Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
De toute façon il n'y a rien a faire sur un serveur basic
a part régler le nombre de renai,
mettre les settings,
faire le site avec les systèmes de payments,
appelle tout de suite BL et demande lui de faire un pret en attendant Faeria *sort*
Sur un serveur basique certes, mais la c'est Abo

Personnellement, le développement du site n'est pas encore complètement achevé (besoins d'un serveur pour tester certains scripts, notamment le Mécénat).
Mais tant que l'on peut s'inscrire, je pense que cela ne posera pas de gros soucis

Citation :
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais ce qui me rebute c'est pas tant les critiques des autres joueurs, plutôt de voir qu'un accord prend 3 mois pour être conclu, surtout quand celui-ci en entraîne directement un autre.
Quand un accord met en jeu une grosse somme d'argent, un gros investissement de temps etc... je pense qu'il est important de bien se mettre d'accord sur le contrat que l'on signe.
NMS a pris Faeria par surprise, et je comprends que cela les ai effrayé, c'est tout à fait légitime. Et je comprends qu'ils ne veulent pas jeter leur argent par les fenêtres, car si le serveur ne réussit pas comme prévu, ils devront assumer les conséquences IRL, qui ne sont pas des moindres.
Et pour le fait que s'ils ouvrent, Abo ouvre, je ne pense pas que ce soit leur première préoccupation
Citation :
Je sais j'ai lu, mais ça ne me convient pas du tout comme explication.
+1 je suis complètement d'accord même si j'ai aussi eu le plaisir de lire ce thread je ne voit toujours pas le rapport entre faeria et abo ce sont 2 serveurs différent, de plus ils seront en concurrence , alors pourquoi l'un devrait dépendre de l'autre (Et .. pas la peine de me dire des réponses bidon style mais non ils sont pas en concurrence ils visent tous d'eux un public différent ) , enfin bref si possible j'apprécierais un meilleur histoire aussi que ce soit disant problème de serveur enfin c'est juste perso mais j'ai du mal a avaler cette histoire...
C'est très simple, je vais faire le calcul pour vous:

FAERIA donne de l'ARGENT à Dialsoft en payant la licence.
Une MACHINE pour héberger le serveur coûte de l'ARGENT.
FAERIE paye la MACHINE.

C'est tout ce que je sais, peut-être que ce n'est pas la vérité et à la rigueur je m'en fou Du moment que ça ouvre ^^

Citation :
Ouai, bah qu'ils se décident si oui ou non ils veulent tenter la concurrence avec un semi-gratuit. Ca prend une semaine de réflexion ça, pas 3 mois.
Un bon commercial marchande toujours pour grappiller un peu et être gagnant
Dialsoft est une société relativement petite on va dire et le rachat de T4C à Vircom lui a couté les yeux de la tête, ils n'ont toujours pas fait de bénéfices il me semble donc oui ils ont vraiment besoin des sous de Faeria pour supporter un coup supplémentaire lié à Abo

[edit]

Citation :
Oui enfin, ils ont de la réserve sous le pied quand même
Le business premier ce n'est pas T4C, mais le host/DNS et compagnie... Ce qui est assez lucratif. (Du moins un minimum).
Certes mais ce que je voulais dire c'est qu'ils roulent pas sur l'or non plus
Mais pour le moment la branche T4C est largement déficitaire ce qui peut en effet les pousser à vouloir engranger un peu d'argent (via le contrat Faeria) avant d'ajouter un surcoût (lié à Abo).
Tire la langue
Moi j'attend...........(encore un peu)

Si il ouvre pas dans l annee 2007 je vais me le crée moi meme se server 100 % pvp vu que j ouvre tres prochainement un taxiphone + un cyber j aurais bien + de temp irl pour m occuper de tous sa

Mais plutot que de dire un peut n importe quoi sur tel ou tel truc pourquoi vous contacter pas directement dialsoft ?

Mr Lord holborn qui sera la pour tous vous metre a poil et vous faire regreter d avoir imaginer un seul instant pouvoir porter + de 10 minutes un equipement lol

A tres vite les nbs.....
je suis tout à fait d'accord avec Kalnia. En regardant les choses de façon très simple, eh bien on en vient vite a se demander comment tout cela est géré lol.

Dialsoft a des serveurs vide et attend des sous pour en ouvrir un nouveau?? oO

ca parait tellement aberrent !!! Y a des commerciaux qui gèrent ca ? ou des gens qui les conseils ou c volontaire de leur part de faire les boulets.

Si facile de dire voila serveur X ferme au 31 janvier.
Derrière on dit: OUverture Abo au 1 er février. (et en fait on prend le serveur qu'on dit avoir fermé et on el renomme en Abo en effaçant la base de donnée joueur c pas bien compliqué quant même !!!

A mon avis une personne dans le tas chez eux doit faire preuve d'une très très mauvaise volonté !!!!


Zoltis
Peut-être que sur ces serveurs vides, certains comptes sont encore payés pour quelque temps? Du coup ils ne peuvent pas légalement fermer le serveur comme ça. Enfin j'y connais rien mais ça me paraît possible là comme ça.

Edit
Je sais bien, mais je pense aussi qu'il doit y avoir une raison logique, c'est sûrement pas des nb les mecs hein...
Citation :
Peut-être que sur ces serveurs vides, certains comptes sont encore payés pour quelque temps? Du coup ils ne peuvent pas légalement fermer le serveur comme ça. Enfin j'y connais rien mais ça me paraît possible là comme ça.
Ouai bah dans ce cas la il font un geste commercial pour ces personnes et leur offre des accès illimitées avec reborn gratuite ou un truc du genre... chez pas ya bien des mec payés a réfléchir quand même .... enfin j'espère ....
Citation :
Ouai bah dans ce cas la il font un geste commercial pour ces personnes et leur offre des accès illimitées avec reborn gratuite ou un truc du genre... chez pas ya bien des mec payés a réfléchir quand même .... enfin j'espère ....
Ben oui ça serai même normal que les mecs payé (depuis un minimum de temps) aient le droit aux renaissances gratuites.
Citation :
Publié par zoltis
je suis tout à fait d'accord avec Kalnia. [...]
Zoltis
*Tousse*

Y'a erreur sur la personne, hormis ce message, je n'ai pas encore participé à ce post.
Citation :
Publié par Shan DeVald
Dialsoft est une société relativement petite on va dire et le rachat de T4C à Vircom lui a couté les yeux de la tête, ils n'ont toujours pas fait de bénéfices il me semble donc oui ils ont vraiment besoin des sous de Faeria pour supporter un coup supplémentaire lié à Abo
Oui enfin, ils ont de la réserve sous le pied quand même
Le business premier ce n'est pas T4C, mais le host/DNS et compagnie... Ce qui est assez lucratif. (Du moins un minimum).
Mais l'on dévie du sujet
Citation :
Oui enfin, ils ont de la réserve sous le pied quand même
Le business premier ce n'est pas T4C, mais le host/DNS et compagnie... Ce qui est assez lucratif. (Du moins un minimum).
Mais l'on dévie du sujet
Remarque ils n'ont pas trop dévier ils font juste du Host/DNS avec t4c inclu dans le serveur
Sinon puisqu'il faut pas dévier du sujet: Date d'ouverture d'abomination ?
Citation :
Publié par Kan
Sinon puisqu'il faut pas dévier du sujet: Date d'ouverture d'abomination ?
Rho vous etes bouché ou quoi ?!
The Destiny arrete pas de vous le rabacher :
Le serveur ouvre à la saint glinglin, vous connaissez pas ou quoi...
Citation :
Rho vous etes bouché ou quoi ?!
The Destiny arrete pas de vous le rabacher :
Le serveur ouvre à la saint glinglin, vous connaissez pas ou quoi...
Euh la saint glinglin c'est quel jour? avant la saint valentin ou après pasque avec un peu de chance c'est ptet bientôt
Citation :
Publié par Miniève
*Tousse*

Y'a erreur sur la personne, hormis ce message, je n'ai pas encore participé à ce post.
Oups oui désolé je devais encore avoir bu une bouteille de rosé quant j'ai écris ce post ^^

zoltis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés