit pas que c'est vrai mais je m'inquiete moi ^^
L'unique raison pour laquelle il avait mauvaise réputation, c'est qu'il était déjà level 100+ quand les joueurs de GOA sont arrivés, et qu'il n'a pas trop hésité à les/nous FPK

Il était très bien dans son rôle de joueur PVP... En participant notamment à la création de la guilde KOS avec Mat Slayers.

Ensuite, son personnage a tourné entre toutes les mains quand il est parti, mais c'est une autre histoire.

(English version below)

**********************
*** French Version :
**********************
Bonjour,

Voici les dernières nouvelles du front !

Non le projet n'est pas mort, non le serveur Abo ne sera pas un nième
serveur à brasser de l'air, puis à disparaître, le projet était en
hibernation administrative, le temps de savoir enfin, comment et surtout
quand, Dialsoft mettrait à disposition la machine et le logiciel serveur.

La réponse de Dialsoft à ces deux interrogations était : Quand nous
aurons les sous pour le faire, c'est à dire quand nous auront signé un
nouveau client.

Eh bien bonne nouvelle ! Le tant attendu Faeria vient de trouver un
accord financier avec Dialsoft, ce qui est très bien pour nos petites
affaires de serveur PVP supra-gore ! Notre communauté de sauvages
n'attends donc maintenant plus que le feu vert de Dialsoft -et bien
entendu qu'il tienne ses promesses- pour nous mettre joyeusement de bons
coups d'épées ou de Boulders dans la tronche !

Nous aurons, je le pense des nouvelles assez rapidement, je vais inviter
Marc Frega de Dialsoft à me donner une DATE. Histoire qu'on puisse
commencer à compter les jours !

Black Lemming


**********************
*** English version :
**********************
Hello,

Here are some news from the battle !

No ! our project isnt dead, and no, the Abomination t4c server wont be
one more ghost server, the project was administratively aslept, during
the time we needed to wait to know, at last how and when Dialsoft would
give us a computer and the game server.

The answer from Dialsoft was : We open abo when we got money, that's to
say : when we sign a new customer.

Well, good news folk ! The so waited customer, Faeria, finally found an
agreement with Dialsoft, that's very good for us, PVP gore 'n blooy
server ! Our little PVP community is now waiting for Marc Frega to
remember his promizes to PVP players !

I think we'll get some news quite soon, i'll invite Marc Frega from
Dialsoft to give me an approximative DATE for the opening, so we can
start counting down the days !

Black Lemming
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
L'unique raison pour laquelle il avait mauvaise réputation, c'est qu'il était déjà level 100+ quand les joueurs de GOA sont arrivés, et qu'il n'a pas trop hésité à les/nous FPK

Il était très bien dans son rôle de joueur PVP... En participant notamment à la création de la guilde KOS avec Mat Slayers.

Ensuite, son personnage a tourné entre toutes les mains quand il est parti, mais c'est une autre histoire.
Oula... chaos n'est absolument pas la reference pour qui veut que l'on parle de lui en bien.
Pour moi un joueur de chaos est potentiellement un tricheur / scalpeur et autres magouilles. Donc dire qu'il était réglo, aussi réglo que tous les pseudo ''moi la triche jamais'', j'demande a voir.
Après qu'il soit bien dans son role de coordo peut-etre on verra.
Citation :
Publié par Orcen
Pour moi un joueur de chaos est potentiellement un tricheur / scalpeur et autres magouilles
Merci :/ tout le monde n'est pas un boulay hin ^^ il y a une belle poigne de gens VRAIMENTS honnêtes, d'autres qui font croire d'être honnêtes en trichant en cachette, (j'en ai vu des belles ).

Enfin tout ça pour dire arrêtez de généraliser please.
Ma réputation de joueur n'est pas à faire et encore moins celle de décideur dans les diverses projets T4C. J'ai quitté Chaos très tot et ma seule erreur fut de laisser mon personnage à un ami. Et pour la petite précision je n'ai pas joué avec la majeur partie d'entre vous sur Chaos.

Mais j'espère que la nouvelle vous fait plaisir et que vous pourrez bientôt vous dégommer sur Abomination, ça changera du forum
J'ai hâte... J'ai hâte... J'ai hâte...Ca sort quand? *se mords les lèvres*

P-S: Notez que j'ai fais l'effort de ne pas copier coller mon message provenant du topic sur Faeria
Citation :
Publié par Kilivan
Ma réputation de joueur n'est pas à faire et encore moins celle de décideur dans les diverses projets T4C. J'ai quitté Chaos très tot et ma seule erreur fut de laisser mon personnage à un ami. Et pour la petite précision je n'ai pas joué avec la majeur partie d'entre vous sur Chaos.

Mais j'espère que la nouvelle vous fait plaisir et que vous pourrez bientôt vous dégommer sur Abomination, ça changera du forum
Espérons ... espérons ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés