War a paris le 7 et 8 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuor¤
Donc nan dommage j'aurai bien rendu ces mandales à ingilir
Y'aura une émeute dans le stand Mythic

Les ricains vont regretter d'être venu en France
J'y serai bien entendu, j'habite Paris c'est pratique non?

Citation :
idem j'y serai et je me baladerais tout seul comme d'hab (oui je connais personne qui veut y aller )
Ha non y a pas moyen les Joliens faut qu'on se retrouve quand même, d'ailleurs vous y êtes tous les ans non?
Citation :
Publié par Origins
J'y serai bien entendu, j'habite Paris c'est pratique non?
Qui dit mieux ?

J'ai 200 mêtres de marche jusqu'à la porte de versailles donc oui j'y serais aussi sans faute
Citation :
Publié par Origins
Ha non y a pas moyen les Joliens faut qu'on se retrouve quand même, d'ailleurs vous y êtes tous les ans non?
En fonction du nombre de Joliens de cette section qui se manifesteront sur ce sujet en vue de venir à Paris en octobre, il faudra peux-être ouvrir un autre post pour regrouper les infos pratiques : co-voiturage, lieux de rencontre, potentielles soirées IRL, hébergement... On en reparle dans les prochains jours afin de voir si c'est utile ou non.

Citation :
Publié par Claes
J'ai 200 mêtres de marche jusqu'à la porte de versailles donc oui j'y serais aussi sans faute
Petite précision Claes, le FDJ n'aura pas lieu à la porte de Versailles mais à l'est de Paris.

En résumé :

* Le Monde du Jeu a lieu le vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 septembre 2006.
Lieu : Paris Expo
Hall 2.2 - Porte de Versailles, 75015 Paris

* Le Festival du Jeu Vidéo a lieu le samedi 8 et dimanche 9 octobre 2006.
Lieu : Paris-Est Montreuil.
Halle d'exposition Marcel Dutriche
128, rue de Paris, 93100 Montreuil.
Citation :
Publié par Misere
..........
Raaaa ça craint, bon bas spa grave on se bougera en metro.
Pour une fois que y'a les dévs et décideurs de mon futur mmo dans le coin j'vé pas les louper kan même
Citation :
Publié par Torkaal
Petite question : JOL prévoit il de faire une liste de questions issues du forum pour les poser à Mythic?
L'ami Paul a déjà été traumatisé par les questions de Nold...
Il va fuir en courant si JoL revient à la charge... XD
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
L'ami Paul a déjà été traumatisé par les questions de Nold...
Il va fuir en courant si JoL revient à la charge... XD
C'est quoi cette histoire Bohn ? On veut tout savoir !
Citation :
Publié par Torkaal
Petite question : JOL prévoit il de faire une liste de questions issues du forum pour les poser à Mythic?
Pour l'instant il est trop tôt pour infirmer ou confirmer, mais on peut faire confiance à Mind, Ambre, Belfil et le reste de l'équipe pour nous proposer des choses sympas à cette occasion.
Citation :
Publié par Misere
Pour l'instant il est trop tôt pour infirmer ou confirmer, mais on peut faire confiance à Mind, Ambre, Belfil et le reste de l'équipe pour nous proposer des choses sympas à cette occasion.
<Ré-enroule son papyrus de 50 mètres de long, blindé de question>

Ok je vais attendre
Je suis du nord soit environ 200 kilometre donc c'est bon je viendrais même en courant si il le faut . Par contre l'entré est payante ? Y a t'il des chances de se faire recaller a l'entré ? ( m'arrive souvent donc je prefere demande ). Merci d'avence pour les réponses ^^
ben je parlais de l'interview exclusive que Paul Barnett à donné à JoL lors de la Coupe du Monde du Jeux Vidéo à Bercy qui a eût lieu en Juillet.

Je remets quand même le lien pour ceux qui auraient déjà oublié : CLICK HERE

Oui ce sera payant...
6 € en prévente, 7 € sur place et 12 pour les 2 jours.
Toutes les infos se trouvent ici : CLICK HERE
Citation :
Publié par Mr Keos
Par contre l'entré est payante ? Y a t'il des chances de se faire recaller a l'entré ?
C'est sur que si tu ne payes pas tu risqueras pas de rentrer
DAoC - Midgard
J'aimerais trop y aller mais ....j'habite à Nice !! A l'autre bout de la France.
Je veux bien être fanatique mais de là à payer avion, hôtel, taxi, etc...je suis pas crésus :'(

Pourquoi monde es-tu aussi cruel !!!

Alors surtout filmez bien, photographiez tous ce qui passe, kidnappez les gars de Mythic lol ! (attention pas les développeur non di diou, on perd pas de temps pour l'implémentation ! hé hé déjà qu'un an c'est long...)

EDIT : je usis sûr que pour ceux qui y vont bien déguisé ils peuvent rentrer gratuitement. Ils avaient fait ça pour un salon du jeu aussi.
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
EDIT : je usis sûr que pour ceux qui y vont bien déguisé ils peuvent rentrer gratuitement. Ils avaient fait ça pour un salon du jeu aussi.
Le déguisement risque de couter plus cher que les 6 , 7 euros demander pour entrer... ( Rohh mais non je suis pas un crevard ).. et encore faut t'il savoir ou s'en procurer un, enfin si certains vienne déguiser ca serait simpa niveau ambiance
Citation :
Publié par Darravenk
- si vous JWF (Jolien Warhammer Fanatic )Comptiez y allez faire un tour?
Sachant qu'il y a de fortes chances pour que j'aille sur Paris quelques jours chez un ami pour le festival possible que je passe au stand WaR si j'ai le temps, mais rien de certain, ça dépendra de tout ce que j'ai à faire pendant le week (cad gens à voir et stands à dévaliser )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés