Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtaquet
Perso je vois pas l'interet d'ouvrir Faeria étant donné que toutes les rêgles pvp imposées sur NMS l'ont orienté rp ...
J'avoue que j'ai ri. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Vous vous croyez sur le bar de la taverne là ou quoi ?

Bientot je sens qu'on va poster les jouets jean michel ou zombo.com ou l'ingénieur informaticien. Ah merde, ça c'est fait.
Doux rêve ou pas, on a dit 100 fois que la sortie d'Abomination ne dépendait plus que de la sortie de Faeria... Donc tant qu'on entends pas parler de la sortie de Faeria, on oublie Abomination.
Citation :
Publié par Gul
Y'a du nouveau ou abomination etait un "doux" reve?
Aux dernières nouvelles le staff de Faeria peaufine encore son serveur pour pouvoir concurrencer l'affreux NMS sorti par surprise il y a un mois.

Quand le staff Faeria aura fini et achètera les licences, Abo ouvrira plus ou moins 2 semaines après.

Mais comme on entend pas du tout le staff Faeria (ils sont pas sur Jol, si ?) sur l'avancement du projet on ne sait pas vraiment ou on en est pour le moment.
___________


Faeria a t'il a un site ou un truc pour communiquer aux joueurs ?
Non, ils ont dit qu'ils se montreraient uniquement lorsqu'ils seront prêts.... Pour le moment ils travaillent "dans l'ombre".

Il existe un site, constitué d'une simple page avec une zoulie image, et un forum.

http://www.faeria.fr/

http://www.faeria.fr/forum/

Voilou ce que j'en sais...

Citation :
Discussions: 85, Messages: 464
Ca bouge toujours, mais dans l'ombre... dans l'ombre
Et si tu fais une petite recherche google, tu tomberas sur un post du forum T4c joliens avec quelques explications de Faeria, mais ca reste encore tres tres tres vague sur le sujet.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Doux rêve ou pas, on a dit 100 fois que la sortie d'Abomination ne dépendait plus que de la sortie de Faeria... Donc tant qu'on entends pas parler de la sortie de Faeria, on oublie Abomination.
J'aimerais que l'on évite évite les vieux ragots

Nous attendons juste que Faeria paye la licence. Les paiements s'effectuent normalement avant l'obtention du jeu. Donc, l'ouverture au public des deux serveurs sera à peu près simultanée.

Citation :
Y'a du nouveau ou abomination etait un "doux" reve?
Abomination ouvrira quoi qu'il arrive, donc ce n'est pas un rêve.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Abo ouvrira avant Faeria. Vu que Faeria doit changer plusieurs choses dans le jeu alors que Abomination restera un serveur sans ajouts.
Abo n'ouvriras pas du tout ... Pleins de gens gardes espoirs pour rien.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Abo n'ouvriras pas du tout ... Pleins de gens gardes espoirs pour rien.
C'est pas que je garde espoir mais je vois tellement de gens qui rongent leur frein et qui squattent différents serveurs que je me dis sérieusement faites un effort pour ouvrir ce serveur, quitte à supprimer NMS qui sert à rien...
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Abo n'ouvriras pas du tout ... Pleins de gens gardes espoirs pour rien.
Et est ce que garder espoir est une mauvaise chose?

Moi je garde espoir... Je crois en Black Lemming qui va tout faire pour nous pondre ce merveilleux serveur

Seul problème, je n'ai aucune confiance en Dialsoft. Donc je sais que le chemin sera long et parcouru d'embûches, mais j'attendrais!
Même si comme le dit Mano, en attendant je vais de serveur en serveur pour essayer de trouver celui qui me convient le mieux.... Disons plutôt le moins pire
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
...
C'est tres mal d'esperer ca engendre la frustration !

Moi je n'ai aucune confiance en aucun du staff du futur serveur, c'est normal je ne les connais pas ...
Au lieu d'aller de serveur en serveur tu devrais tester d'autres jeux !
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Et est ce que garder espoir est une mauvaise chose?

Moi je garde espoir... Je crois en Black Lemming qui va tout faire pour nous pondre ce merveilleux serveur

Seul problème, je n'ai aucune confiance en Dialsoft. Donc je sais que le chemin sera long et parcouru d'embûches, mais j'attendrais!
Même si comme le dit Mano, en attendant je vais de serveur en serveur pour essayer de trouver celui qui me convient le mieux.... Disons plutôt le moins pire
Bah tu peux, enfin vous pouvez garder espoir.. BL ne donne pas de nouvelle de lui donc bon ...

Puis y'as vraiment aucun serveur digne de T4C ... NMS n'en parlons meme pas ... Aller en prison pour FPK ... C'est un peu abusé ... aucun interet de jouer dans ses conditions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés