Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano Shane
N'empêche on s'est bien fait enflé avec la sortie de NMS qui entraîne le retard d'ABO.

Sérieux on attend toujours à cause de ce serveur moisi NMS qui dans 3 mois est vide. On peut pas dire que Dialsoft ait le sens du profit...
Je comprends pas les liens entre NMS, Faeria et Abo? Pourquoi l'ouverture d'Abo est lié aux autres ouvertures?
Citation :
Publié par Mano Shane
N'empêche on s'est bien fait enflé avec la sortie de NMS qui entraine le retard d'ABO.

Sérieux on attend toujours à cause de ce serveur moisi NMS qui dans 3 mois est vide. On peut pas dire que Dialsoft ait le sens du profit...
Ca c pas sur qu'il soit vide par contre ce sera intéressant de constater le nombre de personnes sur nms et ago après l'ouverture d'abo... ca se sera un bon repaire je pense.

Sinon en effet, plus qu'à attendre maintenant.

Zoltis
Citation :
Publié par Simso Archelune
Je comprends pas les liens entre NMS, Faeria et Abo? Pourquoi l'ouverture d'Abo est lié aux autres ouvertures?
ça a été expliqué par Black Lemmings.
Marc compte financer le serveur de Abo avec l'argent qui rentrera lorsque Faeria achètera les licences.
Seulement, Marc a ouvert NMS quelques semaines/jours avant que Faeria paye ses licences.
Du coup, Faeria n'a pas payé, ne voulant pas risquer de perdre des joueurs à cause d'une concurrent du à l'ouverture simultanée de 2 serveurs t4c francophone.
Ainsi, Faeria a décidé de repoussé l'achat des licences, et donc l'ouverture de ABO dépends du moment où Faeria achètera les licences.

edit : comment je me suis fait owned -_-;


Moi je verrais bien un nouveau système pour accélérer l'ouverture d'Abo , comme par exemple que toutes les personnes comptant renaître X3 paye maintenant leur 3 renaissance , oui avant même que le serveur ne soit ouvert , (je sais pas ce qu'il manque au serveur abo pour ouvrir (Licence ? serveur ? bref je sais pas) mais avec cette argent il pourrais peut être se le payer sans devoir attendre que faeria ouvre.

Maintenant si vous me dites que vous comptez tous être humain on ira loin

Ou que cette argent , Marc et BL préfère faire attendre (on va dire 200 personne) le temps que Faeria ouvre pour que ça soit que du bénef ??

Bref dans tout les cas on est owned
Je pense que c'est une stratégie plus qu'un manque d'argent. Et sinon je vois pas qui payerais pour un serveur qui a qques chances de ne jamais ouvrir, vous donnez des sous a une société qui n'a pas pignon sur rue ni rien? Heureusement que c'est juste qques euros...
Oui ben je respecte bcp BL, mais rien n'est jamais sur. Dernierement ya un type qui a fait fortune comme ca, il a vendu des tas de trucs sur internet, c'etait fiable tu signais un contrat et tout. Le gars a été declaré mort et c'est barré ac tout le pognon.
On va remettre les choses dans leur contexte car ça part en troll tout ça.


Premièrement, Abomination est un serveur qui appartiendra à Dialsoft, donc Marc souhaite que Abomination soit hébergé sur une de ses machines.

Deuxièmement, la technique citée plus haut consistant à faire payer les gens avant l'ouverture ne me semble pas un bon moyen... Si nous voulons ouvrir demain, nous pouvons le faire, pas de soucis nous avons l'argent et le matériel. Mais, il faut revoir le point n°1 et prendre en compte le fait que Marc souhaite que Abomination soit installé sur une de ses machines.

Troisièmement, nous n'allons pas laisser tomber à l'eau ce projet. Depuis Mai-Juin, il a été travaillé encore et encore afin de pouvoir offrir aux joueurs le serveur qu'ils attendent tant et, tentant compte du nombre d'intéressés toujours plus croissant, nous ne souhaitons décevoir personne.. De plus, passer autant de temps sur un projet pour le balancer à la corbeille, ça me fou les boules, si je peux me permettre. Donc il ouvrira, quoi qu'il arrive. Et je remercie les mauvaises langues de faire leurs commentaires très enrichissants pour toute la communauté.

Je rappelle que pour le paiement de la licence de Faeria, c'est toujours d'actualité, donc il ne faut pas désespérer. Certes c'est long, mais nous progressons chaque jour.
J'pense que c'est plutot "décroissant" qu'il faut utiliser pour le nombre d'intéréssés. La pluspart des gens qu'jconnais ont attendu Décembre, et , n'ayant pas tenus votre promesse, je n'vois pas pourquoi ils vous feraient confiance en payant sur Abo.
Agree ... Le terme décroissant me parait plus juste.
Nombre d'amis (moi compris) étaient très motivés pour décembre, payer n'étant pas un problème. A présent chacun est parti sur un autre jeu.
Il me semble aussi que l'intérêt va en décroissant. Mais aussi que ce serveur n'ouvrira jamais. Ce qui me fait penser ça c'est que lorsque NMS est sortie les autres serveurs T4C ont été énervé de se prendre une concurrence d'un serveur Dialsoft.

Ce que veux le patron de Dialsoft c'est de l'argent. Si ses clients lui disent qu'ils lui achètent pas/plus rien à cause des arrivés de serveurs Dialsoft, non seulement il arrêtera de les ouvrir mais je l'imagine tout à fait fermer ceux qu'il a.

Ce qui me gène dans cette histoire d'ouverture de serveur, c'est qu'elle est complètement subordonné au paiement d'une licence par Faeria. Or, même si Faeria est un serveur dédié au RP, qu'Abomination est un serveur dédié au PVP, ça doit quand même faire bizarre aux admin de Faeria de savoir que s'ils paient ça provoquera l'ouverture d'un nouveau serveur T4C.

Même si le thème d'Abo n'est pas le même que celui de Faeria, savoir qu'on paie pour mettre au monde un concurrent, ca fait bizarre. D'autant que le concurrent sera semi gratuit, alors que Faeria, aux dernières nouvelles sera payant.
Citation :
Publié par Kan
Jvois pas où est la concurrence . Tu crois qu'un joueur RP irai faire du PVP ou qu'un joueur PVP irai faire du RP?

bah moi ça me conviendrait bien.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
J'pense que c'est plutot "décroissant" qu'il faut utiliser pour le nombre d'intéréssés.
Citation :
Publié par Cole
Agree ... Le terme décroissant me parait plus juste.
Citation :
Publié par Pika Pika
Il me semble aussi que l'intérêt va en décroissant.
Je suis sur de vous retrouvez vous et vos amis ( parti sur d'autre jeux) , le jour ou Abo ouvrira que ça soit demain ou dans 2 mois
Sinon vous avez oublier que ces un serveur international , donc on aura de tout , donc sûrement un des serveurs les plus peuplés si ce n'est le plus peuplés.
Pour une grande majorité des joueurs de T4C/PVP , Abo sera leur dernier serveur
Donc qu'il ouvre maintenant ou un peu plus tard il en seront.
mmmh la tournure des événements commence a me faire peur, je vois pas trop en quoi abo et faeria seraient liées même si j'ai lu les raisons , je comprend pas trop la strategie de dialsoft (pour ne pas cité de noms) .Enfin bref abo est un projet très interressant mais c'est lourd d'etre dependant comme ça de trop de facteurs ,instables en plus, et grace a nms feria doit encore prouver plus sa difference , pour montrer qu'il a bel et bien une communauté de joueur a lui mais bon la encore j'ai peu d'espoir quand on voit comment les joueur quittent les serveurs, nan a mon avis il faut oublier faeria et disons .. fusionner les 2 projets, comme ça plus grande communautés a la cléf, mais bon ...
Citation :
Publié par Kan
Jvois pas où est la concurrence . Tu crois qu'un joueur RP irai faire du PVP ou qu'un joueur PVP irai faire du RP?
Bah tu penses pas qu'un même joueur peut aller sur un serveur Rp pour faire du Rp et sur un serveur PvP pour faire du PvP ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés